opiOM.net

Version complète : Vairelles !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Etant un grand fan de Tony, devant l'éternal, j'ai crée ce site :

http://www.chez.com/vairelles

Le Tony Vairelles Web Site, c'est son nom :enplace: Allez y et laissez vous guider par la musique envoutante, choisit par Tony :bienjoué:

Le sondage que j'ai mis en place est flatteur :

A la question : Tony Vairelles est-il le grand absent des eliminatoires l'Euro 2004, vous avez répondu :

Oui c'est sûr 79 %

Plutôt 5 %

Sa fin de saison était trop terne 9 %

Non pas du tout, il ne le mérite pas 5 %

Sans opinion 2 %

Nombre de votants : 94

A la question : comment voyez-vous Tony Vairelles, vous avez répondu :

Un sex symbol 64 %

Un bon "déconneur" 4 %

sympa sans plus 5 %

plutôt ringard 23 %

pas d'opinion 4 %

Nombre de votants : 119

A la question : Selon vous, quelle équipe française irait le mieux à Tony, vous avez répondu :

Lens 12 %

Lyon 6 %

Nancy 5 %

PSG 5 %

OM 65 % :bienjoué:

Stade de Reims 5 %

pas d'opinion 2 %
Vive Vairelles. :amour:

Il pourrait jouer titulaire dans n'importe quel club et équipe nationale :laclasse:

Honte sur les recruteurs/entraineurs des grands clubs de ne pas le recruter :ignore:
Tu sais Tony est très croyant. Il remercie Dieu chaque jour pour la vie qui lui est offerte, et sa foi lui permet d'avancer plus sereinement, de prendre du recul par rapport aux vicissitudes de la vie de footballeur.
si Ver L vient, je rejoins la secte des profanateurs de sépultures... :allvert:
Présenté comme un sérieux espoir du football espagnol, "Koke" n'est cependant même plus remplaçant à Malaga, son club formateur. Il a disputé 17 matches cette saison, la plupart comme remplaçant et a inscrit deux buts.

C'est une blague j'espère :kpassûr:
D'après radio france bleue, le coqué débarque demain sur la canebière
Voilà à quoi il ressemble

[Image: 4cc843kokep.jpg]
C'est du vainqueur :bienjoué:
C'est Mido qui va être content de jouer à côte d'un mec qui s'appelle Koke :allvert:
Ernesto a écrit :D'après radio france bleue, le coqué débarque demain sur la canebière
Le problème c'est que demain il sera trop tard, le mercato se finit ce soir à minuit. En même temps Bouchet dit qu'il veut un "quatrième attaquant", en gros une brèle qui chauffe le banc de la tribune. ::crazy.gi Comment tu veux attirer des gens comme ça?
ca me rapelle une histoire de mail envoyé a la ligue, un courrier a la bourre enfin un truc bisard quoi
En voilàa un au moins qui se défoncera!!

Désolé :D
ca m'a tout l'air d'etre un sacré killer :kpassûr:
Matchs Buts Matchs Buts

02-03 Malaga 6 1 C3 2 0
Le fond mes amis nous touchons le fond :tristebl:
Objectif intertoto :bienjoué:
Objectif ventre mou de la L1 :fâché:
on prononce " Cock " ou " coquet "? :kpassûr:
L'an dernier, pour sa première saison en tant que professionnel, "Koke" (1,80 m, 77 kilos) avait inscrit un but en six matches

Il fait parti de la race des buteurs celui-là, merci à la cellule de recrutement qui se débrouille toujours pour nous trouver les nouvelles stars de demain. :bienjoué:
On aurait pu rappeler jurgen Cavens tant qu'on y était :fâché:
Pages : 1 2 3