Si ça se trouve ils vont gagner et nous perdre donc bon.
En tout cas je trépigne, ça fait longtemps que je n'ai pas attendu un tel match...
:fâché: Messieurs veuillez parlez de vos réjouissances et autres chocs au sommet ailleurs... Ici, on déprime en famille!
Hephaistos a écrit ::fâché: Messieurs veuillez parlez de vos réjouissances et autres chocs au sommet ailleurs... Ici, on déprime en famille!
:bienjoué: MDR
Je ne desespere pas de nous voir repartir du bon pied. Une serie de bon points et la tete va suivre. Mais pour Paris je ne me rejouirais pas si tot :langur2:
lesudenforce a écrit :Une serie de bon points et la tete va suivre
Une série de défaites et des têtes tombent..
1 seul point à Metz c'est tout sauf un bon point.
Par rapport aux résultats de l'OM a l'extérieur, si.
Actuellement je pense qu'il faut faire une serie sans defaite ensuite tout suit...
Ouaip... sauf que le seul suspense pour le match de samedi est de savoir si on va s'en prendre 2 ou 3 :enlair:
Perso je mise sur 4... :D
Terriblement optimistes là :éclatrire
Non je pense que 3 est un chiffre raisonnable et pour Sochaux et pour l'OM.
Je pense à un 2-0 pour les lionceaux à cause de l'absence de Santos qui nous en met toujours 1... :Pixie
Mathildien75 a écrit :Je pense à un 2-0 pour les lionceaux à cause de l'absence de Santos qui nous en met toujours 1... :Pixie
Je parie sur un 2-1 pour l'OM...
Dav_ a écrit :Je parie sur un 2-1 pour l'OM...
Il reste tout de même des optimistes... :allvert:
Peu importe le résultat de samedi, je vois un printemps radieux pour l'OM, Mido enfilera les buts, Beye sera intraitable comme stoppeur droit, Dos Santos fera oublier le pied gauche de Rothen à tous les observateurs, Batlles sera aux portes de l'équipe de France, etc. ::crazy.gi
Pour ma part je vois un bon match nul contre les lionceaux. A moins d'un hold-up à la parisienne :Pixie
Arrêtez de rêver, les zamis... :kpassûr:
Sochaux, c'est tarif syndical, un bon vieux 3-0, allez 2-0 les bonnes années...
Campana a écrit :Arrêtez de rêver, les zamis... :kpassûr:
Sochaux, c'est tarif syndical, un bon vieux 3-0, allez 2-0 les bonnes années...
Si on ne vise pas une victoire contre sochaux, nous ne sommes plus un grand club !
Mais Dav nous ne sommes plus un grand club.