opiOM.net

Version complète : caipiriñha, la tournée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
mon équipe me faisant caguer de plus en plus mou, je vais un peu suivre les penta campeao... ou le retour des 'européens' en europe

première bourre chez les irlandais du sud, avec kaka au centre, la même équipe qu'il y a 2 ans à un Roberto près, Zé le munichois.

La défense semble bien peu fiable avec un triangle RoqueJunior - Silva - Lucio, niveau deuxième ligue danoise.

De mémoire..Dida - Cafu, RJ, Lucio, R.Carlos - Kleberson, Silva, Ze Roberto -Ronaldinho, Kaka, Ronaldo

punaise d'attaque quand même :mf_bluesb
Et bouse... Moi qui pensait que cela allait parler du breuvage (punaise... C'est bon ça!), eh béh non, c'est encore du foot... Râlala@pixie
Dzob moi z'aussi j'en rafoooolllllllllllllllle du blurp ! breuvage Insane

Pffff Ronaldo Kaka et Castordhino c'est pas avec ça qu'on va se bourrer la gueule :thumbdown
Pixie a écrit :Pffff Ronaldo Kaka et Castordhino c'est pas avec ça qu'on va se bourrer la gueule :thumbdown

et ces blaireaux ne sont même pas capables d'en planter un à l'Eire...ah ils sont beaux mes penta campeo Bye2
Cobl, tu connais les joueurs Sud Am toi?
il me semble, tu seras le consultant sud am :smoke1:
mon pauvre Yankee, les joueurs d'AmSud je connais mieux ceux des années soixante que ceux des années nonante....par contre, consultant caipiriñha-copacabana, pourquoi pas?
Cobl a écrit :et ces blaireaux ne sont même pas capables d'en planter un à l'Eire...ah ils sont beaux mes penta campeo Bye2

en parlant d'Eire, je vous en sers une pour la biroute...

Connaissez vous la différence entre un rouquin et un requin :smoke1:



















































































































....le rouquin a les cheveux du père alors que le requin a les dents de la mère
Laugh
Pas mauvaise la blague !

Le Brésil sera fort à l'orizon de l'été 2006 pas avant les gars ! C'est une coutume... :ph34r:
L'équipe 'penta' nous ressert une petite tournée sur le vieux continent...3 matchs (Hongrie, France, Catalogne) histoire de peaufiner son jeu avant d'affronter le rival historique argentin dans un match (déjà) décisif pour la CM 2006....

13/04/2004
Foot-Amical : Le Brésil sans Ronaldo en Hongrie

L'entraîneur brésilien Carlos Alberto Parreira a communiqué mardi une liste de 22 joueurs, dans laquelle ne figure pas Ronaldo, pour le match amical contre la Hongrie le 28 avril à Budapest, rencontre préparatoire aux qualifications du Mondial 2006.

L'avant-centre du Real Madrid, blessé contre Osasuna (0-3) dimanche en Championnat d'Espagne, souffre d'une déchirure à la cuisse gauche, celle qui avait déjà été touchée en mars. Il est indisponible pour une période de 7 à 15 jours. Parreira a préféré laisser le joueur se remettre totalement.

Le sélectionneur brésilien a retenu les deux joueurs évoluant à Lyon Edmilson et Juninho, ainsi que trois nouveaux Mancini, Dede et Bordon. Le Brésil disputera trois rencontres amicales avant d'accueillir l'Argentine, le 2 juin à Belo Horizonte, en match de qualification de la zone Amsud au Mondial 2006 en Allemagne.

Après la Hongrie, le Brésil affrontera la France à Paris, le 20 mai, dans le cadre du centenaire de la Fédération internationale, et enfin une sélection de Catalogne à Barcelone, le 25 mai.

La composition
Gardiens: Dida (Milan AC/ITA), Marcos (Palmeiras)
Défenseurs: Cafu (Milan AC/ITA), Roberto Carlos (Real Madrid/ESP), Mancini (AS Rome/ITA), Dede (Borussia Dortmund/ALL), Roque Junior (Sienne/ITA), Edmilson (Lyon/FRA), Juan (Bayer Leverkusen/ALL), Lucio (Bayer Leverkusen/ALL), Bordon (Stuttgart/ALL).
Milieux de terrain: Juninho Pernambucano (Lyon/FRA), Felipe (Flamengo), Renato (Santos), Alex (Cruzeiro), Kaka (Milan AC/ITA), Ze Roberto (Bayern Munich/ALL), Julio Batista (Séville/ESP), Edu (Arsenal/ANG).
Attaquants: Ronaldinho Gaucho (FC Barcelone/ESP), Luis Fabiano (Sao Paulo), Adriano (Inter Milan/ITA).




...sélection colossale s'il en est :smoke1:

Kaka, Adriano, Ze Roberto devant, Juninho, Ronaldinho au milieu, Ronaldo à l'infirmerie, Robinho, Diego en sélection olympique....qui dit mieux?

le match contre la France le 20 mai vaudra sont pesant de kakahuètes...

