opiOM.net

Version complète : Suspension confirmée pour Cissé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Expulsé contre le Portugal avec les Espoirs, Djibril Cissé avait écopé de cinq matchs de suspension : son appel a été rejeté vendredi matin.


L’appel de Djibril Cissé a été rejeté par la commission de discipline de l’UEFA. Exclu contre le Portugal avec les Espoirs, le joueur a vu sa peine confirmée : cinq matchs de suspension. Le joueur devrait donc rater l’Euro 2004.

Foot365

Vraiment dommage... :tristebl:
Tony Vairelles a déjà joué en équipe de france, il pourrait le remplacer::crazy.gi
Début d'érection chez Steve Marlet... :enlair:
Faut surtout pas le dire à Diomède, non pas le coq de XV mais celui qui "joue" au foot, faudrait pas que ça lui donne des idées...... on a déjà donné, merci madame !!!
Parions sur un jeune.........
5/0 pour auxerre contre bordeaux avec un cissé énorme et c'est pas terminado !!! quelle équipe ! :bienjoué: l'effet pavon était un feu de paille... espérons que le nigaud ne suive pas la même trajectoire... :enlair:
17 buts Cissé... Comme Drogba sur toute la saison 2002/2003. Imaginez... Il va finir à combien à ce rythme ?
Les bordéliques sont vraiment pitoyables ! C'est pire que notre situation finalement ! J'espère éviter ce genre de branlées en championnat... :D
Cissé 17 buts sur ses 17 derniers matchs en championnant... :étonmax:

Enorme, je pense qu'il finira pas loin des 30 buts cette saison en championnat...
Alors ça relance le débat, qui à l'Euro d'après vous à sa place: Saha qui ne connaît pas le groupe? Anelka (mon préféré) qui s'est embrouillé avec Santini? Luyindula même pb que Saha. Pourquoi pas un retour de Govou?
M'en cague de l'EdF, ils peuvent prendre qui ils veulent :enlair:
Ben répond pas alors...
Luyindula jl'aime bien moi :bienjoué:
J'ai vu Anelka dans "en apparté" l'émission de Pascale Clarck sur canal+...MDR un vrai gamin il a pas changé, mais la place de Cissé lui revient légitimement.
Pourquoi pas Chapuis il est français il parle pas fort pi surtout pour ce poste à pourvoir il faut un gars qui connaisse chaque recoin du metier de remplaçant et là notre Cyril à nous c'est un champion du monde du cirage de banc :bienjoué:
Alors moi je propose Chapuis :frappé:
Je vois bien Luyindula a la place de Cissé...
Tiens au fait des nouvelles quant à ses fonctions à Starsbourg?
poto a écrit :Tiens au fait des nouvelles quant à ses fonctions à Starsbourg?

Il forme avec Mouloungui le duo le plus ridicule de L1 :bienjoué:

Ha remarque Goussé, Pierre Yves André c'est pas mal quand meme :frappé:
Mouloungui a tout de même marqué, et ce n'est pas un aussi mauvais joueur que ça...
Frau :allvert:
Seb_ a écrit :Mouloungui a tout de même marqué, et ce n'est pas un aussi mauvais joueur que ça...

Et il à gagné la gambardela :D
Pages : 1 2