opiOM.net

Version complète : Sommeil à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
On avait réussi à éviter Pierre-Fanfan cet été ;) ... va pour Sommeil alors :enlair:
http://skysports.planetfootball.com/arti...?id=183880

2 prêts avec options d'achat...
D'après eux, Man City fait une superbe opération parce que Newcastle était près à mettre plus de 12 M au début du mois...
Donc l'option est inférieure à 12 M pour VB
Ernesto a écrit :http://skysports.planetfootball.com/arti...?id=183880

2 prêts avec options d'achat...
D'après eux, Man City fait une superbe opération parce que Newcastle était près à mettre plus de 12 M au début du mois...
Donc l'option est inférieure à 12 M pour VB

On passe pour des charlots là... :enlair:
Bouchet un charlot :enlair:
Mathildien75 a écrit :On passe pour des charlots là... :enlair:

Comme d'habitude...
Tant que nous y sommes, échangeons notre président Bouchet contre Faccheti plus les fonds... :enlair:
Sportivement vaut il mieux jouer à l'OM ou à Man City ?
A l'OM, donc VB voulait absolument se casser, quel mercenaire!!
Quand je pense qu'il a dit que l'OM était son club de coeur et il se casse pour City...

Le pire, c'est que son père ne sera plus au Vélodrome, donc défaite assurée ::crazy.gi
Pourquoi on prend pas Belmadi ou Anelka ??? :(

Y'en a marre là !!! VRAIMENT ! :frappé:
D'après Sports.fr, la somme devrait avoisiner les 3 millions d'euros, c'est toujours ça...
combien vaudrais un type comme sommeil sur le marché? MC nous paye 3 millions d'euro pour le pret plus pret sommeil (je suis pas sur quon y perde rien que sur se plan la ) et a combien est l option d'achat ( si il y'a ) faut arreter de pleurer avant d'avoir mal :enlair:
akfredo a écrit :combien vaudrais un type comme sommeil sur le marché? MC nous paye 3 millions d'euro pour le pret plus pret sommeil (je suis pas sur quon y perde rien que sur se plan la ) et a combien est l option d'achat ( si il y'a ) faut arreter de pleurer avant d'avoir mal :enlair:

Complètement d'accord ! :laclasse:
selon Football 365, le somme serait de 4 à 5 M

dois - je vous rappeler que DVB nous a couté 11 M.

Donc 11 - 5 = 6.

ba sommeil cout t-il plus que 6 M ??? ( bref on fait pas de benef sur DVB mais cette année il est transparent donc bonne chance a toi :bienjoué: )

sinon, l'om va en plus de sommeil enroler un attanquant. les parie sont lancé : WILTORD ou MOREIRA ?
sur c+ ils ont dit que demain a l OM moreira et lamouchi alors merci qui
byebye VB
byebye Vairelle

moi je suis satisfait :bienjoué:
Question à Môssieur Pixie: si on signe Moreira ET Lamouchi, tu continues ta grève ??? :enlair: :Pixie
J'ai hâte de voir la confirmation alors.
Campana a écrit :Question à Môssieur Pixie: si on signe Moreira ET Lamouchi, tu continues ta grève ??? :enlair: :Pixie

MDR ta signature toi :bienjoué:
C'est une bonne opération car nous on gagne 3 millions d'euros et on a un tres bon défenseur en pret. Vb qui ne foutait plus rien, va vouloir se relancer et quand on va le vendre, on le vendra plein pot :bienjoué:
Ils ont dit que les dirigeants marseillais travaillaient sur ces dossiers non pas que leurs arrivées étaient imminentes, a moins qu'ils aient précisé les choses pendant le match et là je sais pas, j'ai pas canal...
ca y est c'est fait...
Felow a écrit :ca y est c'est fait...
c'es pas vrai
Pages : 1 2 3 4 5 6