opiOM.net

Version complète : Le titre en 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
c'est le nouvel objectif du garçon Bouchet avec Blanc en dirlo sportif !d'après lui, Laurent croit beaucoup en la caution Marseillaise... si y le dit !
par contre, le rôle de Durand actuel chef de la cellule de recrutement risque de devenir plus flou.
Blanc donc, dirlo sportif et non pas manager comme perrin. les sous et les négociations de contrat, c'est Bouchet qui s'en occupera. " etre sur le terrain et tout en gérant la direction sportive et les négociations, ça rend schyzophrène. et même si Alain s'est très bien sorti de cette schyzophrénie, cela reste complexe à appliquer en France" a-t-il déclaré au sujet de Perrin.
Sources JDD
Arrêtons avec les objectifs et les belles paroles, il devrait se préoccuper plutôt du profil de nos futurs joueurs avec Blanc.

Titre 2006-la caution Marseillaise, encore une belle contradiction. :lmfao:
Et de vrais joueurs si possible...
Ils parlent pas d'Henry Emile ?
Avec lui c'est sur, Pedretti viendrait.
J'ai vu la rumeur Henri Emile dans France Football.

De retour Thumbsup
J'henri encore :lmfao:
Et pour le titre c'est plus 2005 ?
J'vais finir par m'abonner à Istres , ça c'est un club ambitieuxMf_doof
Pixie Rabanne vous avait prevenu "Saison de transition detected"
huhu tiens je vais faire une nouvelle prédiction dans ma bouboulette arcopal:
Si la caution Marseillaise reste entraineur la saison prochaine je lui donne 4 mois avant d'etre remplacé par "un homme de la situation"
C'est un discours de circonstance...
S'il continue sur sa lancée, le Nigo pointera à l'ANPE en Juin...
Aucun doute Mf_doof
Pixie a écrit :Pixie Rabanne vous avait prevenu "Saison de transition detected"
huhu tiens je vais faire une nouvelle prédiction dans ma bouboulette arcopal:
Si la caution Marseillaise reste entraineur la saison prochaine je lui donne 4 mois avant d'etre remplacé par "un homme de la situation"

A mon humble avis, le nigaud ne sera pas conservé fin avril ! biscotte la frénésie du changement a gagné le garçon Bouchet ! le mouvement perpétuel , l'attrait de l'inconnu, l'autre ailleurs meilleur !!! Arf, Bouchet eut été jadis un cas d'école pour Lacan...Nono_h4h
C'est la raison pour laquelle Bouchet aurait dû nommer le fameux inconnu au mercato, pour qu'il puisse prendre la température et la mesure du groupe puis par la même du club.
Bouchet, tes promesses, que du vent! :thumbdown
boeuf mode a écrit :A mon humble avis, le nigaud ne sera pas conservé fin avril ! biscotte la frénésie du changement a gagné le garçon Bouchet ! le mouvement perpétuel , l'attrait de l'inconnu, l'autre ailleurs meilleur !!! Arf, Bouchet eut été jadis un cas d'école pour Lacan...Nono_h4h

Je pense que pour entrainer l'OM, il faut quand meme avoir plus d'expérience, il y d'autres entraineurs intéressants sur le marché 34
Pixie, j'espere que tu nous feras part chaque lundi, dans le grand footoir, de tes prédictions ! En tout cas, ca risque d'animer le débat du coté de anonyma.org...
Bouchet s'est pas mal débrouillé depuis qu'il est au club ! Certes, il rencontre quelques petits désagréments, mais je suis sur que d'ici peu, la situation (qui n'est pas catastrophique en soi) s'embellira ! Suis-je trop crédule ? Unsure L'amour est surement le plus traitre des sentiments...
bon a repousser chaque année la date du titre on peut se poser des question quant à l obtention de celui ci !!! la caution Marseillaise ou pas j m en tamponne tant qu on arrive a avoir une équipe crédible dès la saison prochaine pour vraiment lutter pour le titre
Cette equipe quand elle joue et se bat n'a rien à voir avec l'OM de ce qu'on a pu voir..
Il manque pas grand chose mais faut arretez de se voiler la face!
Combien de temps que l'OM n'a pas eu un bon meneur? un type qui frappe les coups francs?...

Quand je vois des matchs comme celui d'hier je me mets à recroire à l'Europe Rolleyes
Yankee a écrit :Cette equipe quand elle joue et se bat n'a rien à voir avec l'OM de ce qu'on a pu voir..
Il manque pas grand chose mais faut arretez de se voiler la face!
Combien de temps que l'OM n'a pas eu un bon meneur? un type qui frappe les coups francs?...

Quand je vois des matchs comme celui d'hier je me mets à recroire à l'Europe Rolleyes

Trinquons noble yankee !!! Thumbsup chez l'huissier ? :smoke1:
Sûr, j'en suis Mf_doof
Comme il est dit dans la presse, Blanc ne viendrais qu'avec des garantis sur le futur effectif donc à mon avis dé l'année prochaine marseille pourra visée le titre surtout si vous ne faite pas de coupe d'europe .
Il me semble que Galardo et Pédrétti ne sont pas loin de l'om et si vous arrvé à signer un grand defénseurs en plus ça ferait une belle équipe de l1 sur le papier.
Oyé a écrit :Il me semble que Galardo et Pédrétti ne sont pas loin de l'om et si vous arrvé à signer un grand defénseurs en plus ça ferait une belle équipe de l1 sur le papier.
Pour Pédrétti je suis d'accord avec toi, mais pour Gallardo ? Aprés un an passé a River a ne pas jouer, cela ne s'annonce pas dans les meilleurs conditions.
Mais je pense qu'il y a d'autres joueurs a prendre en considerations. Trouver un bon gardien, parce qu'il ne faut pas garder Barthez et Jacques Dessanges (dit Runje) doit partir car y a plus filing avec nos dirigeant.
Je pense que Moreira c'est grillé dans le championnat de France en montrant son envie de venir a l'OM, et cela ce fait rare aujourd'hui (cf
la blonde platine Cissé).
Quand au libéro qu'il nous manque, il se trouve a l'AJA et obtenu son bon de sortie, a nous d'y mettre les euros pour que le beau guy ne nous la mette pas dans le dos.
greg frite 94 a écrit :mais pour Gallardo ? Aprés un an passé a River a ne pas jouer, cela ne s'annonce pas dans les meilleurs conditions.
Il jouait où avant d'aller à Monaco ?
Pages : 1 2