opiOM.net

Version complète : OM 2 - AC Ajaccio 1 : La Corse à l'échalote
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Et ben... :huh:

3 jours sans surfer et 14 pages uniquement pour ce match, comme l'a dit Dany, lire ça "de loin", c'est magnifique Shutup

Si l'équipe a produit un jeu intéressant à Sochaux, c'est que cela peut revenir.

la caution Marseillaise s'est ptet rendu compte qu'un jeu moins beau rapportait plus de points...

On verra contre l'équipe type de Nantes (pas l'équipe B contre Bordeaux), là ce sera un vrai match, car Nantes ne viendra pas en touriste... :mf_bluesb

En attendant, faites vos comptes, l'OM a beaucoup perdu mais a fait peu de match nul, elle se retrouve du coup à 4 points d'Auxerre et Lyon et uniquement à un ptit point des Sochaliens, équipe soit-disant exceptionnelle.

Les gros mathes vont arriver de toute façon, que ce soit en championnat ou en coupe d'Europe (enfin pour Sochaux, Monaco et Lyon surtout).

Inutile de faire des prévisions dès maintenant. En faire fin mars serait déjà plus sage Bowdown

PS : hey faut pas déconner avec vos critiques contre Paris... Unsure
Arretes d'être gentil avec l'OM, c'est pas ton rôle sur ce forum... :mf_doctor
Leur commentaire sont les memes que ceux entendus après notre match contre Metz.

Tu l'as dit toi-meme, fin aout/début septembre, Paris était quasiment dernier (comme Auxerre d'ailleurs).

Tout le monde donnait Monaco champion début janvier.

Là l'OL perd et tout le monde continue de donner Monaco champion.

Pfff Auxerre et Paris ont marqué plus de points que Monaco ces 4 derniers mois. Rien est fait, croyez moi.
Je suis d'accord avec toi mais pas la peine de leur redonner espoir, j'aime tellement les voir désabusé... Mf_doof
Seb_ a écrit :Arretes d'être gentil avec l'OM, c'est pas ton rôle sur ce forum... :mf_doctor

Moi mon rôle est de poser des questions idiotes :

Ai-je révé, quand lors du palpitant OM/Ajaccio, on nous a prévenu que ce Cher Christanval (Spécial dédicace :Pixie ) capitaine y a quelques jours allait jouer en CFA ???
Seb_ a écrit :Je suis d'accord avec toi mais pas la peine de leur redonner espoir, j'aime tellement les voir désabusé... Mf_doof
Ok mais après y'a une mauvaise ambiance et j'aime pas ça :smoke1:

Bon par contre je ne répond de rien après leur défaite contre Le Mans (triplé de Cousin dont un but d'anthologie avec petit pont, coup du sombrero et flip-flap enchainés:mf_dribbl ) :Pixie
Messieurs les supporters parisiens je suis d'accord avec vous sur un point c'est que le championnat n'est pas fini et je rigolerai que vous finissiez juste au pied de l'europe dépassé par Auxerre, Nous (le reve) voir meme au pied de la coupe a toto mais l'a mon coté marseillais ressort.
Ne vous emballez pas trop vite Sly
Tant qu'on reste en embuscade, j'y crois.

Bientot la coupe d'Europe arrive, Monaco, Lyon, Auxerre, Sochaux et l'OM (tiens tout ceux qui nous entoure :Pixie ) vont y laisser des forces, on verra bien ce qu'il adviendra Cool

J'ai hate Mf_doof
The girl a écrit :Moi mon rôle est de poser des questions idiotes :

Ai-je révé, quand lors du palpitant OM/Ajaccio, on nous a prévenu que ce Cher Christanval (Spécial dédicace :Pixie ) capitaine y a quelques jours allait jouer en CFA ???

Meme pas Nono_h4h
Pas de christanval sur la feuille de match et c'etait prevu car marqué dans la provence la veille du match de cfa Wacko

Pas le moral le Philou ?
Composition de l'équipe de l'OM cfa face à Montpellier :
Gavanon - Perez, Ba, Corvasce, Cantareil, Dos Santos - Leo (Granier, 85e), Flamini, Racon (Camus, 46e) - Barry, Cicut

no more christanval ! Blink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11