non merci pour moi
en prêt six mois éventuellement mais si les renforts offensifs annonçés arrivent (Moreira, Gallardo, Pedretti), on en aura pas besoin pour plus
Je l'ai jamais trouvé très fort en L1, il se serait fait faire un beauté en Italie :kpassûr: c'est sans doute mieux que Meriem (encore mauvais hier soir) mais c'est loin de Giuly ou de Juninho
Je crois qu'on a malheureusement besoin de joueurs confirmés comme Lamouchi à la place d'un suisse qui court dans le vide.
Le prêt étant la meilleure solution.
Ce serait pas une mauvaise chose à mon sens... :allvert:
Vodevil a écrit :Je crois qu'on a malheureusement besoin de joueurs confirmés comme Lamouchi à la place d'un suisse qui court dans le vide.
Le prêt étant la meilleure solution.
Là, tu es dur
Ses deux dernières prestations sont plus qu'honorables
Maintenant, il faut qu'il soit constant dans cet effort.
Camparer Giuly à Lamouchi, c'est assez osé....
C'est evidemment une trés bonne chose, encore faut il que ca se fasse
Dany a écrit :Là, tu es dur
Ses deux dernières prestations sont plus qu'honorables
Maintenant, il faut qu'il soit constant dans cet effort.
Je ne crois pas, j'ai été trop indulgent avant.
Vodevil a écrit :Je ne crois pas, j'ai été trop indulgent avant.
Je te sens déçu et dégoûté... :Pixie Bienvenu au club !!! :allvert:
Un dégoûté de longue date.
Il parait que le PSG est également dessus et eux contrairement à nous serait prêt à allonger s'il le faut... :enlair:
:ignore: Même sur ça !!! :Pixie
Lamouchi est un bon joueur avant de s'enterrer a Milan, ses prestations étaient remarquables, s'il revenait en France, je suis sûr qu'il pourrait apporter beaucoup... :bienjoué:
Ca ne peut faire que du bien à l'OM d'avoir un footballeur au milieu de terrain.
Parce que jusqu'à présent :enlair:
Ernesto a écrit :Il parait que le PSG est également dessus et eux contrairement à nous serait prêt à allonger s'il le faut... :enlair:
Nous je suis sûr qu'on est capable de se coucher sur ce coup-là. :enlair: