18-02-2004, 19:24
Pages : 1 2
18-02-2004, 19:25
Ouais j'en ai une :lmfao:
WARMUZ
WARMUZ 
WARMUZ 

18-02-2004, 19:28
heu c'est pas vraiment à ça que je pensais
Warmuz
Faut pas le dire trop fort, la cellule de recrutement pourrait le prendre, il a le profil

Warmuz

Faut pas le dire trop fort, la cellule de recrutement pourrait le prendre, il a le profil

18-02-2004, 19:34
Exit Barthez Gus arrive
Manque plus que Christian Worms pour ralentir un peu plus la defense et Hop....

Manque plus que Christian Worms pour ralentir un peu plus la defense et Hop....

18-02-2004, 19:35
Y'a quelques brésiliens intéressants je crois à Dortmund...
18-02-2004, 19:43
Mouais je pense surtout que pour ces bresiliens là Dédé ou Ewherton qui sont suivis par de gros clubs, jouer à l'OM c'est un peu comme jouer au Besikstas Istambul, n'oubliez pas que l'OM n'est un club mythique que pour nous...
Le championnat Français ne fait rever personne alors a moins d'avoir des Talbins on peux toujours se gratter pour avoir de la "star"
Le championnat Français ne fait rever personne alors a moins d'avoir des Talbins on peux toujours se gratter pour avoir de la "star"
18-02-2004, 19:44
Je vous rappelle qu'on a déjà eu ce bon Guillaume dans notre effectif jadis, et que si le staff de l'époque avait eu les cojones de le titulariser à Benfica au lieu de cet ectoplasme de Castaneda, l'issue de ce match et donc de la C1 auraient peut-être été différents...

18-02-2004, 19:52
heu il etait pas qualifié il me semble choux
A vérifier illico dans ma bible :smoke1:
A vérifier illico dans ma bible :smoke1:
18-02-2004, 19:56
Aaah, t'as pitet raison, mais il me semble bien que la question s'était posée après la blessure de Huard
18-02-2004, 20:01
C'etait Rousseau punaise je crois le gardien pas qualifié pour Benfica
bouse faut que je verifie
bouse faut que je verifie
18-02-2004, 20:10
Bah, voui, c'est sûrement ça, Rousseau est arrivé en cours de saison alors que Warmuz était là depuis le début, en provenance de feue l'INF Vichy (comme JPP)
:smoke1:
:smoke1:
18-02-2004, 20:17
Ouaip aprés verification dans un livre qui rend nostalgique le Gus etait bel et bien sur le banc à Benfica....
18-02-2004, 21:12
Difficultés financière ne riment pas forcément avec braderie ou vente à la sauvette, surtout quand les joueurs ont la côte auprès des gros. Donc si affaires il y a, ce sera pour ceux qui n'ont pas les bourses molles et les poches percées, donc pour l'OM ...
19-02-2004, 01:42
Et Rosicky il sent le maroille?
Si il y a un joueur à prendre c'est lui. Quoi que j'aime bien aussi le brésilien Dédé, mais bon de toute façon on peut toujours se gratter....

19-02-2004, 01:49
Vodevil a écrit :Difficultés financière ne riment pas forcément avec braderie ou vente à la sauvette, surtout quand les joueurs ont la côte auprès des gros. Donc si affaires il y a, ce sera pour ceux qui n'ont pas les bourses molles et les poches percées, donc pour l'OM ...
Faut savoir l'OM devrait avoir 30M d'euros, quand meme si avec ça on choppe pas des joueurs, je sais pas ce qu'il faut surtout dans le contexte actuelle et avec le dernier decret uefa qui imposerait des comptes sain.
Je dis imposerait car je vois mal les tenors europeens se refuser l'entrée en coupe d'europe car ces meme tenors sont la garantie commerciale de ces competitions.
Pour moi c'est un faux histoire de faire bien. :ph34r:
19-02-2004, 10:10
J'ai surtout l'impression que la priorité de certains au club n'est pas l'achat de bons joueurs et la construction d'une vraie équipe de football l'an prochain... :thumbdown
20-02-2004, 17:38
A Dortmund y'a surtout un marseillais (de Air-Bel), avant-centre : GUY DEMEL!! ![[Image: demel.jpg]](http://borussia-dortmund.lycos.de/images/mannschaft/amateure/demel.jpg)
Previous Clubs:Arsenal London, Olympique Nimes
![[Image: demel.jpg]](http://borussia-dortmund.lycos.de/images/mannschaft/amateure/demel.jpg)
Previous Clubs:Arsenal London, Olympique Nimes
21-02-2004, 03:06
A propos de Dortmund, voici à quoi pourrez ressembler le maillot de l'OM, à l'extérieur la saison prochaine...
(Imagination Personnelle en fonction des rumeurs donc pas forcément la réalité)
![[Image: maillot9tel_jaune2005.gif]](http://20gp.ovh.net/~coudonin/ajplom/forum/images/maillot9tel_jaune2005.gif)

(Imagination Personnelle en fonction des rumeurs donc pas forcément la réalité)
![[Image: maillot9tel_jaune2005.gif]](http://20gp.ovh.net/~coudonin/ajplom/forum/images/maillot9tel_jaune2005.gif)
21-02-2004, 03:12
RLD rachete le stock de maillot des guepes !!! j'adore leurs chaussettes !!
21-02-2004, 10:26
Mais heu arretez les maillots seront normaux la saison prochaine le maillot third sera meme bleu marine :smoke1:
Arretez d'embeter ce pauvre CB maintenant :angel_not
Arretez d'embeter ce pauvre CB maintenant :angel_not
Pages : 1 2