04-02-2004, 05:28
Pages : 1 2
04-02-2004, 11:55
DuKefeng a écrit :En tout cas, je suis bien content, Le mulet Tony ne vient pas, je peux continuer à supporter l'OM.
Pareil que toi, si Tony venait, je crois que j'aurais fait une dépression

04-02-2004, 13:54
Nous aurions été tous dans le cas de figure !!! 

04-02-2004, 17:04
Calandria est en route pour marseille
de source sure du dossier, l'ex futur olympien Pablo Calandria reprendrait la route de la commanderie ( 2 ans après l'avoir quitée pour Malaga et son pote Koke ).
de source sure du dossier, l'ex futur olympien Pablo Calandria reprendrait la route de la commanderie ( 2 ans après l'avoir quitée pour Malaga et son pote Koke ).
04-02-2004, 18:36
Dans CM, j'ai eu une offre de 5 millions d'euros de Malaga plus Koke contre Laurenti
J'ai bien sur refuser, Laurenti est trop fort dans ce jeu
Pauvre Koké 

J'ai bien sur refuser, Laurenti est trop fort dans ce jeu

04-02-2004, 18:43
Remarquez... quoiqu'il arrive on est pas perdant sur Koke...
On a ramassé un peu de fric sur la vente de Sytchev pour enroler un autre joueur du même profil pour des clopinettes...
résultat de l'équation
OM= - Chévre(sytchev) + Chévre(Koke) + Un peu de fric
OM = Un peu de fric
On a ramassé un peu de fric sur la vente de Sytchev pour enroler un autre joueur du même profil pour des clopinettes...
résultat de l'équation
OM= - Chévre(sytchev) + Chévre(Koke) + Un peu de fric
OM = Un peu de fric
04-02-2004, 18:46
Mathildien75 a écrit :Nous aurions été tous dans le cas de figure !!!
:mf_bluesb
06-03-2004, 15:48
Moi je me suis toujours posé cette question depuis qu'il est la.
Cette Koke a t elle le niveau de l'OpiOM?
Et si tel est le cas,pourquoi donc ne s'ennivre-t-on pas de son doux fumé?
Les réfléxions psychologiques de notre Boucher régional sont vraiment très compliquées...Bon a l'entrainement d'après les joueurs,il n'est même pas sur les feuilles de match.
On lui préfère Barry et Cicut...
Tout ceci est encore une nouvelle question existentielle.Quelqu'un a une réponse?
Cette Koke a t elle le niveau de l'OpiOM?
Et si tel est le cas,pourquoi donc ne s'ennivre-t-on pas de son doux fumé?
Les réfléxions psychologiques de notre Boucher régional sont vraiment très compliquées...Bon a l'entrainement d'après les joueurs,il n'est même pas sur les feuilles de match.
On lui préfère Barry et Cicut...
Tout ceci est encore une nouvelle question existentielle.Quelqu'un a une réponse?
06-03-2004, 16:03
Là franchement demande au Nigot et au butcher de te répondre car je suis completement dépassé personnelement
Ya bien eu Yankee je crois qui nous a dit que c'etait un futur grand demande lui peut etre il à une reponse à te donner :ph34r:

Ya bien eu Yankee je crois qui nous a dit que c'etait un futur grand demande lui peut etre il à une reponse à te donner :ph34r:
06-03-2004, 16:07
Je rêve de jouer à marseille
06-03-2004, 16:08
Pixie a écrit :Là franchement demande au Nigot et au butcher de te répondre car je suis completement dépassé personnelement![]()
Pareil que toi, encore ils l'auraient enrolés et ils ne le feraient pas jouer car il est pas encore mur, je veux bien. Mais le prendre en pret 6 mois et pas le faire jouer, c'est d'une absurdité incroyable

