opiOM.net

Version complète : La piste Catanha
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Selon ... "L'équipe" d'aujourd'hui :enlair:
[Image: 38824.jpg]

L'OM S'EST DISCRÈTEMENT activé ces deux derniers jours pour tenter de recruter Catanha. L'attaquant international espagnol est sous contrat jusqu'en juin 2006 au Celta Vigo. Mais l'un des plus redoutables buteurs de la Liga des dernières saisons envisage de finir la saison actuelle ailleurs. L'OM s'est ainsi mis sur le coup. De sources espagnoles, le club provençal a même trouvé un accord, hier, avec le Celta pour obtenir le prêt de l'attaquant d'origine brésilienne.
Le club galicien accepterait de prendre en charge jusqu'en juin la moitié du salaire du joueur, qui gagne près d'un million d'euros nets par an. Mais, hier soir, il subsistait un problème de taille : le joueur n'avait toujours pas donné sa réponse. Il étudierait en parallèle une piste menant au club ukrainien de Dniepropetrovsk, le futur adversaire en Coupe de l'UEFA de... Marseille, qui a appris hier que Gervais Martel, le président lensois, s'était catégoriquement opposé au départ de Daniel Moreira. - J. T.

Et pour plus d'info : Henrique Guedes Da Silva Catanha
Tout un spectacle...
:enlair:
franchement entre Dniepropetrovsk et Marseille je vois mal le joueur choisir l'ukraine, à moins d'être très con :kpassûr:
:p sans commentaires
Pixie a écrit ::p sans commentaires
Pas mieux :D
Euh.. y a un controle d'images ici ? genre un script qui vérifie l'origine du lien ou la taille... ? Ou bien c'est boeuf qui sillone tous les topics pour valider les images ?

Pour Catanha, bah ouais, sans commentaire...
Connais pas. Un baka en puissance avec un salaire d'1MF/mois ?
Scred a écrit :Euh.. y a un controle d'images ici ? genre un script qui vérifie l'origine du lien ou la taille... ? Ou bien c'est boeuf qui sillone tous les topics pour valider les images ?

Pour Catanha, bah ouais, sans commentaire...

pas du tout mais t'avais fait une belle croix rouge !!! :bienjoué: j'ai essayé d'arranger, fallait pas ? :allvert:
Ils disent 1M¤ net / an ... :bienjoué:
a 21 ans, international espagnol (méconnu pour ma part), attaquant du Celta, pourquoi pas... Entre ça ou Vairelles, why not !
Il faut rappeler également qu'il a évolué aux cotés de Mido l'année derniére , quelques minutes.... l'égyptien lui ayant, plus ou moin, pris sa place....
boeuf mode a écrit :pas du tout mais t'avais fait une belle croix rouge !!! :bienjoué: j'ai essayé d'arranger, fallait pas ? :allvert:

Moi !? faire des croix rouge ? c'est vos balises qui sont mal configurées :langur2: ! non mais, ... Moi le futur Technicien Superieur en informatique faire des croix rouges ! on aura tout lu sur ce forum... :Pixie
Merci boeuf
Scred a écrit :Moi !? faire des croix rouge ? c'est vos balises qui sont mal configurées :langur2: ! non mais, ... Moi le futur Technicien Superieur en informatique faire des croix rouges ! on aura tout lu sur ce forum... :Pixie
Merci boeuf

punaise la france qui gagne j'y crois pas !!! :D on va bientôt aller sur mars ! ::crazy.gi
LX_here a écrit :Il faut rappeler également qu'il a évolué aux cotés de Mido l'année derniére , quelques minutes.... l'égyptien lui ayant, plus ou moin, pris sa place....
C'est pas bon signe alors...

Puis bon international espagnol... faut voir... il a fait un match avec les Espoirs puis voilà non ?
Catanha était efficace à l'époque ou il était associé à Juan Sanchez. Le fait qu'il ne joue plus régulièrement depuis 3/4 ans lui a fait perdre le sens du but...
C'était un très bon joueur (cf ses deux premières saisons au Celta) mais il se fait vieux, il apporterait pas grands chose...
Valencia are chasing Marseille defender Sebastien Perez but the French club's move for Celta Vigo striker Catanha looks set to fail.
Perez has been a peripheral figure at Stade Velodrome and has struggled to establish himself due to a succession of injuries.

Marseille are prepared to allow the 30-year-old to leave the club and Valencia have contacted Perez.

The full back is expected to fly to Spain on Saturday to discuss a switch to the Mestalla in the hope of securing regular playing time.

Meanwhile, l'OM's bid to capture Celta forward Catanha has hit the buffers due to the Brazilian-born ace's reluctance to move to France.

L'OM have concurred on a deal with Celta, who are happy to pay Catanha's wages until the end of the season.

But Catanha will require some cajoling to swap the Galician club for Marseille and a deal may not be concluded prior to the closure of the transfer window.