opiOM.net

Version complète : trois clubs dans un bateau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Heureusement que l'on a RLD derriere quand meme :mf_napole
Heureusement qu'on a Canal... Blink
285.000¤ ça va c'est pas grand chose (à leur echelle, je veux bien les prendre si on me les donne) comparé à Lyon et surtout Paris, tu risque pas que je prenne canal pour les renflouer !!!!
Monaco ne publie pas ses comptes tiens tiens, bizarre vous avez dit bizarre.

sur les 285.000¤ y'en a la moitié c'est des amendes au club lors des matchs et l'autre moitié c'est le cout des cartons de J. Ecker, maintenant kil est sur le banc (ou même à coté assis sur la pelouse) on va assainir les finances du club, ça c'est de la gestion bravo Mr Bouchet !!!
- 285 000 €, c'est peanuts...
S'il y a un point sur lequel on peut féliciter Cricri, c'est bien çui là Bye1

Hephaistos

C'est 7 miilions d'euros d'après l'équipe pourtant... Thumbsup
ça n'a pas l'air trop catstrophique ! De plus avec la qualification pour la ligue des champions et les rentrées du contrat Adidas ça devrait aller mieux non ? Bye2

Hephaistos

Vu les prestations actuelles on s'orienterait plutôt vers un contrat avec Diadora... :mf_dribbl
Le grec, précise bien "d'après l'Equipe"!!

Le déficit est de 285 000 euros, autrement dit, pas grand chose. Celui de Paris est de 65ME :mf_bond: mais apparemment, pour Yahoo et l'Equipe, c'est la même chose.

Pourtant la différence est là, Bouchet a fait du bon boulot à l'OM alors qu'au PSG, Canal et Méheut doivent encore sortir la pogne pour payer les dettes du PSG! Shiny
c'est vrai car ça nous fait moins de deux millions de francs qui seraient facilement couverts par un transfert par exemple !!! Original

Hephaistos

Math le franc est mort, vive l'euro... :mf_napole
Je sais...Salop d'euros...s'ils restaient dans nos poches ça se sauraient !!! King
Heu... déjà on parle de la saison 2002/2003.

Pour 2003/2004, ces chiffres n'auront rien à voir.

Je trouve le titre de Yahoo honteux, surtout pour l'OM et meme l'OL (6 millions c'est vraiment pas grand chose non plus, surtout que l'OL est en 8ème de LDC).

Par contre moi ce qui me fait marrer c'est ça :

Ainsi, Ajaccio, Bastia, Le Havre, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nice, le PSG, Sedan et Strasbourg ont rendu public leurs résultats, contrairement à Monaco, Auxerre,Sochaux, Troyes, Bordeaux, Nantes, Rennes et Guingamp.

Guy Roux il fait tellement de bénéfice qu'il en a honte (faut pas gacher :D).

Franchement la L1 va très bien (meme pour Paris puisque Canal paie donc se sont des pertes immediatement résorbées).

Mattez du coté de l'Angleterre, de l'Espagne ou de l'Italie.

Là-bas ça s'accumule...
Ouais par contre pour Monaco l'opacité regne toujours comme d'hab Thumbsup
Les comptes de la mafia ne sont pas publiables enfin !!! :thumbdown
Un grand merci à la sécu pour ce bilan presque positif Bleh
Alors on lui fait une statue au Bouchet pour avoir fait correctement cette partie de son taff ou on lui accorde 5 années de transition au nom de la stabilité Sly
Une récente étude du cabinet Deloitte et Touche a confirmé que nombre de grands clubs étrangers sont sur la corde raide. Ainsi, le FC Barcelone affiche une dette de 151 M ¤, soit le total du déficit des 20 clubs français de Ligue 1 ! La Premier League accuse un déficit global de 922 M ¤ et la Série A italienne de 874 M ¤ en 2001-2002. "

Source : http://www.footpro.fr/detail_article.asp?id=2720

Donc bon qu'on ne me fasse pas rire, globalement le championnat de France est loin d'etre à l'ouest...
Ph@by a écrit :sur les 285.000¤ y'en a la moitié c'est des amendes au club lors des matchs et l'autre moitié c'est le cout des cartons de J. Ecker, maintenant kil est sur le banc
MDR :D