opiOM.net

Version complète : Edito d'un site très "tendance"...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
A lire, méditer et commenter si ça mérite???


http://ohaime.com/editos/110204.php
De la bouse.
Quand, au départ déjà, on ne prend de tapie que le bon, c'est mauvais signe...

D'accord avec Felow : de la bouse!!

Peut être suis-je trop naïf, mais je perçois Bouchet trop peu calculateur, contrairement…………….
Cracher sur les produits dérivés et en vivre (je parle pour les groupes bien sur) y a comme un truc qui me choque (dans la plus grande illégalité oeuf corse)
Moi j'y ai mis les pieds dans un local de supporters je suis donc habilité à en causer d'aprés ce que j'ai compris :mf_bluesb quand au reste j'ai meme pas envie de réagir je suis un footix pour ces types là un foorix à jamais et fier de l'etre... :smoke1:


Bref de la bouze voila mon avis
Moi je dirais rien si ce n'est que je suis d'accord avec vous.
Bisou Jester.
Du grand n'importe quoi ....
Au moins la daube à Boeuf Mode elle est bonne elle !
Entièrement d'accord avec vous.

Déjà dès le départ il part mal.

De plus il commence par des conclusions et explique après. Grosse bourde rédactionnelle...
Pas besoin d'une analyse de texte, suffit de lire les fautes d'orthographe pour voir que c'est pas des lumières. Ils sont interéssant quand ils font de l'humour mais quand ils se prennent au serieux c'est nul.
Ca démontre bien que c'est bien OpiOM ( Insane ), le meilleur forum sur l'Olympique. On est les plus intelligents (en moyenne j'entends.... qui a crié "et Sakho alors!"), les plus beaux, les plus fort!! :drapeau_c 59 :drapeau_f
Poto à craqué Bye2

Faut dire le Mardi soir il va au Parc alors forcement Wacko
Pixie a écrit :Poto à craqué Bye2

Faut dire le Mardi soir il va au Parc alors forcement Wacko

Comprends moi aussi, je me dis bon je vais me fendre d'un petit match de foot en vrai pour pas trop cher (12¤), je me retrouve dans un métro plein d'écharpes et de maillots du PSG. Bon je me dis calme toi c'est pas grave, c'est passager. Arrivé dans le Parc, je vous le donne en mille, ils m'avaient suivi les salauds, puis ils avaient emmené des potes à eux, ça chantait ça criait PSG, PSG, PSG.... C'en était trop, j'ai craqué, j'ai débarqué nu comme un ver sur la pelouse, j'ai pris le ballon, dribblé une marmotte, je tacklé le chocolat et décoché un fantastique tir dans la lucarne de l'anneau!! La pls belle fourchette de ma carrière..... Insane .
bouse parce qu'en plus t'as payé ta place Wacko
Je me suis fait eut, je voulais voir Ljubja jouer en vrai. Il était suspendu. Et puis, si je pouvais aller au Vel', j'irais, mais là, ça revient cher le billet, de Paris.
poto a écrit :Je me suis fait eut, je voulais voir Ljubja jouer en vrai. Il était suspendu. Et puis, si je pouvais aller au Vel', j'irais, mais là, ça revient cher le billet, de Paris.
En gros le parc des princes c'est le vélodrome du pauvre???Laugh Je déconne, moi je me fait bien Grimonprés Jooris deux ou 3 fois par an ( pour OM biensur, OL et monaco)
Qu'est-ce que vous etes médisant Sly

Poto c'était le match précédent qu'il fallait voir, 7 buts spas mal 59
pr cet édito ns aussi sur notre forum on en a parlé vite fais disons que sur certain point y a des choses disons acceptable ms par exemple la gestion sportive ou il compare celle de bouchet a celle de tapie n est pas valable tapie est arrivé en 86 ac un 1er titre en 89 dc y a du bon et pas mal de moins bon !!!!!!!!!!!!
Nil Sanyas a écrit :Qu'est-ce que vous etes médisant Sly

Poto c'était le match précédent qu'il fallait voir, 7 buts spas mal 59

Du calme, Nil, pas trop vite en besogne. C'est vrai j'aime bien voir un match en vrai et des buts, j'ai pas dit que j'aimais bien voir Paris gagner et encore moins mettre un carton Harhar
L'époque n'a rien à voir, et donc le contexte économique est clairement en défaveur de Bouchet aujourd'hui par rapport à Tapie.

Ne demandez pas à Schumi de faire des performances similaires avec une Ferrari puis une Toyota plus tard...

Avant, l'OM étant grand en France (il l'est toujours d'ailleurs) mais l'était aussi en Europe et n'avait pas grand chose à envier au Milan, Barça, Ajax, Dortmond et consors.

Aujourd'hui pour rattraper le Real, Manchester, la Juve ou le Bayern, c'est quasi mission impossible... Sad

Edit : ce message est pour Seb évidemment, pas pour poto.

PS : Poto :ph34r: faut plus que t'aille au parc alors :Pixie
Je lis beaucoup de topics, mais, j'avais pas vu celui là Rolleyes
Et à part dire que c'est de la bouse, vous pouvez pas dire pourquoi parce que à part cherchez les fautes d'orthographes et juger le style...
M'enfin, si ca vous contente cet OM là, tant mieux pour vous! C'est bien la faute à pas de chances alors si l'OM ne sera meme pas européen :lmfao:
Yankee a écrit :Et à part dire que c'est de la bouse, vous pouvez pas dire pourquoi parce que à part cherchez les fautes d'orthographes et juger le style...

Le parralelle avec Tapie est débile...

Gagner une coupe d'Europe pour passer en D2 et se morfondre 10 ans entre la peur de la relégation et L'intertoto.....

Je me fais caguer autant que toi au stade, mais pour rien au monde je ne souhaiterais que le club refasse les conneries du passé!

Yankee a écrit :M'enfin, si ca vous contente cet OM là, tant mieux pour vous! C'est bien la faute à pas de chances alors si l'OM ne sera meme pas européen :lmfao:

Je répête : je me fais caguer au stade. Cependant, je n'ai pas la prétention de croire que le club me doit quelquechose...
Même si les 100 ¤ d'augmentation de l'abonnement me reste en travers...


Pour moi, supporter pépère, il y a plus grave que la 6ème place aujourd'hui...
Pages : 1 2 3 4 5