Voilà, je me pose une question simple. Comment on a fait pour encore rater ce joueur qui a une clause libératoire à 3 M d'euros alors que Sychev a été vendu 4 voir 4.5 M?
En plus, on sait que l'OM était pret de réinvestire dans Moreira.
J'en ai d'autres comme ça, des tas d'exemples mais là c'est trop flagrant quand on connait nos crrences et surtout quand on sait que l'OM à contacté ces 2 joueurs.
Il le veut pas gratuit quand meme le Bouchet???

Ton message manque de détails :D
Yankee tu ne pensais que pedretti aller venir chez nous apres le mois de janvier calamiteux que nous avons passé alors que Sochaux marche mieux. Il y a l'Euro bientot, vaut mieux qu'il reste a Sochaux pour le moment (EDF) et venir apres.
De toute facon, il viendra en juin

Sans la Champion's league faut pas rever

Mais si, mais si. Benoit va venir chez nous

Pedretti sera olympien l'an prochain ! Avec Gallardo (éh éh éh !)... :mf_bluesb
Ou alors il sera à l'étranger...
En tout cas Bouchet s'est prononcé comme recrue prioritaire pour l'année prochaine : Pedretti et Gallardo
Je pense sincèrement qu'ils seront là !!! :smoke1:
Il faudrait un autres milieu défensif sachant jouer au foot et costaud style Essien...
Battles pourrait faire l'affaire avec Gallardo ! A voir...
En défense, l'équation est plus difficile...

Il y a pas mal d'enigme avec tous les prets : Barthez va-t-il-resté (sinon prendre landreau et vendre runje). Sommeil ou DVB. Meriem, Marlet vont-ils rester (le 1er je pense pas si gallardo vient le deuxieme ca serait pas mal surtout si tigana reprend les renes).
A Fulham tu penses qu'il marchait mieux au temps de Tigana ? Je ne m'en souviens plus à vrai dire...
Meriem (dommage) devrait partir si Gallardo et Pedretti viennent !
Pourquoi ne pas penser à Mexès ? :angel_not
lesudenforce a écrit :En tout cas Bouchet s'est prononcé comme recrue prioritaire pour l'année prochaine : Pedretti et Gallardo
Il l'a dit ouvertement ?
Il en parle déjà ? Si tot !!! On est que début février !
On est le seul club a preparer la saison prochaine (koke, un chinois etc...). Mais Bouchet l'a dit oui mon cher nyl je ne sais que dire :angel_not
Pour les joueurs déjà en place, c'est pas forcément joyeux (surtout ceux sur la sellette)...
Psychologiquement j'espère que certains ne seront pas touchés...
On est pas dans un jeux vidéo non plus, faut des clubs qui veuillent de joueurs moyens et parfois caractériels comme Runje (mais il me semble qu'il pourrait retourner en Belgique), pour pouvoir en acheter d'autres. Sans compter qu'il faut de l'alchimie.
Dans tous les cas, si gallardo vient c'est pour remplacer Meriem qui n'est qu'un pret. Seul Pedretti viendrait rejoindre celestini, n'diaye voire Hemdani.
gallardo-battles c'est pas mal, un super passeur et un bon dribbleur qui cré les espaces. Plus un pédretti pour les relances propres et les coup de pieds arrété. Pas mal. :mf_lust:
Pedretti veut la ligue des champions, Gallardo ne sera pas que sur les tablettes de Marseille, c'est loin d'être fait...