06-03-2004, 16:11
laye a écrit :Je rêve de jouer à marseille
Bonjour Laye,
LX Here t'a sans doute donné des renseignements sur des centres de formation, et il a ouvert un topic te concernant, tu peux le voir en cliquant sur ce lien :
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1008
06-03-2004, 18:31
Pour Koke, c'est vrai que j'aimerais bien le voir à l'oeuvre...
Si la caution Marseillaise ne le prend meme pas comme remplaçant, c'est qu'à l'entrainement ça doit pas etre folichon.
Je ne connais pas le contrat avec Koke. Ptet qu'ils ont fait comme Paris avec un Gueugnonais, c'est à dire mettre à l'essai le joueur pendant 6 mois puis le prendre ou non par la suite.
De plus, pour le joueur lui-meme, ça doit etre bizarre...
Si la caution Marseillaise ne le prend meme pas comme remplaçant, c'est qu'à l'entrainement ça doit pas etre folichon.
Je ne connais pas le contrat avec Koke. Ptet qu'ils ont fait comme Paris avec un Gueugnonais, c'est à dire mettre à l'essai le joueur pendant 6 mois puis le prendre ou non par la suite.
De plus, pour le joueur lui-meme, ça doit etre bizarre...

07-03-2004, 03:17
Koke a été prêté a l'OM par Malaga pour six mois,avec une option d'achat.Pourtant au départ l'OM le voulait définitivement mais le club espagnol a refusé,allez donc chercher a comprendre quelle substance illicite passe par l'esprit de nos dirigeants.
Vouloir l'acheter directement,pour avoir la même utilisation?Quelle aurait donc été l'utilité de cette mascarade?
De plus,je cherches a comprendre une autre stupidité boucheroise...Notre joueur le plus fumant ou dirai je plutôt le plus snifant,est en fin de contrat en juin 2004,donc quel interêt a le prendre avec une option d'achat et paye,alors qu'il va être libre.Autant d'incohérences qui me pendent au nez tel l'odeur d'une chèvre,ca pue la connerie.
Niveau sportif,comment peut on jujer,ou du moins donner un avis objectif,c'est un peu comme Delfim(repose toi mon fils,ils t'ont bien eu..)que l'on a presque jamais vu(21 fois pour pas payer 1.5M).D'après les joueurs,il serait bon a l'entrainement et les blufferait,mais notre Agneau tout gigoté qu'il est ne veut pas entendre parler de lui.Il lui préfère toujours des jeunes(surement talentueux)mais qui ne feront rien cette année.
Koke connait la ligua,les matchs a tension...Le niveau y est plus élevé malgré qu'il n'ait jamais percé...Mais franchement donnez lui sa chance,qu'on n'ait pas a regretter un jour si jamais on doit regretter
Voici quelques réponses sur la question existencielle..."La koke vaut elle l'OpiOM?"
Malgré tout les doutes subsistent a mes yeux.Bouchet joue de la parole comme il jouerait du couteau en cuisine,il veut trancher les avis,mais n'apporte aucune réponse quant a ce joueur....
Vouloir l'acheter directement,pour avoir la même utilisation?Quelle aurait donc été l'utilité de cette mascarade?
De plus,je cherches a comprendre une autre stupidité boucheroise...Notre joueur le plus fumant ou dirai je plutôt le plus snifant,est en fin de contrat en juin 2004,donc quel interêt a le prendre avec une option d'achat et paye,alors qu'il va être libre.Autant d'incohérences qui me pendent au nez tel l'odeur d'une chèvre,ca pue la connerie.
Niveau sportif,comment peut on jujer,ou du moins donner un avis objectif,c'est un peu comme Delfim(repose toi mon fils,ils t'ont bien eu..)que l'on a presque jamais vu(21 fois pour pas payer 1.5M).D'après les joueurs,il serait bon a l'entrainement et les blufferait,mais notre Agneau tout gigoté qu'il est ne veut pas entendre parler de lui.Il lui préfère toujours des jeunes(surement talentueux)mais qui ne feront rien cette année.
Koke connait la ligua,les matchs a tension...Le niveau y est plus élevé malgré qu'il n'ait jamais percé...Mais franchement donnez lui sa chance,qu'on n'ait pas a regretter un jour si jamais on doit regretter

Voici quelques réponses sur la question existencielle..."La koke vaut elle l'OpiOM?"
Malgré tout les doutes subsistent a mes yeux.Bouchet joue de la parole comme il jouerait du couteau en cuisine,il veut trancher les avis,mais n'apporte aucune réponse quant a ce joueur....
Pages : 1 2