opiOM.net

Version complète : Foot spectacle !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: goal.gif]

NEW DELHI (AFP) - Deux clubs à la lutte à distance pour la montée en première division du Championnat de football indien et que seul pouvait départager le nombre de buts inscrits se sont "arrangés" pour s'imposer 61-1 et 55-1: les quatre clubs impliqués ont été suspendus, selon la presse indienne de mercredi.

Les deux clubs se disputant la montée, Curtorim et Wilfred, ainsi que leurs adversaires pourraient être radiés à jamais. Les matches se disputaient mardi soir et pour préserver l'équité, les responsables du championnat avaient ordonné un coup d'envoi simultané.

Mais des représentants de chaque club, envoyés surveiller le concurrent et munis de téléphones portables rapportaient l'évolution du score à leur équipe.

Grâce à la bienveillance criarde des adversaires, les joueurs de Curtorim et de Wilfred ont pu se laisser aller à une orgie de buts, quasiment un toutes les 90 secondes. Selon l'Indian Express, même l'un des gardiens a participé au festival offensif.

Le responsable de la Fédération de football de l'état de Goa (GFA), Savio Nessias, a suspendu les quatre clubs en les accusant d'avoir "ridiculisé le football". La GFA, craignant des irrégularités dans ces deux matches compte-tenu de l'enjeu, avait envoyé des observateurs.

Il y a deux ans, à Calcutta, une équipe s'était débrouillée pour gagner 114 à 0 afin d'éviter la relégation. Mais le club n'avait pas été sanctionné, les dirigeants du football "n'ayant pas réuni suffisamment d'éléments" pour prouver que le match avait été arrangé.

Source : Yahoo

Et on nous fait caguer pour un match nul à Valenciennes ... Dry
Bah déjà vu sur ce meme forum Thumbsup
Sérieux. Nono_h4h Mf_doof
J'y squatte assez pour te le certifier :angel_not
Nil Sanyas a écrit :J'y squatte assez pour te le certifier :angel_not

Où ça, ma belle laden ??? qui va p'tet être coincé entre parenthèses ! :mf_turban
Alors là j'm'en rappelle plus Shutup

Bon jviens de faire une recherche et je l'ai pas trouvé...

On m'aurait menti ? Je l'ai vu il y a pas mal de jour pourtant... c'est quoi ce binz ?
Je supporte aussi l'équipe des Hangzhou Lucheng (D2 Chinoise), le stade est à côté de chez moi.

Et bien il est arrivé un peu le même type de connerie il y a deux ans, bien sur Hangzhou était impliqué dedans (pourquoi faut-il que je supporte toujours des équipes corrompues?!).
Bref, pour le même problème de montée/descente, lors de la dernière journée, Hangzhou bien installé dans le ventre mou de la D2 reçoit un prétendant à la montée, résultat une branlée monumentale sur notre terrain, il s'avère que le même type de match se passe avec l'autre prétendant à la montée.

Les 4 équipes se sont fait chopés, sentence : les joueurs sur le terrain pendant ces matchs suspenduent pour un an, interdiction de vendre ou d'acheter un joueur pendant un an et une amende pour le club.

La punition peut sembler relativement clémente mais il faut voir qu'en contrepartie ces 4 clubs avaient mis la fédération de foot chinoise en procés, accusant les arbitres d'accepter l'argent et les call-girls proposés par les clubs, incitant ainsi à la corruption du sport. Insane

Je connaissais les joueurs étrangers engagés avec les lucheng à l'époque et ils m'avaient bien expliqué que le foot ici est complétement corrompu, ils leur arrivaient souvent de connaître le résultat du match avant de le commencer. :ph34r:
boeuf mode a écrit :Où ça, ma belle laden ??? qui va p'tet être coincé entre parenthèses ! :mf_turban

Ici !
DuKefeng a écrit :Je connaissais les joueurs étrangers engagés avec les lucheng à l'époque et ils m'avaient bien expliqué que le foot ici est complétement corrompu, ils leur arrivaient souvent de connaître le résultat du match avant de le commencer. :ph34r:
Shutup Insane :ph34r: Cool

PS : Ha merci ho grand maitre Seb pour le lien Shiny :Pixie
DuKefeng a écrit :Je connaissais les joueurs étrangers engagés avec les lucheng à l'époque et ils m'avaient bien expliqué que le foot ici est complétement corrompu, ils leur arrivaient souvent de connaître le résultat du match avant de le commencer. :ph34r:

Hyper pratique pour les pronos. Bowdown

Désolé pour le doublon ...
Bande de chiens des quais :ph34r:
Quand je crée le topic tout le monde s'en fout completement et quand l'aut'là il doublonne 15 jours aprés vous trouvez ça foooooormidable Chair

J'vais vous apprendre à respecter un Vizir :icon_cuss

ET LE PREMIER QUI ME DEMANDE OU J'AI RANGE MA VIZIRETTE JE M'EN OCCUPE ILLICO
Moi c'est le contraire, première fois que je crée un topic qui marche ... Blink
J'me disais aussi ça sent le topic social ça Mf_doof
Pixie a écrit :ET LE PREMIER QUI ME DEMANDE OU J'AI RANGE MA VIZIRETTE JE M'EN OCCUPE ILLICO

Ta vizirette tu l'as remplace par une chevre depuis que le docteur es
pingouin teuton est revenu.

Deja qu'il revendique un taureau et toi une chevre maintenant, je commence serieusement a me poser des questions. Vous devriez vous engagez dans la legion pour assouvir vos passions. :allvert: