23-02-2004, 16:59
23-02-2004, 17:19
CheeSy a écrit :Voilà un huissier de justesse bien mal acceuillant !
Bah avec sa tronche....
:jout1:
Heu sinon pour te repondre metec 'fectivement nous les footix ne sommes pas vraiment tristes de ne plus figurer dans les liens du site oeuf, juste un peu etonnés et carrément sur le cul que notre biquette ait provoqué tant de remous...
D'autant plus que ces remous commencent vraiment à prendre une tournure trés interessante

Huhu Rendez vous à 20 heures les P'tits clous :mf_napole
23-02-2004, 17:47
metec a écrit :ça va la vie merci, même si la passion que je vis avec Philippe Christanval subit malheureusement les assauts répétés de son affligeante nullité...:mf_dribbl
Je partage totalement votre étonnement, c'est quand même un comble que le site de BOEUF mode ne reçoive pas le label du "GaRçOn BoucheT"
pas très étonnant, si je ne m'abuse, il aime pas trop tailler la bavette avec tézigue ! paradoxal pour un équarrisseur ?

23-02-2004, 18:12
je vais passer par les salamalek, pani problèm...
Mais visiblement tout le monde connait mon amour du X...
vous savez moi j'm'y perd avec toutes ces Nétiquettes, les OultriX, les CanapiX, les WebiX , les FootiX et les JeMenFootiX, je ne sais plus kiékiX!
Déjà un équarisseur ancien plumitif, ça aurait dû vous interpeller depuis longtemps, pas étonnant qu'aujourd'hui votre relation batte de l'aile!
vous savez moi j'm'y perd avec toutes ces Nétiquettes, les OultriX, les CanapiX, les WebiX , les FootiX et les JeMenFootiX, je ne sais plus kiékiX!

Déjà un équarisseur ancien plumitif, ça aurait dû vous interpeller depuis longtemps, pas étonnant qu'aujourd'hui votre relation batte de l'aile!

23-02-2004, 18:14
Bahhh faut bien avouer t'es une star du X
Tiens ça me rappelle des souvenirs dans le virage sud... :mf_lust:

Tiens ça me rappelle des souvenirs dans le virage sud... :mf_lust:
23-02-2004, 18:15
metec a écrit :je vais passer par les salamalek, pani problèm...
vous savez moi j'm'y perd avec toutes ces Nétiquettes, les OultriX, les CanapiX, les WebiX , les FootiX et les JeMenFootiX, je ne sais plus kiékiX!![]()
arf, tant qu'on en est pas rendu aux noms d'oiseau ni à se voler dans les plumes...

23-02-2004, 18:20
metec a écrit :je vais passer par les salamalek, pani problèm...
vous savez moi j'm'y perd avec toutes ces Nétiquettes, les OultriX, les CanapiX, les WebiX , les FootiX et les JeMenFootiX, je ne sais plus kiékiX!![]()
AÏE!!! Je suis devenu très sensible aux X ces derniers temps, surtout quand il y a des trailers derriere... :langur2:
23-02-2004, 18:34
boeuf mode a écrit :arf, tant qu'on en est pas rendu aux noms d'oiseau ni à se voler dans les plumes...
Ma présence ici étant plutôt volatile, elle ne laissera surement que peu de place pour des prises de becs...

23-02-2004, 19:10
metec a écrit :Ma présence ici étant plutôt volatile, elle ne laissera surement que peu de place pour des prises de becs...
C'était donc une visite touristiX... (il faut compter avec ça aussi).
23-02-2004, 19:35
En Tout Cas vous êtes de retour parmi les élus du sitoff, LO est rentré de vacance apparement...
Oui Beepees, je suis ici en touriX, j'vais d'ailleurs pas tarder à rejoindre mon agence puisque tout est rentré dans l'ordre pour vous:Pixie
au passage, zieutez l'icone "cyber OM" du sitoff, ça ne vous rappelle rien?:lmfao:
Oui Beepees, je suis ici en touriX, j'vais d'ailleurs pas tarder à rejoindre mon agence puisque tout est rentré dans l'ordre pour vous:Pixie
au passage, zieutez l'icone "cyber OM" du sitoff, ça ne vous rappelle rien?:lmfao:
23-02-2004, 19:42
Au plaisir Metec !
Dommage que t'ais pas réagit au topic sur ton édito.
Dommage que t'ais pas réagit au topic sur ton édito.
23-02-2004, 19:52
j'ai pas vu c'est où?
23-02-2004, 19:55
Non veau mieux pas en fait :lmfao:
24-02-2004, 08:45
metec a écrit :En Tout Cas vous êtes de retour parmi les élus du sitoff, LO est rentré de vacance apparement...
Merci Metec... Pour le logo veux tu nous dire que L.O. est un sympatisant oultra..? C'est un secret de polichinelle!

24-02-2004, 15:41
Il est physiquement virrulent L.O. ?
24-02-2004, 21:29
J'ai reçu ce mail de Laurent Oreggia
Bonjour,
pas de stress, nous avons changé de serveur et donc les modifs des dernières semaines ont été supprimées par erreur. Le problème est résolu maintenant.
Cordialement,
Laurent Oreggia
je pense que la polémique est close et qu'il va falloir nous interroger one more time sur nos paranoias endémiques...
le marseillais est-il trop égocentriste, that is the question... :mf_napole
Bonjour,
pas de stress, nous avons changé de serveur et donc les modifs des dernières semaines ont été supprimées par erreur. Le problème est résolu maintenant.
Cordialement,
Laurent Oreggia
je pense que la polémique est close et qu'il va falloir nous interroger one more time sur nos paranoias endémiques...

24-02-2004, 21:38
boeuf mode a écrit :J'ai reçu ce mail de Laurent OreggiaPas possible :smoke1: :D
Bonjour,
Cordialement,
Laurent Oreggia
je pense que la polémique est close et qu'il va falloir nous interroger one more time sur nos paranoias endémiques...le marseillais est-il trop égocentriste, that is the question... :mf_napole
24-02-2004, 21:59
boeuf mode a écrit :J'ai reçu ce mail de Laurent Oreggia
Bonjour,
Cordialement,
Laurent Oreggia
je pense que la polémique est close et qu'il va falloir nous interroger one more time sur nos paranoias endémiques...le marseillais est-il trop égocentriste, that is the question... :mf_napole
traître Boeuf, c'est toi qui a demandé que footpronostic soit viré? Car il n'est plus dans les liens...
:lmfao: :lmfao: :lmfao:
24-02-2004, 22:03
beepees a écrit :traître Boeuf, c'est toi qui a demandé que footpronostic soit viré? Car il n'est plus dans les liens...*
:lmfao: :lmfao: :lmfao:
toi t'aimerais-y pas un peu trop les embrouilles ???:ph34r:
24-02-2004, 22:08
boeuf mode a écrit :*
toi t'aimerais-y pas un peu trop les embrouilles ???:ph34r:
Si, pourquoi? :mf_bluesb