opiOM.net

Version complète : Catch de jardin, nouvelle mode des USA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai vu un doc sur Jackass et dedans, ils ont parlés d'un nouveau phénomene récent aux USA.
Les enfants fans de catch refont entre copains les combats de leurs idoles sauf que, sauf que là les coups sont rééls!
J'ai vu des images et un jeune de 12 ans je crois qui disait qu'il aimait avoir mal, que la douleure l'excitait :mf_dribbl ...
Des accidents ont déjà eu lieu et le phénomene tendrait à sétendre en Europe.
Encore un jeu bien stupide et bien violent venus tout droit des USA, sont fous quand meme!
le meilleur restant le catch de nains de jardinInsane
Pfff mais non, c'est encore une minorité dont les médias vont bouffer à tous les rateliers pour nous faire croire que c'est un problème généralisé (quadruple rime Tongue )

Du coup le gouvernement va pouvoir nous sortir une nouvelle loi sécuritaire à la noix Bye2 :ph34r:
J'ai ca en DVD, c'est grave. Ils veulent imiter les stars de la WWF, surtout les cotes hardcore.

Ils adorent se jeter des trucs a la gueule, des ampoules, se frapper avec des battes de baseball recouvertes de fils de fers barbeles.... Blink

Plus il y a de sang mieux c'est, donc ils bouffent des aspirines, et se coupent tactiquement les arcades avec une lame de rasoir, ca pisse le sang, ils sont content. Nono_h4h

Ca a beau ne pas etre generalise, ils ne sont pas tous tranquilles les gamins ricains.

Ce phenomene est en train de traverser l'atlantique, il ne traversera pas le "channel".

Ou alors les generations nouvelles sont bien loin de ce que j'ai vecu... (gratter ma brele, me bourrer la gueule, fantasmer sur les filles, fumer des j...., supporter l'OM)
fight club, du ciné visionnaire...
Le backyards wrestling existe depuis longtemps au usa ,en tout cas bien avant l'arrivée d'émission comme jackass ....
Il à du son développement à des fédé de catch extrème (ecw,xpw et certaine fédé japonaise....) qui ensuite été suive pas le grosse fédérations américaine wwe (ex wwf) donc forcément ça crée des vocations mais jackass et dirty sanchez non rien avoir la dedans.
Ben si, le fait de ce filmer et d'aimer ça! le fait de se booster en se filmant en croyant etre amusant.

Sinon c'est vrai que ca devait existait avant...espérons que ce jeu n'arrive pas en France, bouhhhhh Ohmy
Yankee a écrit :Ben si, le fait de ce filmer et d'aimer ça! le fait de se booster en se filmant en croyant etre amusant.

Sinon c'est vrai que ca devait existait avant...espérons que ce jeu n'arrive pas en France, bouhhhhh Ohmy

Les truc style jackass ça existe pas mal déjà en france ,pour le backyard wreslting c'est moins répendu mais ça existe Dry

C'est un truc d'ado de banlieue huppé dirons nous,quand ont est ado ont se test tous à ça manière faut juste que ça dérape pas trop .
Tu te trompes Oyé ...
J'ai vu le même reportage que yankee à Lundi Investigation.
Jackass c'est les jeunes des banlieues huppés mais le Backyard Wrestling c'est plutot le contraire.
La scène où le gamin imite Johnny Knoxville et se casse le genou sur le rebord de la piscine en sautant du 6eme étage fait peur !
le plus hardcore restant bum fight, ou un cono film des clochards se foutre sur la gueule contre un billet ou de l'alcool
La grand majorité des match de backyard se passe en dans les banlieue dite blanche après y'a des contre éxemple.Y'a pas de backyards par exemple dans les ghétto noir et chicanos,eu ils ont d'autre souci si je puis dire ...
Moi que des mec saute d'un toit ou fonds d'autre connerie ils sont grand après tout,mais comme le dit poluxo les batailles de clochards la ça me fait vraiment gerber car il profite de la misère des gens pour leur trippe à 2 balles Sleep
CheeSy a écrit :Jackass c'est les jeunes des banlieues huppés mais le Backyard Wrestling c'est plutot le contraire.

Donc le Backyard Wrestling c'est de vieilles racailles. Insane
Dukefeng c'est simple pourtant. Tu prend Boeuf et Beepees, tu leur met un survet jaune, tu laisse pousser la moustache 2 jours, t'y met TheGirl pour arbitrer et une batte de baseball pour l'un et un fouet en barbelés pour l'autre.
Et Pixie en monsieur loyale avé l'accent pour faire couleur locale.
CheeSy a écrit :Tu te trompes Oyé ...
J'ai vu le même reportage que yankee à Lundi Investigation.
Jackass c'est les jeunes des banlieues huppés mais le Backyard Wrestling c'est plutot le contraire.
La scène où le gamin imite Johnny Knoxville et se casse le genou sur le rebord de la piscine en sautant du 6eme étage fait peur !

ah oui, aïe, j'ai encore mal pour le gars! Et ses potes qui se marrent, affligeant!
poluxo a écrit :le plus hardcore restant bum fight, ou un cono film des clochards se foutre sur la gueule contre un billet ou de l'alcool

Mon Dieu!!! c'était dans le reportage? je l'ai pris en cours....
C'est horrible encore ça!
C'est l'histoire de l'oeuf et de la poule, les petits cons copient la tv ou la tv copie les petits cons...

Etant persuadé que le débat de la violence à la tv est d'une connerie monstrueuse, je suis certain que la tv ne fait que copier....

Maintent dire si c'est la poule ou l'oeuf.... 34