boeuf mode a écrit :oui ou alors mieux, il aurait du continuer à supporter l'Association Sportive Cherbourg Football avec le Garande au training ! 
Cherbourg !!! Quelle misère avec son club de 5 supporters débiles à qui le club a confié un tambour et qui ne savent même pas pourquoi ils tapent dessus. Pour l'anecdote, le président du club a proposé de payer des cours de chant aux "Conquérants" (histoire vraie issue des propos du président himself).
Garande est un gros nul à l'ambition démesurée pour un club sans infrastructures comme Cherbourg, il fait de la bricole alors qu'on a un des plus gros budgets de National. Néanmoins, je dois avouer que l'ASC a peut-être plus de jeu dans les jambes que l'OM.
Il ne faut pas chercher midi à 14H, la saison est terminée...
Le maintien est assuré, mais les 5 premiers sont bien meilleurs que nous
Il faut juste croiser les doigts pour qu'on puisse garder Drogba et Barthez la saison prochaine
Mesdames, Messieurs, l'OM est la seule équipe de tête à n'avoir pas pu battre sur leur terrain Metz et Mans. Compliments...
Ma vafanculo, va ! :thumbdown
Lorenzin a écrit :Mesdames, Messieurs, l'OM est la seule équipe de tête à n'avoir pas pu battre sur leur terrain Metz et Mans. Compliments...
Le truc, c'est que l'OM n'est pas vraiment une équipe de tête... on serait plutôt une équipe de cou ou de tronc, juste au-dessus du ventre mou quoâ

Une équipe de cou

(tant que tu ne prononce pas à la brésilienne ça va).
Celle-là je ne l'avais jamais entendu et lu, équipe de cou :ph34r:
Paris aussi est une équipe de coups.

Contres Nantes, ça va etre trop chaud
Si Nantes nous bat, c'est fini pour l'europe la saison prochaine :thumbdown
Même si on les bat, c'est fini...les 5 de devant sont 100 fois meilleurs que nous.
Il faudrait juste espérer que Paris ou Monaco gagne la coupe de France et que Sochaux gagne la Coupe de la Ligue, ça libèrerait une place pour l'UEFA, la 6ème (la nôtre...)

Tarlak je t'ai entendu dire "allez paris"... :mf_doctor
Hephaistos a écrit :Tarlak je t'ai entendu dire "allez paris"... :mf_doctor
Cela prouve mon profond désaroi actuel...
Paris, c'est juste pour la CDF et c'est AVEC Monaco, pour nous libérer une place
Les canaris tournent trés bien en ce moment, Moldovan leur fait du bien. Les battre pourraient significatif dans les esprits avec une équipe où figurent enfin deux latéraux ( Dos Santos et Ferreira) , un 10 ( Batlles) derriére deux attaquants ( Mido Drogba). Et dire qu'il aura fallu atendre février pour avoir ça...
Ce match là je le regarderait.( depuis Paris je boycotte).
Je pense que Drogba doit rester seul en pointe en Mido juste derrière. Les 2 ensemble, ça va pas.
Mido serait une exellente rampe de lancement pour la fusée.
Ma compo:
----------------------------------DROGBA---------------------------------
-------------------------MIDO-----------BATLLES-------------------------
DOS SANTOS-----------------------------------------------------FERREIRA
---------------------- FLAMINI-------------HEMDANI6--------------------
-------------------CHRISTANVAL--SOMMEIL-----MEITE--------------------
----------------------------------BARTHEZ--------------------------------
Mido plutot en aillier excentré à gauche

Je comprends pas.
D'un coté, vous etes pas content, du recrutement dans l'enssemble, des resultats, de la politique sportive ( Koke, jeunes, milieu...) et pourtant d'un autre Bouchet vous semble encore crédible :huh:
Là je comprends pas.
Perso, je mecnoforte de plus en plus dans mes idées que vous trouvez "radicalles".
Monsieur et Madame Nigaud,
Monsieur et Madame Perrin,
Le garçon Bouchet, 22 gars en short,
Le groupe CFA représenté par Philou,
Les opiomans, L’hOMme et la famille,
Ont le triste devoir de vous informer que l’OM, fils aimé, ne sera jamais admis en tête du championnat de L1.
Partis les succès contre les gros, rangée la peur des adversaires au Vélodrome, envolée l’Europe…
Reste le passé omniprésent, demeure les ombres slaves, les chauves, les rêveurs gagas et les romantiques…
On peut encore être européens !!! L'OM vaut mieux que ça ! Certaines équipes de bouse avant l'ère BOUCHET gagnaient contre les gros, je ne vois pas pourquoi cette équipe se prend les pieds dans le tapis de cette façon...
La victoire est impérative face à Nantes, l'OM peut recoller à la 4ème place : après c'est du bonus !!! :smoke1:

Tarlak a écrit :Je pense que Drogba doit rester seul en pointe en Mido juste derrière. Les 2 ensemble, ça va pas.
Mido serait une exellente rampe de lancement pour la fusée.
copier/coller Football365 detected,
combien de match ensemble depuis qu'il est revenu de la can? 2, dans le 1er Mido marque et Drogba était cuit de son mois de Janvier, et Le Mans match de bouse.
La théorie qu'ils se marchent dessus me fait rire, en décembre on fait les louanges de leur automatismes, en février ils se marchent dessus...
Ne serait on pas en train de sacraliser Drogba?
Si on ne sent remet qu'à lui, et seulement à lui, toute l'équipe jouant pour lui, on stéréotypera encore plus notre jeu.
D'accord avec LX...
Surtout qu'en ce moment DD est cramé...
Le mettre sur le banc Samedi semble être la meilleure solution :mf_doctor
Je pense aussi que DD doit souffler.
Pare contre, pas contre Nantes, plutôt en UEFA....
LX_here a écrit :copier/coller Football365 detected,
Tu ne vas pas me croire, mais je n'ai absolument pas copier sur foot365.
Je l'ai trouvé tout seul, ce qui preuve que ma science footbalistique est énorme