opiOM.net

Version complète : Les Verts contre Sochaux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Lorenzin a écrit :Il faut absolument que Sochaux passe. Non pas que j'aime ce club mais s'il arrive en finale et qu'il la gagne, la 5ème place de D1 sera qualificative pour l'europe. Ca pourrait nous aider en cas de nouvelle défaillance au classement...

C'est pas con mais bon Saint Etienne en finale ça me ferait plaisir Tongue

Et franchement, Sochaux ils vont s'éteindre en fin de saison, ils termineront 6 ou 7eme !
C'est vrai mais on doit passer seuls!
St E merite trop de gagner, quelle match!!
Ouais je suis daccord ^^

Corner pour l'AS Bye1
Je veux qu'ils remontent et aller dans ce stade!
Il parait que c'est le deplacement le plus chaud Thumbsup
prlongations, y'a but en argent ou non?
Sympa comme match en tout cas. Par contre Citony c'est le baka latéral, vraiment mauvais. Ilunga défend très bien par contre.
Yankee a écrit :Je veux qu'ils remontent et aller dans ce stade!
Il parait que c'est le deplacement le plus chaud Thumbsup
prlongations, y'a but en argent ou non?
Jcrois pas. Il y a aura 30mn quoi qu'il arrive.
Ils sont cuits St etienne. Les autres vont profiter des espaces pour leur en mettre un quatrième.
MooM a écrit :Sympa comme match en tout cas. Par contre Citony c'est le baka latéral, vraiment mauvais. Ilunga défend très bien par contre.

Chuis pas daccord, il est parfois maladroit, mais dans son role d'ailier excentré, il etait parfait !

Saint Etienne a perdu Sad Bon ben allez Sochaux désormais Rolleyes
Il n'y avait pas Biétry mais Christophe Josse est quand meme un gros lourd Dry

Fais caguer de l'entendre celui là Unsure
Les Verts ont ratés leur retour des vestiaires car si ils avaient maintenus la pression comme dans la derniere dei-heure, ils auraient pu passer. Sly
Dommage! Bleh
Comme l'a dit Lorenzino, esperons que Sochaux gagne et offre une place qualificative pour l'europe, en plus Bleh
ça fait plaisir de te revoir Yankee... Bye1

C'était un match engagé, avec des bons joueurs de chaque coté...

Le duo Pedretti-Oruma...On le savait déjà mais Thumbsup, deux véritables lessiveuses...
On a vu aussi que les Verts avaient de la ressource, esperons qu'ils remontent bientot !

Les Chocs Saint-Etienne-OM, ça me manque Thumbsup
S'ils continuent a jouer de la sorte il y'a pas de raisons qu'ils ne remontent pas...
Ils sont nombreux roue dans roue, rien n'est jouer Ermm
Même s'il y'a encore pas mal d'équipes en course, s'ils conservent ce niveau de jeu affiché hier soir, je ne vois pas qui pourrait les suivre, peut être Lorient eventuellement, mais c'est tout...
Istres :smoke1:
Dav_ a écrit :On a vu aussi que les Verts avaient de la ressource, esperons qu'ils remontent bientot !

Les Chocs Saint-Etienne-OM, ça me manque Thumbsup
Heu, les derniers Saint-Etienne OM ne devraient pas te manquer :D
C'est impensable, de telle performances Ohmy
Cette epoque me fait encore mal, pire que contre vous, car là on a eu vraiment honte quoique, en parlant de Paris là, j'ai honte aussi..

Personne ne s'y ai jamais déplacé?
Pages : 1 2