opiOM.net

Version complète : L'OM pas assez généreux pour Boumsong !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Eh oui, Jean-Alain aurait pu poser ses valises à la Commanderie, mais les dirigeants marseillais n'ont semble-t-il pas mis suffisamment d'argent sur la table pour qu'il puisse aimer le maillot phocéen.

On vous a pourtant dit en contact avec l'Inter Milan, avec l'OM...
L'Inter a fait un pas vers moi puis a reculé. Il n'y a jamais rien eu de concret. L'OM a fait une approche en fin de saison dernière mais la proposition qu'on me faisait était compliquée. Financièrement, ce n'était pas à la hauteur. Pendant la Coupe des confédérations, on m'a fait comprendre que le club avait un budget limité. En fait, il y a eu ensuite un recrutement conséquent. C'est à se demander si l'OM ne voulait pas faire des économies sur moi...
Marseille est pourtant revenu à la charge récemment...
Oui, en novembre je crois. Mais on m'a fait une proposition que je n'ai pas trouvée acceptable. Mon transfert dépendait de la revente de Van Buyten. Pour moi, c'est limite déshonorant. Je comprends qu'un club soit limité financièrement mais quand on veut un joueur, il y a des risques à prendre si on pense qu'il a les qualités pour porter son maillot. Chez les Rangers, j'ai trouvé un respect et une volonté que je n'ai pas trouvé ailleurs.

Sports.fr

Je tiens à féliciter personnellement l'état d'esprit irréprochable de ce grand professionnel qui privilégie toujours l'aspect sportif avant le côté financier. Salut l'artiste. :bienjoué:
:tristebl:

Chuis dégouté :enlair:

A moins que les Rangers le revende très vite en faisant une plus value énorme pour eux.

C'est le seul scénario pour que je sois content.
C'est vrais que c'est décevant qu'un tel joueur puisse s'enterrer pendant un certain temps en Ecosse, et je assez surpris également du peu de club qui se sont interessé vraiment a lui, alors qu'il est libre en fin de contrat, seules Liverpool, l'OM, et Glasgow on fait de véritables offres...
Effectivement le challenge est interessant :bienjoué:
Jouer devant 6500 spectateurs sur un terrain champetre à Kilmarnock et privillegier ainsi les valeurs fondamentales du football ça c'est beau :bienjoué:
C'est vrai soulignons cet acte rare :frappé:

Tenez pour information voila le classement Ecossais:

1. Celtic, 61 points
2. Rangers, 50
3. Heart, 36
4. Dunfermline, 34
5. Livingston, 26
6. Hibernian, 25
7. Dundee FC, 24
8. Motherwell, 24
9. Dundee United, 23
10. Kilmarnock, 21
11. Aberdeen, 19
12. Partick Thistle, 9

Ca fait rever hein :enlair:
Au moins il est sur de finir au moins 2e chaque saison et de pouvoir également jouer le tour préliminaire de la ligue des champions... :bienjoué:
Bah moi je le comprend a fond. Désolé, on vit dans une époque ou tout est ULTRA médiatisé, le foot n'est qu'argent. On ne sait pas quelle montant marseille lui a proposé, si c'est un pauvre salaire moyen de L1 ?? Faire des economies et valoriser l'aspect sportif pour un joueur et mettre le paquet sur un autre est dévalorisant je suis désolé. C'est vrai que de là a aller en écosse c'est limitte mais bon...
En tout cas, en tout début de Mercato, l'été passé, gallardo été estimé a 2m¤, Nos dirigeants l'ont voulu gratos, résulatat a la fin du mercato, vu nos recrues, monaco avait décidé de ne pas nous le vendre.. A vouloir trop faire les caid ont se fait bai***! Du coup on se tape Battles le mauvais, peut etre vairelle et on va brader DVB contre l'autre buze de city!! BRAVO, nos dirigeants sont les meilleures, ca me rappel une époque tout ca.. Celle ou on faisait venir des cypriens, pouget et autre daubes inrevendable!!
Boumsong t'as raison, vient pas, ici ca va etre tendu dans quelques temps. Je soutiendrais toujours l'OM, mais ces situations sont vraiment lassantes.
Qu'il s'étouffe en bouffant de la panse de brebis farcie, ce mercenaire de mes :ignore: ...
Vous comprenez rien!!! C'est pas pour l'argent qu'il est partie là-bas! Il y a plusieurs raisons:
1 monsieur aime les vacances, 23 match par saison c'est pas crevant pour un pro.
2 monsieur n'aime pas la ligue des champions ou aime les tours préliminaire ou préfère la coupe de l'UEFA
3 monsieur n'aime pas jouer en équipe de France, effectivement le niveau du championnat d'écosse n'entraîne pas forcément au plus haut niveau
4 monsieur aime la pluie
5 monsieur aime les mer froide ou n'aime pas se mettre en maillot de bain
6 monsieur aime s'entrainer en tapant dans des cailloux
7 monsieur est super fan d'highlander (la rumeur dit qu'il va se laisser pousser les cheveux)
8 monsieur est dépendant au scotch
9 monsieur aime bien Nessy-le-monstre-du-Loch-Ness
10 monsieur aime bien les châteaux
11 et à la rigueur monsieur préfère l'argent aux défi sportif.

Tout est question de goût, et les goût et les couleurs....
L'aspect financier passera toujours avant l'aspect sportif. :fâché:
Un zizou ne jouera certainement jamais à l'OM,pourtant il adore ce club. :tristebl:
On n'en avait pas besoin de Boumesong ,vue la saison dernière deDVB. :étonmax:
Qu'il aille se cailler les coui**** en Ecosse.

FIER D'ETRE MARSEILLAIS.
[QUOTE=poto]Vous comprenez rien!!! C'est pas pour l'argent qu'il est partie là-bas! Il y a plusieurs raisons:
1 monsieur aime les vacances, 23 match par saison c'est pas crevant pour un pro.
3 monsieur n'aime pas jouer en équipe de France, effectivement le niveau du championnat d'écosse n'entraîne pas forcément au plus haut niveau

Je pense que c'est le contraire pour l'équipe de france,avec
leur niveau en écosse il va se balader et je pense que Santini va
le trouver bon.

FIER D'ETRE MARSEILLAIS.
Qu'il aille se faire songboumer chez les Scots :langur2:
MDR Poto !!! :Pixie

C'est beau et grand l'Europe ! Il projette quoi après les high lands ? Un petit tour en Lettonie ou à Malte ??? :bienjoué:
Mathildien75 a écrit :MDR Poto !!! :Pixie

C'est beau et grand l'Europe ! Il projette quoi après les high lands ? Un petit tour en Lettonie ou à Malte ??? :bienjoué:

Intégrer le staff technique du Steau Bucarest!
mouss.13 a écrit :[QUOTE=poto]Vous comprenez rien!!! C'est pas pour l'argent qu'il est partie là-bas! Il y a plusieurs raisons:

Je pense que c'est le contraire pour l'équipe de france,avec
leur niveau en écosse il va se balader et je pense que Santini va
le trouver bon.

FIER D'ETRE MARSEILLAIS.
Oui mais un niveau ça se perd, rien ne vaut la compèt' pour apprendre, et si t'es pas régulièrement confronté aux meilleurs ben tu brilles face aux mauvais, mais face aux autres tu pleurs. L'avenir nous le dira.