opiOM.net

Version complète : Affluence.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouai ben j'ai peur que ça change...
Il va pas y avoir foule jeudi je crois et ca va pas s'arranger. Quand je lis que l'OM est presque satisfait de son match, de son jeu, car il parait qu'il y'en a eu. Ouai dans le doute, on va dire ouai mais le peu que j'ai pu voir, c'était stéréotypé et sans aucune conviction.
Bah le jeu, c'est le sujet mais bon on en revient toujours aux sources, tout ça pour dire qu'avec un OM comme ça, ca risque de pas durer les belles affluences!
Respect aux celtics et aux Borussia, les meilleurs devant nous selon moi coté ambiance et ferveure...
D'ailleurs dimanche y avais "que" 42000 spectateurs . Mais dire que tout ce bel argent va dans les caisses des clubs de supporter au lieu des caisses de l'OM pour acheter de beaux joueurs... et un beau logo même si le nouveau ne me dérange pas, l'ancien ne représente pas plus que ça pour moi...
Borussia Dortmund 1er!!! ca mes pattes.

L' Olympique Lyonnais de Lyon 33eme, pour ne pas confondre avec un autre Olympique.

Ze trouve pas Monaco dans la liste pourtant c'est une grande ville avec une bonne equipe de foot, meme Le Mans, Rostov-na-Donu et Kryvbas sont devant. Insane

Au fait avec Istres en L1 l'annee prochaine, il y aura plus de visiteur que de supporter locaux. Tongue
Yankee a écrit :Respect aux celtics et aux Borussia, les meilleurs devant nous selon moi coté ambiance et ferveure...

peut être aussi MU et la Roma ...par contre une chaussure, c'est que le Barça a beau avoir plus de 60000 de moyenne, son stade est aussi froid qu'une chapelle de banlieue un jour de carême. Côté ambiance le lapin doit même regretter la porte de St Cloud Bye2
Poto pourquoi tu dis ça?
L'argent que les groupes touchent vient des abonnements, deplacements, coupe et marchandising et peut etre d'autres choses plus ou moins obscures!
Si on gagne pas d'argent sur le vel', c'est plus à cause de la mairie à qui on paie pour jouer chaques matchs!!!!!
J'ai lu qu'Arsenal , aec son stade de 60000, espere faire 1.5M d'euros de recettes à chaques matchs.
Tiens, se battre pour que la mairie lache le stade, ça ca aurait été un beau combat, une bonne chose.
Yankee a écrit :Poto pourquoi tu dis ça?
L'argent que les groupes touchent vient des abonnements, deplacements, coupe et marchandising et peut etre d'autres choses plus ou moins obscures!
Si on gagne pas d'argent sur le vel', c'est plus à cause de la mairie à qui on paie pour jouer chaques matchs!!!!!
J'ai lu qu'Arsenal , aec son stade de 60000, espere faire 1.5M d'euros de recettes à chaques matchs.
Tiens, se battre pour que la mairie lache le stade, ça ca aurait été un beau combat, une bonne chose.

l'OM n'est pas propriétaire du stade et donc paie pour l'utiliser.
Combien Arsenal va investir pour son nouveau stade?
Cobl a écrit :le Barça a beau avoir plus de 60000 de moyenne, son stade est aussi froid qu'une chapelle de banlieue un jour de carême. Côté ambiance le lapin doit même regretter la porte de St Cloud Bye2

Bah je te raconte meme pas à Madrid alors Blink
un stade merveilleux et 80000 fantomes à l'interieur Insane
mac-boulette a écrit :l'OM n'est pas propriétaire du stade et donc paie pour l'utiliser.
Combien Arsenal va investir pour son nouveau stade?

Arsenal comme tu dis, construit un nouveau stade, surement ultra moderne, du calibre de celui de MU.
Combien de ville ont vendus leur stade à leurs clubs pour un euro symbollique?

Pour moi, la ville a largement recupéré l'argent investi et je ne comprends pas bien cette volonté de faire payer l'OM chaques matchs.
Rappellons nous que RLD était favorable à un toit dans la mesure ou la ville lui donne le stade.
Yankee a écrit :Rappellons nous que RLD était favorable à un toit dans la mesure ou la ville lui donne le stade.

Ca, c'est un bon argument Bye1

Mais la mairie ne voudra jamais laché le vel'...malheureuement.

Mais je trouve normal, que l'OM paie puisque ce sont des employés municipaux qui entretiennent.
Oui c'est normal mais si l'OM avait le stade, elle pourrait trouver un compromis et maintenir ces emplois ou meme en creer d'autres!

Malheuresement, la mairie y trouve son compte, ben oui, plus de 45 000 personne par match, ca rapporte des sous. Quand je pense que la mairie n'est meme pas foutue de faire des parkings corrects et un acces au stade correct, ca m'ennerve. :thumbdown
Yankee a écrit :Malheuresement, la mairie y trouve son

Je pense que c'est L'OM qui encaisse les entrées au stade, pas la mairie.

Un loyer + les entrées, faut pas déconner non plus..... :mf_bluesb
Oui mais souviens toi de ce qu'avais dit Bouchet, pour une fois c'étais pas con, apres Strasbourg en coupe.
L'OM perd de l'argent...
Meme si c'est pas tout le temps le cas, on gagne rien, pas meme de quoi payer les fumis Insane comparé au 1,5 M que souhaite toucher Arsenal, pour nous 1.5M c'est un joueur! :mellow:

Y'a un vrai manque à gagner surtout que la mairie pourrait le ceder, il faut pas mettre 550 M comme les anglais pour un nouveau stade. Ermm
Surtout aussi que tout ce qui est autour est prit en charge par le club comme pendant les matchs à risque!
c'est pas du racket ça? elle profite pas de l'image de l'OM la mairie non?
voleurs va! :thumbdown