opiOM.net

Version complète : ANPE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bernardet Limogé Sad
http://fr.sports.yahoo.com/040210/5/3mzqg.html

Punaise c'est vraiment n'importe !!
Y a 6 mois c'etait un heros qui avait réussi avec un groupe de tocards et il se fait virer comme un charlot (tiens ça me rappelle quelqu'un) Mf_doof

Et c'est Nouzaret qui le remplace...
6/1 quand meme, ça fait mal :lmfao:
Il ira à Lourdes tout seul! en tout cas, c'est pas ça qui va sauver Montpellier Laugh
Et c'est l'éternel retour de Nouzaret qui va encore jouer à "je t'aime, moi non plus" avec Loulou Ermm
Yankee a écrit :6/1 quand meme, ça fait mal :lmfao:
Il ira à Lourdes tout seul! en tout cas, c'est pas ça qui va sauver Montpellier Laugh
Qui sait ? Ils sont aujourd'hui dans une vraie mauvaise passe, pas sûr que ça dure Happy
Le nouze is back Shutup
Ouais, ils vont être serrés sur le banc Tongue
Ce qui est sûr est que les matchs contre le PSG contribuent à la précarité du métier d'entraineur.
L'équation défaite contre le PSG = dehors va devenir une clause incontournable des contrats des coachs français... amusant.
Tiens si on suit la logique du mauvais resultat alors guy Roux doit etre viré ce soir...
Eliminés par Brives Bye2 OUps la boulette...

Tiens devinez qui va etre le prochain adversaire du psg en quart de finale :Pixie
Ca craint pour l'entraineur de Bayonne alors !!Mf_doof
Pixie a écrit :Tiens si on suit la logique du mauvais resultat alors guy Roux doit etre viré ce soir...
Eliminés par Brives Bye2 OUps la boulette...

Tiens devinez qui va etre le prochain adversaire du psg en quart de finale :Pixie
:smoke1:

On peut se faire éliminer ce soir qui sait... Enfin après la défaite d'Auxerre je serais dégouté quand meme. Vahid va gueuler si on perd Bye2
rassuré non?
Nil Sanyas a écrit ::smoke1:

On peut se faire éliminer ce soir qui sait... Enfin après la défaite d'Auxerre je serais dégouté quand meme. Vahid va gueuler si on perd Bye2
eh oui, on ne rigole plus dans les loges ! panaméens, vous tremblez désormais juste à l'idée d'une ire de Vahid ! paraît que le tortionnaire bosniaque avait prévu l'humiliation publique en cas de défaite ! Chair
boeuf mode a écrit :eh oui, on ne rigole plus dans les loges ! panaméens, vous tremblez désormais juste à l'idée d'une ire de Vahid ! paraît que le tortionnaire bosniaque avait prévu l'humiliation publique en cas de défaite ! Chair

Ouais ben moi j'y étais au parc pour ce match, et vu le jeu fourni par Paris, ils mériteraient bien une remontrance. La "causerie" dans les vestiaires à la mi-temps a du être houleuse, la 1ère mi temps était soporifique avec un boskovic ridicule (eux aussi ont leur Vachousek). Le premier but vient sur une action très très peu fair play pour envers un club amateur, et le 2è ... je sais plus.
et le deuxieme je sais plus Insane

Mdr il etait ou le poto ?
Deux passes de Sorin c'est le point positif (sans compter les buteurs, c'est important psychologiquement pour eux deux).

Par contre Bosko a montré une fois de plus (pour ne pas changer) qu'il était terriblement irrégulier.

La fatigue y était surement pour quelquechose par contre...
Pour revenir au sujet de départ, il va avoir le temps de faire du vélo et/ou des pélerinages à Lourdes.
Vodevil a écrit :Pour revenir au sujet de départ, il va avoir le temps de faire du vélo et/ou des pélerinages à Lourdes.
Ton post me rappelle un des mien : http://www.opiom.net/forums/showthread.p...#post24931......:mf_bluesb
Pedretti-Bernardet même famille ? Blink Shiny
Vodevil a écrit :Pedretti-Bernardet même famille ? Blink Shiny
Non le recadrage post-Sorin ou post-fiorèseLaugh
J'avais pigé. :mf_napole
Pages : 1 2