opiOM.net

Version complète : Un tien vaut mieux que trois tu l'auras ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nouvel entraineur , nouvelle stratégie
Pour la caution Marseillaise il faut tenir derrière , ne pas perdre avant tout quitte à ne ramener
qu'un point !
Alors vaut il mieux jouer pour faire 3 nuls en 3 match ou jouer 3 match à fond quitte à n'en gagner qu'un ?:huh:
Psychologiquement, je crois que 3 nuls vaut mieux qu'une victoire en 3 matches...

En meme temps là vous avez marqué 7 points sur 9, il y a pire comme constat...

Le match de Nantes sera très très chaud...
Nil Sanyas a écrit :Psychologiquement, je crois que 3 nuls vaut mieux qu'une victoire en 3 matches...

En meme temps là vous avez marqué 7 points sur 9, il y a pire comme constat...

Le match de Nantes sera très très chaud...

évidemment cher fleuve d'Egypte:mf_turban ! rien n'est plus tramatisant que deux défaites d'affilée... :chinese:
Ben j'ai la faiblesse de penser qu'il faut quand même jouer tout les match pour les gagner et de ne jamais se contenter du nul (sauf grosse équipe à l'extérieur) :
D'abord parceque quand on a les yeux plus que le ventre on finit toujours par grossir,
Puis ensuite pour les pauvres "Pékins" :chinese: qui vont au stade pour voir du ballon.(ça c'est sur c'est secondaire!)
boeuf mode a écrit :évidemment cher fleuve d'Egypte:mf_turban ! rien n'est plus tramatisant que deux défaites d'affilée... :chinese:

C'est vrai qu'on commence à s'y connaître NOUS en défaite consécutive!! On peut pas dire la même chose pour tout le monde hein Nil! Insane Shiny
ChampOMy a écrit :Ben j'ai la faiblesse de penser qu'il faut quand même jouer tout les match pour les gagner et de ne jamais se contenter du nul (sauf grosse équipe à l'extérieur) :
D'abord parceque quand on a les yeux plus que le ventre on finit toujours par grossir,
Puis ensuite pour les pauvres "Pékins" :chinese: qui vont au stade pour voir du ballon.(ça c'est sur c'est secondaire!)
Cette logique vaut quand on gagne 3 matches sur 4 :Pixie

Certes la défaite du 4ème match est embetante mais elle est largement compensée par les 9 points marqués.

Moi jparlais psychologiquement (puisque mathématiquement c'est équivalent). Les défaites te font toujours remettre en question alors qu'il n'y a pas forcément lieu d'etre (ex : les Lyonnais ?). Alors qu'avec des nuls, tu te dis qu'il suffit juste de travailler tout en gardant un bon état d'esprit. Cependant cela en chamboule pas toute l'équipe.
Nil Sanyas a écrit :Moi jparlais psychologiquement (puisque mathématiquement c'est équivalent). Les défaites te font toujours remettre en question alors qu'il n'y a pas forcément lieu d'etre (ex : les Lyonnais ?). Alors qu'avec des nuls, tu te dis qu'il suffit juste de travailler tout en gardant un bon état d'esprit. Cependant cela en chamboule pas toute l'équipe.

Peut être "Long fleuve tranquille" mais pour moi le problème est bien dans le "psychologiquement".
On a l'impression que les joueurs passent plus de temps
à lire l'équipe ,
à réclamer plus d'attention de leur entraineur (sinon ils boudent)
à écouter les tribunes
qu'à faire ce que tout bon sportif doit toujours tenter de faire : GAGNER !
(je ne dis pas qu'ils doivent gagner mais qi'ils doivent jouer pour gagner)
Sinon dans peu de temps il faudra reconvertir les Kiné en PSYCHOLOGUES:Pixie
En fait tu veux un championnat de France avec une mentalité de Premier League :mf_dribbl (j'en reve...).
Nil Sanyas a écrit :En fait tu veux un championnat de France avec une mentalité de Premier League :mf_dribbl (j'en reve...).

That's rightThumbsup Thumbsup
ChampOMy a écrit :Peut être "Long fleuve tranquille" mais pour moi le problème est bien dans le "psychologiquement".
On a l'impression que les joueurs passent plus de temps
à lire l'équipe ,
à réclamer plus d'attention de leur entraineur (sinon ils boudent)
à écouter les tribunes
qu'à faire ce que tout bon sportif doit toujours tenter de faire : GAGNER !
(je ne dis pas qu'ils doivent gagner mais qi'ils doivent jouer pour gagner)
Sinon dans peu de temps il faudra reconvertir les Kiné en PSYCHOLOGUES:Pixie

t'as pas tort sur ce coup-là, champomy ! Mf_doof dommage que t'es un pseudo si violent pour mon estomac... Nono_h4h
Et alors encore un p'tit nul contre Nice et "psychologiquement" nos joueurs ne seront pas atteints ....
Oh chouette alorsBleh : 3 nuls = 3 points
Vive l'esprit de la GAGNEHarhar
ChampOMy a écrit :Et alors encore un p'tit nul contre Nice et "psychologiquement" nos joueurs ne seront pas atteints ....
Oh chouette alorsBleh : 3 nuls = 3 points
Vive l'esprit de la GAGNEHarhar

On a démarré une série de matches (nuls) sans défaite !!! C'est déjà ça...C'est déjà ça...
Mathildien75 a écrit :On a démarré une série de matches (nuls) sans défaite !!! C'est déjà ça...C'est déjà ça...

Oh yes Math!
et 2 X 19 matchs = 38 points --> L2
Nice champion du match nul et nul : Méfie le challenger arriveKing
Voilà c'est fait !
Nos joueurs ne seront pas atteints psychologiquement ,
On a assurés notre place en L1,
et surtout ce brave p'tit entraineur de CFA pourra dire
que si on a pas perdu c'est un peu grâce à lui et si on
n'a pas gagné c'est beaucoup à cause de Perrin !

Erreur d'avoir lâché Perrin , COLOSSALE Connerie de l'avoir remplacé
par un bof (j'ai pas dit un beaufBye1 )