opiOM.net

Version complète : La saison de curling
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Pour les bacheliers marseillais:

Coefficient 2 pour la pétanque au bac

Clap Clap Clap

Hephaistos

zorg a écrit :non, mais c'est quoi ce topic de Neuneu, au depart je croyais que GIOVANNI avait récidivé!Blink

C'est un topic humoristique, ironique... Alors le topic de neuneu tu te le mets là ou je pense! :cowboy:
Hephaistos a écrit :C'est un topic humoristique, ironique... Alors le topic de neuneu tu te le mets là ou je pense! :cowboy:

Pourquoi tu croiyais que j'etais serieux!Prop

Et bien va te faire voire.......Ok

Hephaistos

Zorg t'as 31 piges mais t'as le discours d'un minot de 14 ans... 1111 posts en 1 mois, t'as vraiment rien d'autre à faire? Shocking
Messieurs, keep cool, nous sommes entre gens de bien, SVP, restons courtois... Mf_doof

Hephaistos

C'était mon 666ème post, ceci explique peut être cela... Mf_doof
Hephaistos a écrit :Zorg t'as 31 piges mais t'as le discours d'un minot de 14 ans... 1111 posts en 1 mois, t'as vraiment rien d'autre à faire? Shocking

Et bien non j'ai rien d'autre à faire mais je me demande bien en quoi ça te regarde!
Et si tu trouve que j'ai un discours imature en quoi ça te gène?
Tu te sens investie d'une mission peut-etre?

Tes jugements de valeurs ont aucun interets pour moi,et libre à toi de ne pas me repondre....si tu savais comme je m'en cague....je te reponds juste par politesse. ..mais à l'avenir ....modere tres propos .Prop

Hephaistos

zorg a écrit :mais à l'avenir ....modere tres propos .Prop

En quel honneur? Biggrin2
La suite en MP please Ok

[Image: curling.jpg]
Bien sur!:mf_farmer
Curling ou pétanque ? Là est la question Happy

Hephaistos

Manolito a écrit :La suite en MP please Ok

Y a jamais eu de problèmes et encore moins besoin d'envoyer des mp...
Ben si ya pas de problemes alors ...tant mieux et mon post n'avait pas lieu d'être n'y faites pazattention Insane

Hephaistos

Pas de soucis Manolito, parlons Curling plutôt! :mf_laug2
c'est fait...

http://www.lequipe.fr/Ski/breves2009/200...-sera.html

ça m'en touche une mais y a sûrement des fans Laugh
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES BounceClapBounceClapBounceClap

Je suis l'homme le plus heureux de l'univers.

(ou pas)
curling ? c'est l'art de se curer le nez ?
Qualifié,mais en deça des éspérances.Avec ce qu'on avait montré au Challenge de Ottawa,on pouvait ésperer le podium.M'enfin,si Didier retrouve son meilleur niveau (il s'est blessé en décembre dernier),on peut viser la médaille.
comment peut-on se blésser au curling ? il doit y avoir des vidéo impressionantes Happy
Nonobstant la pensée unique qui règne sur ce forum, je pense qu'il faut songer à créer OM Curling et y recycler un certain Hatem.
Pages : 1 2 3