opiOM.net

Version complète : Fini la coupe de travers mon bon DukeFeng !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et oui, tu ne pourras plus copier tes deux idoles brésilienne et anglaise, Ronaldo et Beckham, ainsi en a décidé la fédération chinoise. 59


[Image: ronaldo.jpg]

[Image: beck.jpg]


Les jeunes espoirs chinois se sont vus interdire le droit de se coiffer comme David Beckham.

En Chine, on ne badine pas avec la discipline. La Fédération a interdit les jeunes joueurs d’imiter David Beckham. Interdit de se raser la tête, de se faire une crête ou bien encore de se laisser pousser les cheveux comme la star anglaise du Real. Attention, la coupe Ronaldo façon Coupe du monde 2002 est aussi prohibée.


Source : Sport24.com

Ne pleure pas trop vite, il te reste la coupe mullet qui revient à la mode.
Bleh
belle atteinte aux libertés quand même.... Sad
LX_here a écrit :belle atteinte aux libertés quand même.... Sad

Bah on parle de la Chine tu sais...
En meme temps ne pas pouvoir se coiffer comme Ronaldo c'est pas une perte Insane
c'est comme si on obligait Dos Santos à se laisser pousser les cheveux style coiffure afro-jackson 5 pour ne pas ressembler à roberto carlos, pareil pour Batlles.....chirurgie estétique, ressemble trop à zizou.34
Tant que la Chine ne nous achète pas des avions, on peut tirer dessus !!! :Pixie
LX_here a écrit :c'est comme si on obligait Dos Santos à se laisser pousser les cheveux style coiffure afro-jackson 5 pour ne pas ressembler à roberto carlos, pareil pour Batlles.....chirurgie estétique, ressemble trop à zizou.34

Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux. @ Claude Frisoni Mf_doof
C'est quand même la porte ouverte à n'importe quoi !!!!

[Image: tif.jpg]

R*B :mf_farmer
Blink M'en vais vérifier cette news de ce pas!

En tout cas je n'ai jamais croisé un chinois avec une coupe "in", les seuls asiatiques que je connaisse se coiffant n'importe comment sont japonais ou Sud-Coréen.
L'occasion de ressortir une MooMerie de l'année dernière :

[Image: 8-picture1.jpg]