opiOM.net

Version complète : Lemerre pète un plomb
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous avez vu?
J'ai vu ça au zapping, le type apres avoir gagné, était sur le terrain dans les bras de sa femme avec du monde autour et des journalistes.
Il voit une caméra et là il fonce dessus en gueullant "c'est ma vie privée"... Ohmy
Il a fallu 4 type pour l'arreter :huh:
Le type craque, il est bien atteint non!?
J'en ai entendu parler, je crois qu'il a vraiment du mal avec les médias, il doit être atteint...
Un visage incroyable des yeux pleins de haine une scene surréaliste Blink
c'est comprehensible quand on sait que c'est l'amant de sa femme qui etait derriere la camera ;-)


si vous avez d'autres versions à ce comportement denué de sens à premiere vue, n'hesitez pas à le poster (je sens qu'on va rire)
Le cameraman etait en train de se :censored en mattant ce tableau si sensuel Shutup









:jout1:
Il parle d'intimité dans un stade de 60 000 places... Shutup
Il à un probleme à régler dans sa tronche c'est évident...
Pas de problemethyroïdien cher ami :mf_doctor ?
Lemerre est un mystique éclairé par une lanterne à moitié éteinte... Nono_h4h
Seb_ a écrit :Il parle d'intimité dans un stade de 60 000 places... Shutup
Tout le monde ne le regardait pas, alors que la caméra oui.

C'est vrai que dit comme ça c'est un peu idiot.

Mais vous ne comprenez rien.

Lemerre, c'est comme Jean-Claude (Van damme). C'est un philosophe des temps modernes.

Nos descendants comprendront eux 34

N'empeche qu'il n'aime pas les médias, ça je le comprend bien...
Bah faut qu'il change de metier s'il aime pas les medias Harhar
Et s'il aime vraiment son metier il continue à entrainer les poussins de Roquefort la Bédoule Thumbsup ou Guingamp Insane
Plus serieusement, je pense qu'il a mal supporté qu'on filme sa femme. Vu sa côte de popularité en France, il doit se faire du souci. Ptet bein qu'elle vit en France. Je dis ca mais si ca se trouve c'est juste un déglingo...
Ph@by a écrit :c'est comprehensible quand on sait que c'est l'amant de sa femme qui etait derriere la camera ;-)

Ou peut-etre que c'etait sa maitresse devant la camera.
C'était pour ajouter une fonction "baston contre un cameraman" dans le jeu ROGER LEMERRE 2005...Mf_doof


Je sors... :ph34r:
Ph@by a écrit :c'est comprehensible quand on sait que c'est l'amant de sa femme qui etait derriere la camera ;-)


si vous avez d'autres versions à ce comportement denué de sens à premiere vue, n'hesitez pas à le poster (je sens qu'on va rire)
c'était le même cadreur que dans les yeux dans les bleus volume 2...:mf_dribbl
Pixie a écrit :Il à un probleme à régler dans sa tronche c'est évident...
Pas de problemethyroïdien cher ami :mf_doctor ?

Nan, ce type est juste un dangereux psychopathe :mf_doctor
Campana a écrit :Nan, ce type est juste un dangereux psychopathe :mf_doctor
Le diagnostic est sans appel :mf_doctor

N'empêche qu'on peut se faire du souci pour ce bon vieux Roger, il semble gravement atteint. Je pencherai plutôt pour une malédiction frappant les sélectionneurs français semi-autistes depuis un certain soir de juillet 98. Souvenez vous, Jacquet venait de remporter la Coupe du Monde et ses premiers mots furent : "Jamais ! Jamais je n'oublierais" :ph34r:

Depuis cette incantation...