A l’heure du changement d’emblème de l’OM, certaines voix s’élèvent pour une révision du web de l’ohaime ainsi la mob bleue a Kapoté sur ça :
" Je raffole de "Sodome & Gomorrhe" ainsi que du sempiternel mais toujours fringuant "punaise kon" en guise de ponctuation sans pour autant reléguer au chapitre conclusion l'indécrottable accentuation made in Garcimore ...
Des textes dégueulant d'amour pour l'OM ... avec du sexe et un gros chouia de mauvaise foie !
Por qué n'y a t'il jamais de nouille dans vos papelards ??? ... même des petites ? Et les seins ??? ou sont ils ? ...
Cela nous changerait des textes insipides de l'armada d'écriva-kouillons peu kouillus qui se répand sur le Ouèbe de l'OM tout comme le "kapo kono" vomissant son discours formaté de primate patibulaire mais presque ...
Nous voulons des phrases avec des placements de jambes, du self control malgré la respiration saccadé ... toucher, viser et tirer !
Bref de l'OhAiMe avec du Kul !
Il y a une demande manifeste, un désir violent en filigrane de ces mots : rompre avec l’habitude.
Il est question de M. Proust au travers du fameux « Sodome et Gomorrhe », et c’est vrai, le grand OMo Marcel, celui dont certaines de ses phrases faisaient 3 pages n’écrivait-il pas :
« L'habitude est une seconde nature, elle nous empêche de connaître la première dont elle n'a ni les cruautés, ni les enchantements »
Soit, écrivons donc sur l’OM avec du cul, des bites, des seins ça embellira le décor et nous changera les idées. Cela enchantera les plus petits et en terme de pratique, la sègue enchanteresse et compensatoire sera enfin détournée des déboires cruels du ballon rond, oui, et puis ce n’est pas sale après tout !
Un nouveau logo, un nouveau ton, que demande le peuple ?
Merci de nous montrer la voie !
Monument dans le genre:
"Ah Viens" des Charlots
Ma chatte...s'endort sur le sofa
Je t'allume ... Une cigarette
Je te mets un doigt ... de vodka
et te suss ... ure des mots ... tout betes
mmmmmmmm
un desir de ten ... dresse t'habite dans la gorge
j'ai comme un noeud
Je sens bien ton trou ... ble et tres vite
je baise ... ton front et tes yeux
-Refrain :
|ah viens !! ah viens !!
|ah viens, prenons notre pied ... à terre pour unir
|et laissons nous glisser dans le con ... fort tranquille
|
|Oui viens!! oui viens!!
|oui viens, jouissons ensemble ... de l'instant heureux
|ou l'on sent cul ... miner
|le plaisir d'etre deux.
-
Tu tires un cou ... ssin sous ma tete,
tu lis mmmm ... es pensées je crois.
Tout est clair dans tes yeux kikette,
tu veux m'accue ... illir dans tes bras !
oooo
tu peux me mettre mon amour ...
ce vieux tube en fond sss ... onore.
C'est "Love on the beat" de Gainsbourg,
ton cul ... te pour serge t'honore
En tout cas, message bien reçu mon capitaine, je sors le dico San-Antonio du placard.
Ah, Dukefeng, enfin un connaisseur de l'oeuvre impérissable des Charlots...
J'adoooore celle là, sobrement intitulée "Je bande", avec la voix veloutée de Gérard Rinaldi, sur une bossa lente pas dégueu
Ce matin en me réveillant
Quelle surprise en regardant
Mes coroñes
Là juste devant mes deux noix
C'est fou, je ne reconnais pas
Ma nouille
Hummmm, je bande
(Ah quelle quéquette il a, ce mec-là)
Je bande
(Ah quelle quéquette qu'il a)
On est surement un jour férié
Jamais je n'ai eu un tel vié
D'athlète
Raide et tendu vers le plafond
Il coupe en deux mon horizon
C'est chouette
Hummmm chouette
Hooo, je bande
(Ah quelle quéquette il a, ce mec-là)
Je bande
(Ah quelle quéquette qu'il a)
Ça c'est du zob, ça c'est du zob ouais
Oh quelle quéquette que j'ai
Je devrais m'en servir tout de suite
En me faisant une petite
Branlette
Oui, une branlette
Mais j'ai peur, si je prends mon pied
J'en suis sûr, je vais débander
Ce serait trop bête
Beaucoup trop bête
Hooo, je bande
Je bande

