zorg a écrit :non, mais c'est quoi ce topic de Neuneu, au depart je croyais que GIOVANNI avait récidivé!
C'est un topic humoristique, ironique... Alors le topic de neuneu tu te le mets là ou je pense! :cowboy:
Hephaistos a écrit :C'est un topic humoristique, ironique... Alors le topic de neuneu tu te le mets là ou je pense! :cowboy:
Pourquoi tu croiyais que j'etais serieux!
Et bien va te faire voire.......

Zorg t'as 31 piges mais t'as le discours d'un minot de 14 ans... 1111 posts en 1 mois, t'as vraiment rien d'autre à faire?

Messieurs, keep cool, nous sommes entre gens de bien, SVP, restons courtois...

C'était mon 666ème post, ceci explique peut être cela...

Hephaistos a écrit :Zorg t'as 31 piges mais t'as le discours d'un minot de 14 ans... 1111 posts en 1 mois, t'as vraiment rien d'autre à faire? 
Et bien non j'ai rien d'autre à faire mais je me demande bien en quoi ça te regarde!
Et si tu trouve que j'ai un discours imature en quoi ça te gène?
Tu te sens investie d'une mission peut-etre?
Tes jugements de valeurs ont aucun interets pour moi,et libre à toi de ne pas me repondre....si tu savais comme je m'en cague....je te reponds juste par politesse. ..mais à l'avenir ....modere tres propos .

Curling ou pétanque ? Là est la question

Manolito a écrit :La suite en MP please 
Y a jamais eu de problèmes et encore moins besoin d'envoyer des mp...
Ben si ya pas de problemes alors ...tant mieux et mon post n'avait pas lieu d'être n'y faites pazattention

Pas de soucis Manolito, parlons Curling plutôt! :mf_laug2
curling ? c'est l'art de se curer le nez ?
Qualifié,mais en deça des éspérances.Avec ce qu'on avait montré au Challenge de Ottawa,on pouvait ésperer le podium.M'enfin,si Didier retrouve son meilleur niveau (il s'est blessé en décembre dernier),on peut viser la médaille.
comment peut-on se blésser au curling ? il doit y avoir des vidéo impressionantes

Nonobstant la pensée unique qui règne sur ce forum, je pense qu'il faut songer à créer OM Curling et y recycler un certain Hatem.