opiOM.net

Version complète : Zidane est qu'un drogué
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Tout est dit, je suis déçu Bye2
C'est pas de la drogue, c'est de la créatine :lmfao:

Tout le monde en prend, en Italie, Desailly avait meme dit un jour "On prend tous de la créatine, mais ce n'est pas de la drogue" Original

C'est pour augmenter sa masse musculaire Cool
... ou pour masquer certains produits dopants Sly
Ce qui est scandaleux c'est que toutes les nations ne sont pas tenus à la même reglementation ... Faut faire quelque chose. Ca cause un préjudice énorme aux clubs francais.
Personellement dans cette histoire, je blamerais jamais les joueurs mais plutôt ceux qui font les réglement, comme le dit CheeSy les clubs français et d'autres clubs venant de championnat où la créatine est interdite, sont victime d'une concurrence delolyale quelque part...
Dav_ a écrit :C'est pas de la drogue, c'est de la créatine :lmfao:

Tout le monde en prend, en Italie, Desailly avait meme dit un jour "On prend tous de la créatine, mais ce n'est pas de la drogue" Original

C'est pour augmenter sa masse musculaire Cool

InsaneEt puis surtout c'est pas nouveau : la créatine, on avait commencé à en parler en 1982, après la victoire de la Squadra Azzurra au Mondial espagnol. Les Italiens avaient clairement dit qu'ils en prenaient et, après enquête, les scientifiques avaient dit que ce n'était pas un produit dopant.
Mais bon...... Nono_h4h Rolleyes
Carrasso n'a pas intérêt à partir jouer en Italie sinon il va ressembler au Bibendum Michelin au bout de 2 mois Cool
MooM a écrit :Carrasso n'a pas intérêt à partir jouer en Italie sinon il va ressembler au Bibendum Michelin au bout de 2 mois Cool
Moi je dis Larry Koubiak aux buts il laisse rien passer.
Yankee a écrit :Tout est dit, je suis déçu Bye2
Bah...

Yankee c'est toi qui me déçoit là. :mf_bond:

Cela fait des années qu'on est au courant Thumbsup

DD (Deschamp pas Drogba :D) en avait parlé aussi.

Chuis certain que Trezeguet il en a été bourré dès sa première année à la Juve, il a trop changé en un rien de temps.
Moi je suis un peu St Thomas et tant que je n'entendais pas de la bouche de Zizou, j'y croyais pas et j'y pretais meme pas attention tellement on entend tout et n'importe quoi sur n'importe qui.

bouse mais on aurait du preter le tsar en Italie alors, ce serait devenue un ogre :lmfao:
Et Boksic !
Gringalet à l'OM avant de partir pour l'Italie
Avec des cuisses façon all blacks 3mois après !
Il faut y envoyer Meriem en stage d'une semaine en ItalieShiny
C'est dommage pour le sport... Et la France sera toujours derrière mais à l'eau et aux vitamines !!! Bleh
lesudenforce a écrit :Il faut y envoyer Meriem en stage d'une semaine en ItalieShiny
Trois bons mois oui :D
Je pense meme une saison entiere pour enfin ressembler a Dessailly :lmfao:
Mathildien75 a écrit :C'est dommage pour le sport... Et la France sera toujours derrière mais à l'eau et aux vitamines !!! Bleh

Et c'est tant mieux! A savoir: la créat ne dope pas, elle cache les produit dopant.
http://fr.sports.yahoo.com/040212/1/3n4f5.html

Ils sont barjots ces Espagnols Insane
Zizou bien que titillé par le defenseur en question nous à quand meme fait une Johnny Ecker sur le coup 34
ooh il viendra pas à Marseille, je suis triste Blink
Il a resigné jusqu'en 2007!
N'est pas platini qui veut

Re-signe(6 000 000 ¤ Wacko ) après avoir annonçé sa future retraite et n'exclut pas une coupe du monde 2006.......

Faut savoir s'arrêter....... Bye2
je voie pas vraimment ou est le probléme en 2006, il restera le meilleur 10 francais:huh:
Pages : 1 2