Il y a aussi "la p'tite branlette", un monument de démystification,
La p'tite branlette
Pas besoin d'allez chercher loin
La p'tite branlette
Ca mange pas de pain, ça fait du bien
La p'tite branlette
Ca dérange jamais les voisins
La p'tite branlette
C'est sur mesure, ça coûte rien
En tous lieux, à toute heure
La branlette c'est le bonheur
C'est le pied à porter de la main.
Je vois... C'est donc un topic qui va déboucher sur des chansons paillardes...
Qui l'eût cru?
beepees a écrit :Je vois... C'est donc un topic qui va déboucher sur des chansons paillardes...
Qui l'eût cru?
Pas moi...

beepees a écrit :Je vois... C'est donc un topic qui va déboucher sur des chansons paillardes...
Qui l'eût cru?
Bah, tu nous as tendu la perche, si j'ose dire
"Por qué n'y a t'il jamais de nouille dans vos papelards ??? ... même des petites ? Et les seins ??? ou sont ils ? (...) Bref de l'OhAiMe avec du Kul !"
Bon, ben, nous y sommes, on parle à la fois de l'OM (les Charlots, tu avais compris la référence) et de Kul !
Tiens, d'ailleurs, cet usage excessif du K nous laisse deviner l'auteur de ce manifeste à la sensualité débridée...
Campana a écrit :Bah, tu nous as tendu la perche, si j'ose dire
"Por qué n'y a t'il jamais de nouille dans vos papelards ??? ... même des petites ? Et les seins ??? ou sont ils ? (...) Bref de l'OhAiMe avec du Kul !"
Bon, ben, nous y sommes, on parle à la fois de l'OM (les Charlots, tu avais compris la référence) et de Kul !
Tiens, d'ailleurs, cet usage excessif du K nous laisse deviner l'auteur de ce manifeste à la sensualité débridée...
Wow! C'est donc ton unité de mesure?!
Pour le reste, fouette cocher, et là je parle plus modestement de verges...
la caution Marseillaise improbable meneur de rossinantes poussives, estampillées nouveau logo spécial directives CEE, direct pour l'abattoir!
Tu as oublié de mettre un smiley

!
Campana a écrit :Tu as oublié de mettre un smiley
!
Ah bouse... Euh, crotte..! :smoke1:
C'est dans ces moments que je ressens comme un serieux coup de jeune...
Scred a écrit :C'est dans ces moments que je ressens comme un serieux coup de jeune...
C'est étudié pour...
Scred est d'humeur contestataire ce matin
Oups c'est 14 heures

Je propose "Une belle histoire d'amour avec du poil autour" (Jean-Pierre Mocky) ou bien le tube pastiche du groupe Odeurs avec l'immense Ramon Pipin:
"Que je m'aime que je m'aime que je m'aime
Faudrait pourtant que j'me surveille
J'entends déjà plus qu'd'une oreille":mf_bond:
J'ai pas compris Beep, tu veux faire de l'OM une maison de passes et transformer Bouchet en Madame Claude. :huh:
cabotdelaceze a écrit :Je propose "Une belle histoire d'amour avec du poil autour" (Jean-Pierre Mocky) ou bien le tube pastiche du groupe Odeurs avec l'immense Ramon Pipin:
"Que je m'aime que je m'aime que je m'aime
Faudrait pourtant que j'me surveille
J'entends déjà plus qu'd'une oreille":mf_bond:
Ramon Pipin, Au Bonheur des Dames... Ma "jeunesse", oui je connais cette chanson... C'était trop bon ça...
Vodevil a écrit :J'ai pas compris Beep, tu veux faire de l'OM une maison de passes et transformer Bouchet en Madame Claude. :huh:
Maison de ... passes, voilà tu as trouvé le mot juste! Madame Claude, elle centre dans le ... paquet, droit aux burnes!
Waou pinaise Ramon Pipin ça me fais tout drole d'entendre ce nom

beepees a écrit :Maison de ... passes, voilà tu as trouvé le mot juste! Madame Claude, elle centre dans le ... paquet, droit aux burnes!
Si j'étais la caution Marseillaise, je privilégierais plutôt les tirs aux puttes pour mieux coller avec notre slogan Doigt aux puttes. Le sévèrement burné avec compris la combine.