opiOM.net

Version complète : Belgique France : pas si inintéressant que cela...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Sagnol sera forfait à 100%.

Thierry Henry et Trezeguet ont un minimum de chance de ne pas jouer (pression des clubs ou réelles petites blessures ?).

Santini pourrait du coup appeler un ou deux nouveaux joueurs (pour Sagnol voire Trezeguet ou Henry). Laurent Robert ? Un monégasque pour Sagnol ?

Saha pourrait en fin de compte etre titularisé...

Et Daniel Van Buyten est appelé pour l'équipe belge.

Moi jvais pas le louper ce match Original

Il a lieu quand ? Samedi soir ?
Mercredi je suppose.
Sinon j'ai vu la fin de M-U - M-C et Vanbuyten a pas été mauvais du tout même si'ils se sont pris 4 buts que j'ai pas vu.
J'ai regardé tout le match et je ne l'ai pas trouvé terrible...
En même, il était pas aidé par ses défenseurs :thumbdown
D'ac avec toi sur le match de mercredi. Ca risque d'être très interressantquand aux solutions de rechange. Mais Santini va-t-il faire appel a d'autres joueurs sachant que Trezeguet et Henry sont inamovibles de l'attaque... En fait, il va être obligé non? sinon qui en attaque avec Saha?
Nil Sanyas a écrit :Et Daniel Van Buyten est appelé pour l'équipe belge.

:mf_doctor
Pour les nouvelles convocs, réponse dimanche en fin de journée. Ca serait marrant une attaque Saha Luyindula en ouverture! :Pixie
Au moins ils auront l'occasion de prouver qu'ils méritent leurs places a l'euro...
Du changement dans le groupe français qui affrontera la Belgique mercredi soir en match amical. Confronté au triple forfait de David Trezeguet (blessé à la cuisse), Thierry Henry (pied) et Willy Sagnol (genou), Jacques Santini a en effet fait appel à Steve Marlet, Olivier Kapo et Philippe Mexes.

Chuis déçu, jpensais que Santini rappelerait Anelka (nan jdéconne :D).

Donc Santini conserve l'esprit de groupe (puisque les trois sont déjà connus du groupe France).

Par contre pour Henry et Trezeguet c'est donc certain à 100%. Une attaque Saha/Kapo mercredi soir ?

Par contre Mexes et Sagnol, ce n'est pas le meme style de joueur. En défenseur central il y a déjà Desailly, Gallas, et Boumsong il me semble...

Vu que les deux premiers sont pas forcément titulaires, pourquoi pas une défense centrale Auxerroise mercredi ?

En tout cas je suis trop content pour Philou Mexes Harhar

C'est la bonne nouvelle Tongue

Hephaistos

Marlet chez les Bleus c'est la vanne de l'année! :lmfao:
En tout cas les jeunes bleus marques à Auxerre-Lyon.

But de Boumsong ( ?! ) et Luyindula (une ou deux fois ? Quelqu'un a vu le match ? Selon Foot365, il y a but contre son camp de Violeau pour le premier but).
Marlet a été rappelé pour quoi ? 5 minutes de jeu. Plus prudent aurait été de le préserver pour qu'il retrouve 100% de sa forme.
Des entrainements avec des footballeurs digne de leur profession ne peut lui faire que du bien.
:lmfao:

C'est méchant mais tellement vrai, même la caution Marseillaise admets qu'il a un troupeau de chèvre.
Marlet sélectionné, c'est la meilleure du mois ! Nono_h4h avec un peu de bol, ils vont nous le rendre blessé ! :stretcher
C'est pas grave on a koké Rolleyes
1/0 govouUnsure
Thierry Henry manque...

Pires aussi...

La pluie n'aide pas...

Les belges ne sont pas exceptionnels n'ont plus.

Les attaquants sont bons mais commettent les erreurs qui pourraient nous faire mener 3-0...

Un marque creux en somme...
Pas génial comme match Unsure
Victoire 2-0 a l'issue d'un match moyen, les français n'ont pas franchement forcés, rien a en tirer de ce match si ce n'est les débuts interessants de Saha et Luyindula, la charnière centrale s'en est bein sorti également...
Mouais je ne sais pas quoi penser de la défense... difficile de juger 34
Pages : 1 2