Brasil ha de ganar :thumbup:
Fabiano dans la seleçao Nono_h4h
Il y a quelques années il ne touchait pas une queue même à la piverdière :mf_doctor
connait pas ce Fabiano là..est ce le même Ernesto?
Cobl a écrit :connait pas ce Fabiano là..est ce le même Ernesto?

Oui, paraitrait qu'il flambe dans lechampionnat brésilien et que Milano lui ferait les yeux doux Rolleyes
Il est vraiment très brillant cette saison, et sa côte, est sérieusement remonté, Milan était prêt a proposer près de 15 millions... :mf_laug2
28/04/2004
Foot - Amical : Hongrie - Brésil 1-4
Le Brésil s'est nettement imposé en Hongrie (4-1), mercredi soir en match amical à Budapest. Les buts de la Seleçao ont été inscrits par Kaka, Luis Fabiano (doublé) et Ronaldinho. Sandor Torghelle a, pour sa part, marqué pour les Hongrois. Les Lyonnais Edmilson et Juninho ont été titularisés par le sélectionneur Carlos Alberto Parreira.

:thumbup:

compo do Brasil:

Dida
Cafu - Juan - Edmilson - Roque Junior - Roberto Carlos
Juninho - Ronaldinho - Ze Roberto
Kaka - Fabiano

...quasiment un 5 -1 - 4, sans MD :soccer_h4
Louis Fabiano, c'était bien le rennais? :huh:
comment ca s'explique ca qu'un mec qui plante autant chez lui, ne pete pas plus à Rennes?
quoique si c'est un réel buteur et non un 9 et demi, ca peut s'expliquer par le manque de milieu pour lui donner des ballons?
En fait j'aimerai bien connaitre ses stats rennaises si c'est lui biensur, sinon je suis sur que vous voyez de quel ex rennais bresilien je veux parler..
apparemment c'est l'ex-rennais dont j'ignorais tout, jusqu'à la ganache...

il joue maintenant à Sao Paulo et semble claquer comme il faut...cette seleçao m'inquiéte par sa défense (comme d'hab)...Edmilson est bon mais inconstant, quand aux 2 autres - Roque Junior et Juan - ils jouent dans des clubs daubesques - Sienne et le Bayer L.

Devant par contre Parreira n'a que l'embarras du choix, entre ceux d'hier et les non-sélectionnés ya d'quoi faire 3 ou 4 équipes de haut niveau ...quand je pense qu'ils ont aussi Adriano, Robinho, Alex, Julio Baptista, Sonny et même le vieux Romario

prochain match le 20 mai au SdF, ça sera un gros test pour les 2 équipes...

obligé, les futurs commentaires ce sera ici même Happy
Si c'est l'ex rennais, il claquait beaucoup avant de venir à Rennes Sleep
stats hallucinantes de la hongrie face au pentacampeo avant le rencontre de mercredi...3 V et 1 N Boxing

les z'ont battus deux fois en CM (4-2 en 54 et 3-1 en 66) et une en amical (3-0 en 86)...une seule rencontre au brésil, un nul (0-0) en 71 !

Heureusement le Brésil a mangé son chat noir mercredi soir...

les stats de la France sont similaires depuis quelques années...qq'un pour retrouver ça?
Yankee a écrit :Louis Fabiano, c'était bien le rennais? :huh:
comment ca s'explique ca qu'un mec qui plante autant chez lui, ne pete pas plus à Rennes?
quoique si c'est un réel buteur et non un 9 et demi, ca peut s'expliquer par le manque de milieu pour lui donner des ballons?
En fait j'aimerai bien connaitre ses stats rennaises si c'est lui biensur, sinon je suis sur que vous voyez de quel ex rennais bresilien je veux parler..

A Rennes, il ne touchait pas une bille même en CFA...
En même temps, il passait plus de temps en boite que sur les terrains d'entrainement :thumbdown
Parreira vient d'annoncer la sélection pour les prochains matchs amicaux de la seleçao...pinaise, va y avoir du beau monde au stade de France le 20 mai 59

Adriano (Inter de Milan)
Alex (Cruzeiro)
Belletti (Villareal)
Cafu (Milan AC)
Dida (Milan AC)
Edmilson (Lyon)
Edu (Arsenal)
Felipe (Flamengo)
Gilberto Silva (Arsenal)
Juan (Bayer Leverkusen)
Júlio Baptista (FC Séville)
Juninho Pernambucano (Lyon)
Junior (Sienne)
Kaká ( Milan AC)
Kleberson (Manchester United)
Lúcio (Bayer Leverkusen)
Lúis Fabiano (São Paulo)
Luisão (Sporting de Lisbonne)
Marcos (Palmeiras)
Roberto Carlos (Real de Madrid)
Ronaldinho (FC Barcelone)
Ronaldo (Real de Madrid)
Roque Júnior (Sienne)
Zé Roberto (Bayern de Münich)
Pages : 1 2