opiOM.net

Version complète : Quel avenir pour Bastia?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les charges qui pèsent sur Bastia peuvent, ils me semble, être gravissimes de conséquence pour ce club. Imaginez un peu: la preuve est faite que le sponsoring du SCB est froduleux, que le club finançait , au delà de Pieri lui même, les mouvments nationaliste, ben là ce serait une bouse incroyable: on passe du financier au terrorisme. Là y a moyen que le club ait à serrer les fesses très , mais alors très fort. Car apparement ça dure depuis 10 ans. L'issue si preuve est faite, pourraît bien être, non pas une rétrogradation, mais une dissolution pure et simple.

Je pense que cette affaire est une vrai bombe dans le milieu du foot qui se tait depuis 10ans, aucun doute qu'ils sont tous au courant, à l'image de Graille contacter par Pieri directement lors du transfert d'Essien. Tous les clubs ayant acheté un joueur à Bastia dans les 10 dernières années, pourraient, pourquoi pas en fonction des conditions, être inquiété.

Voir les dernières nouvelles , Graille et le transfert d'Essien , la mise en exam de Nicolaï , et puis plein ailleurs, mais la flemme.
Il est certains qu'en fonction du résultat de ces investigations ça risque de faire tout drole 34
Mais bon pour le moment rien n'est prouvé :mf_bluesb
reusement qu'on l'a pas ach'T les siens... pur une fois !Thumbsup
Pixie a écrit :Il est certains qu'en fonction du résultat de ces investigations ça risque de faire tout drole 34
Mais bon pour le moment rien n'est prouvé :mf_bluesb

Ben justement, il me semble que si, plein de choses sont prouvées et avoués, mais que le juge creuse encore et encore pour voir l'ampleur des dégats. Pour moi ça craint sévèrement pour Bastia. :ph34r:
bouse, Batlles.......... Nono_h4h

bouse, Ferreira......ah non c'est un prêt... 34
Commencez pas à dire que tous les transferts avec Bastia sont frauduleux et servent à alimenter les nationalistes ou sinon je vais me facher Mf_doof

et que personne n'utilise ce simley :ph34r: dans ce topic ça pourrait etre mal interprété Insane
:mf_bluesb :ph34r::mf_bluesb :ph34r::mf_bluesb :ph34r::mf_bluesb :ph34r::mf_bluesb :ph34r::mf_bluesb :ph34r::mf_bluesb :ph34r::mf_bluesb :ph34r::mf_bluesb :ph34r::mf_bluesb :ph34r:
mac-boulette a écrit :bouse, Batlles.......... Nono_h4h

bouse, Ferreira......ah non c'est un prêt... 34

Au moment de Battles, je pense que les gars ils commençaient à ce méfier, l'affaire faisait déjà du bruit. Par contre en ce qui concerne Pérez... Mais bon s'ils épluchent tous les transferts de Bastia depuis 10 ans, ils ont pas fini Insane
"Le club est une victime", m'enfin c'est une entreprise un club de L1, ça se gère. Sauver sa peau avec un "c'est pas moi c'est les autres... bon ok je savais mais..." c'est de la complicité juridique ment parlant il me semble. Ca confirme cependant que le SC Bastia est dans une belle bouse il me semble.