opiOM.net

Version complète : Mariano Gonzalez à l'OM ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
L'OM aimerait-il les Argentins plus que de raison ? Après la piste de Marcelo Gallardo pour cet été, la cellule de recrutement phocéenne travaillerait actuellement sur la venue de Mariano Gonzalez, 22 ans, le milieu gauche du Racing Club de Buenos Aires. Manuel Amoros, qui suit le joueur depuis un an, se serait rendu au Chili afin de voir évoluer le joueur à l'occasion du tournoi préolympique sud-américain. Un prêt avec option d'achat serait à l'étude. "Effectivement, nous nous intéressons à Mariano Gonzalez, mais il ne signera probablement pas cet hiver", a ainsi confié à Foot Transferts un membre du staff. Piste à suivre donc !

Source : Maxifoot :ignore:
Il me dit rien ce joueur. T'as des news sur lui dav
Non à part cette foto :

[Image: gonzalez.jpg]

Hephaistos

Dav arrête avec tes infos bidons... :allvert: T'as de la famille en Amérique du Sud ou quoi?
hummmm !! Interessant Dav :D
Inconnu au bataillon, même a travers CM...
Quand je pense que l'Inter a fait signer Stankovic pour seulement 4M¤ + une sombre bouse, y a de quoi s'la prendre et s'la mordre. :fâché:
T'es souple Vodevil :D
Nil Sanyas a écrit :T'es souple Vodevil :D
Ou bien membré :D
Raide comme un bâton c'est la longueur qui fait la différence. :langur2:
Tu fais pas un pli face à Black Mamba :Pixie :Pixie
poto a écrit :Ou bien membré :D
... et pas douillet ;)
MooM a écrit :Tu fais pas un pli face à Black Mamba :Pixie :Pixie

Oui, mais moi elle ne me sert pas qu'à pisser. :langur2:
Vodevil a écrit :Quand je pense que l'Inter a fait signer Stankovic pour seulement 4M¤ + une sombre bouse, y a de quoi s'la prendre et s'la mordre. :fâché:

Pas obliger de te contortionner, il était tout simplement en fin de contrat a la fin de cette saison, ce qui explique ce prix assez faible...
Seb_ a écrit :Inconnu au bataillon, même a travers CM...

Faux, il a 4 selections et un but !

C'est un excellent joueur selon CM
C'est quoi CM ? J'ai loupé un truc...
Championship Manager
un jeu de gestion de club de foot
Shame on me, jconnaissais pas. En tout cas Seb il sait pas l'utiliser :D
C'est que j'ai pas les dernières versions elles tournent au ralenti sur mon PC...
Le moteur du jeu etait catastrophique mais la derniere version corrige ce sushis parait il :langur2:
Pages : 1 2