opiOM.net

Version complète : Monaco sera t-il pillé en fin d'année.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Mauvaise foi parisienne détectée..
Audimat Monaco moyen; 8,4 Millions et une pointe à la fin à 11,4
Audimat moyen OM : 9,4... pas de match retour sur Tf1.
L'Om est encore et toujours gagnant à ce niveau là...
De plus pour le match de l'Om, il s'agissait du premier match de poule donc sans intérêt immédiat, alors que Monaco, le match était décisif pour la qualif en demi...
Soyez de bonne fois svp.
Je te rappelle à toutes fins utiles.
Finale 91: 17,5 Finale 93: 16,5... sans compter tous ceux qui s'étaient groupés dans les bars et autres endroits publiques.
finale psg pour sa coupe en bois:11,2
Un épisode qui n'a rien à voir avec le foot mais qui concerne monaco. Savez vous que ce "pays" sera représenté pour le prix eurovision de la chanson ? Et après qu'on en vienne pas me dire qu'il faille que ce terrain soit assimilé français pour quoi que ce soit. Porca miseria... Sleep
Evidemment mauvais foi :thumbup: et évidemment que le contexte est différent, en même temps, Marseille, c'est un poil plus grand et a un poil plus de supporters...

Si vraiment on devait comparer l'audience, il faudrait enlever les supporters.

Combien de supporters olympiens devant OM-Real et combien de supporters monégasques devant Monaco-Real ?

Si on les enlevait, ce serait une autre affaire (enfin moi j'ai vu les deux donc bon Mf_doof).

Chuis sûr que quasiment tous les supporters parisiens ont vu les finales de l'OM.

L'inverse a t-il été le cas ?

D'ailleurs pendant ASM-Real, plein de personne sur ce forum on dit que le match ne les intéressait pas.

Z'ont loupé un super match Boxing
Nil Sanyas a écrit :D'ailleurs pendant ASM-Real, plein de personne sur ce forum on dit que le match ne les intéressait pas.

Z'ont loupé un super match Boxing
Beh moi je ne l'ai pas vu le match et je n'en suis pas mort. Shutup
T'as juste loupé le match de l'année Ermm

Moi qui suis supporter parisien, j'ai trouvé cette victoire plus belle que celle du PSG au Vélodrome pour dire Insane
Monaco, le club à Alberte, j'en ai rien à braire. Leur qualification m'a fait ch... plus qu'autre chose, j'étais pour le réal.
Je vis à Paris, c'est fou le nbre de tifosi et de maillots marseillais qu'il y a dans cette ville.
Je suppose que des supporters parisiens à marseille et en plus avec des maillots de l'OM... Il doit pas y en avoir des masses... Que dis-je, il n'y en a pas du tout ou alors ils sont bien cachés.
Il n'y a qu'à voir le nombre de parisiens sur les différents sites consacrés à l'OM...C'est hallucinant.
Quand je vois ça, je serais curieux de savoir le nbre de sites consacré au psg qu'il y a sur le net.
Nil Sanyas a écrit :T'as juste loupé le match de l'année Ermm
Mais quale match de l'année ? Pour moi les matchs de l'année sont ceux que l'OM a joué en Champion's ou contre Liverpool et l'Inter. C'est pareil pour tous les matches de serie B du Napoli. Je suis supporter de ces 2 clubs et pas des autres, capisce ? D'ailleurs la performance de monte carlo ne me fait rien, bravo pour eux et basta !
Juste une question Pierpaolo, c'est quoi le rapport avec Monaco et les audiences télés? :mf_laug2
En fait il a changé de pseudo, il a les mêmes arguments aussi :Pixie

Pierpaolo, découvre toi, tu parles trop comme celui qui n'arrêtait pas de dire pdsg, qui préfère parler du passé ou de l'extra-sportif que du terrain.

Ou alors y'a une usine à fabriquer des supporters marseillais (ayé j'ai trouvé le secret de l'OM :thumbup:).

Entre Seb qui bosse sous un faux nom comme pigiste pour le site officiel de l'OM et Pierpaolo qui est en fait un ex du forum qui a changé de pseudo, ça en fait des nouvelles en cette Sainte Paques Cool
C'est Nil Sanyas qui veut nous faire taire en nous sortant que l'audimat de Monaco-Real était plus important que celui de l'OM.
Donc que l'on avait pas à se gargariser de notre pseudo popularité qui d'aprés lui ne tient qu'au nbre de tifosi de l'Om au stade VEL par rapport à Louise II.
Je n'ai fait que lui répondre...
Lorenzin a écrit :Mais quale match de l'année ? Pour moi les matchs de l'année sont ceux que l'OM a joué en Champion's ou contre Liverpool et l'Inter. C'est pareil pour tous les matches de serie B du Napoli. Je suis supporter de ces 2 clubs et pas des autres, capisce ? D'ailleurs la performance de monte carlo ne me fait rien, bravo pour eux et basta !
On peut aussi aimer le jeu d'une équipe... ses qualités intrinsèques, les feintes de ses joueurs, ses reprises de volées, ses une-deux, ses valeurs techniques et tactiques, sa discipline.

Voir du foot quoi...

J'ai déjà bien vu des matches de foot de personnes que je ne connaissais pas, dont les équipes m'étaient totalement inconnues et ce devant quelques dizaines pauvres supporters.

M'en fiche, ils jouaient au foot, c'est suffisant :smoke1:

Moi, tant que ça joue (si possible bien), ça me va.

Mardi, ça jouait particulièrement bien... Et mercredi, le Deportivo-Milan, j'aurais bien aimé le voir...

D'ailleurs je me rend compte que je suis encore plus fou de foot qu'avant, car il y a encore quelques années, voire un match en différé m'était impossible dès lors que je connaissais le résultat. J'ai changé, j'ai vu beaucoup de matches en différés (un peu de tout sur Sport+ et Canal) juste pour analyser le jeu des équipes, leur résultats étant déjà connu par avance.

C'est une autre "philosophie" par rapport au football et au sport en général (et même à tout en fait). C'est ce qui fait qu'un article sur Lille m'intéresse autant qu'un article sur le PSG (sauf que je lis ce dernier en... premier évidemment 59).
Les matches des autres équipes je les regarde quelque fois mais sans m'enthousiasmer même si ça joue bien. Les seuls qui me peuvent me donner des émotions sont les 2 que je t'ai cité plus la squadra et l'EDF. Le reste badabim.
Monaco se présente demain (jeudi) devant la DNCG avec ses 53 millions d'euros de dettes et un plan n'apportant pas plus de 10 millions Bye2

Ca sent pas bon du côté du Rocher, attention pillage en vue :ph34r:

Plus de détails ici.
Ils réalisent de bonnes performances car ils ont les moyens et sont endettés de surcroît. Quand on leur demande des comptes, ils mettent en avant leur parcours sportif. Ca tourne un peu en rond cette affaire. :thumbdown
Et si Marseille souffrait de melonnite aigue ? :ph34r:

C'est grave docteur ?

Un maillot n'est rien tant qu'on l'isole du sport qui lui donne vie ...

Amen Shiny
Très drôle. Le rapport ? Unsure
Là vieux trafford, je te laisse trouver, je vous trouve bien agressif en tout cas ! Dry
Je ne suis pas agressif pour un sou. :mf_doctor
Arrête les raïs, man. Tu deviens parano
[Image: fleurs.jpg]
Pages : 1 2 3