opiOM.net

Version complète : Vairelle's Mulet's gang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Stoppez les boulettes mr Bouchet vous cherchez le linchage??? :muetr:
D'ou vous viens cette idée de Vairelles? :étonmax:
Ne jetez plus l'argent du club en conneries . :allvert:
Sinon: Bouchet une boucherie.
jusque-là les supporters ont été exemplaires,mais combien
de temps encore?

FIER D'ETRE MARSEILLAIS.
à l'image d'une pétition pour garder Sytchev, j'en propose une pour éviter Vairelles. :allvert:
Le simple fait d'avoir évoqué son nom dans une interview est déjà passible du goudron et des plumes pour Bouchet, alors s'il signe... :allvert:
NON A VAIRELLES!
J'ADHERE A SA NON VENUE !!!
VAIRELLES ? NON ! MEME SANS SES CHEVEUX !
AU SECOUR !!
OUI A TONY :D
NON A DAV_ !
:langur2:
De toute façon il me semble que Bouchet ne veut pas n'importe quoi non plus. Dur pour un joueur d'entendre parler de lui comme ça, non? :D
si il se laisse pousser les cheveux pour etre comme à la bonne epoque ok (au moins on rigolera) sinon
ON N'EN VEUT PAS !
HALTE à la CABRINISATION de notre EQUIPE

Hephaistos

Christophe si tu nous lis... :D
J'imagine la tête de Mido au retour de la CAN lorsqu'il va découvrir Varirelles et que la caution Marseillaise va lui dire qu'il fera jouer la concurrence :étonmax: :D
Vairelles a marseille,je suis sur qu'avec lui l'europe reparlerais marseillais. :laclasse:

Hephaistos

Oyé y a un copyright sur cette expression, prends garde... :bienjoué:
Vous plaisantez? Vairelles est une très bonne chose pour l'OM.
En effet, on pourra exploiter le potentiel de ce joueur les soirs d'après matchs. Il pourra faire des imitations d'Elvis dans les soirées VIP, ça rapportera un max au club (YEAH RIGHT!!!). Maintenant que Dick Rivers fait du théâtre...

Allez tony give me the best of your BLUE SWEET SHOES!!!
Si Vairelles vient à l'OM, je m'engage par la présente à supporter le PSG tout au long du séjour du mulet sur la Canebière.

Signé: DuKefeng
Ok c'est noté!
Le mythique site officiel de l'ami Tony semble out, mais j'ai trouvé une page nous en proposant les meilleurs passages et que je vous résume ici

[Image: tony.jpg]

"Quand j'étais petit, mes frères se moquaient de moi. Je pouvais être pressé et me dépêcher sur plein de choses. Mais pas au petit déjeuner. Je mangeais un paquet de 16 gâteaux au chocolat (...) Aujourd'hui, je mange toujours les mêmes (mais pas autant...) et des madeleines." On en apprend aussi d'avantage sur ses goûts "Après la douche, on apprend à ce connaître. C'est souvent comme cela que naissent les amitiés."

Ses goûts musicaux "Dans cette liste on retrouve les incontournables : Claude François Michel Sardou, Johnny haliday, Charles Aznavour Mikes Brant, Tino Rossi, Claude Barzottti, les Bee Gees, Eddy Mitchel, Hugues Auffray, Julio Iglesias, Dalida mais aussi des chanteuses et chanteurs plus modernes, Pascal Obispo et Patrick Bruel que j'ai eu plaisir à reconter mais aussi Céline Dion, Florent Pagny, Eros Ramazzotti, Mc Solaar, Michael Jackson, Julien Clerc…." Il parle aussi de son coté cinéphile, grand fan de Rocky, Don Camillo, Air Force One ou X-Men (...) A la télé, il est plutôt spectateur de Y a pas photo ou C'est mon choix...

Son programme «Le matin je me lève vers 8 heures, après mon éternel chocolat accompagné de chocorem, je suis prêt à faire les efforts nécessaires à ma bonne forme.
Après avoir embrassé tout le monde je me rends à l'entraînement ou aux soins suivant le cas sans oublier une dernière fois de faire un signe de la main accompagné d'un au revoir verbal ou sonore (klaxon de voiture.)
(souvenir de maman : "Lorsque son papa travaillait à Paris, Tony en partant me criait du coin de la rue 'Salut m'mam salut p'pa qui est à Paris' ")
Très souvent le dernier à quitter les vestiaires de l'entraînement, j'arrive à la maison vers 12 heures trente. Le repas préparé par maman et prêt et après avoir embrassé chacun d'eux nous passons à table.
14 heures je flane un peu puis je m'allonge pour une sieste de quelques heures. C'est à ce moment que je récupère de tous les efforts de l'entraînement.
Si une seule séance est prévue, je programme mon réveil pour la sortie de cours de mes petits frères, là je vais les chercher en voiture ou en moto.
Un de mes plaisirs journalier est de me promener dans les grandes surfaces pour y trouver de nouveaux DVD ou autres gadgets.
Le soir souvent nous prenons le repas ensemble ou je me fais une petite soirée au cinéma ou au restaurant.
Je me couche vers 11 heures trente sans oublier une dernière fois d'embrassé tout mon petit monde.
Je ne m'endors jamais avant d'avoir demander à Dieu de protéger toute ma grande famille.»

Sa pensée profonde: "J'aime les chiens que je considère comme l'ami le plus intentionné de l'homme."

[Image: bordeaux.jpg]

:bienjoué:
Que du lourd :amour:
Pages : 1 2 3