opiOM.net

Version complète : Un vrai Champion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ca y est on tiens un vrai champion en Rallye Thumbsup

Sebastien Loeb champion du monde cette année c'est plus que possible Cool

Sébastien Loeb (Citroën Xsara) devient, ce dimanche, le premier non-Nordique à remporter l'épreuve en 53 éditions.
Moi aussi j'en tiens un de champion du monde !

[Image: 99Q3_Diner_Cons_Villeret.jpg]
Ce qui est bien, c'est qu'il a fait un zéro faute. Si ça se trouve il a conduit plus lentement que d'autres, mais eux se sont viandés, forcément ça n'aide pas.

Certains l'ont comparé à Schumi. Sauf qu'il est moin tete à claque notre cher Seb :cowboy:
C'est un véritable exploit qu'il a fait, c'est vraiment un grand!
Perso sa tete, j'aime pas mais c'est pas le sujet Rolleyes
En tout cas, c'est le pilote qui monte et qui va finir par s'imposer pour un moment! Bientot Loeb rallye sur PS2 Insane
Pour ce que j'ai vu du rallye, les nordiques sont allés à la faute à cause de la cadence infernale qu'il imposait!
A un moment, il etait à pres de 180 km/h!!!
Apres Monaco, c'est sa 2eme victoire d'affillé, il fait plaisir! :cowboy:
Il aurait déjà du être le champion du monde 2003 si citroen ne lui avait pas imposé des consignes de course lors du RAC:thumbdown
Bah vi gestion debile pour sauver un titre constructeur Nono_h4h
et du coup le doublé s'est envolé Shutup
bon, depuis , on ne se demande plus ce qu'il vaut, le seb'Bowdown

et c'est bien qu'il allait trop vite pour les autres..... marrant ce petit up, non?Laugh
Hier, j'ai essayé une citroen C4 aux journées portes ouvertes. Pas mal !
Une vraie iMerle Doctor
5eme titre consecutif pour loeb,chapeau bas!!!Bowdown
Co-lo(eb)-ssal Clap

Seb' fait plus fort que Prost et il entre au Panthéon du sport français...

alors une victoire au RAC pour finir (la seule qui lui manque) même s'il ne pourra pas lâcher les chevaux (Citroën jouera le titre constructeur).

Pourra t'il garder la gnac l'an prochain ? Un sixième titre ce serait si beau Love2
tiens d'ailleurs (le titre du topic aidant) vous y mettez qui dans le Panthéon, disons les 10 plus grands sportifs français de tous les temps ?

les miens:

sports co: Platini, Blanco, Richardson, Zubar, Cochet-Lacoste-Borotra-Brugnon
sports individuels: Loeb, Longo, A. Bernard, Killy, Tabarly, Cerdan
Qu'un mec écrase sa discipline n'est jamais bon signe pour la santé de celle-ci.

Le WRC n'a plus le lustre d'antan,il n'y a plus qu'une seule "star",contrairement aux années 90
hirvonen, soelberg et latvala, c'est pas de la daube quand même !
son palmarés est éloquent non ? il est excellent sur toutes les surfaces et c'est un tacticien hors-pair

le duo Loëb-Citroën écrase la concurence mais ce n'est pas pour ça que le WRC n'a plus le lustre d'antan...
et Marcus Grönholm,c'est du paté de foie?
Personne pour saluer les 6m01 du petit français Mf_cupid
Kodiak a écrit :Personne pour saluer les 6m01 du petit français Mf_cupid

Boarf... Bubka, il passait 6m01 tous les matins au petit dèj avant de prendre ses Chocopops... en 1985. Sleep
De toute façon l'UMP veut interdire la Bubka en France alors Sleep
:lol::lol::lol:
ohh putt le conn LaughLaughLaughLaughClap
Pages : 1 2