opiOM.net

Version complète : La marche des Mukuks est lancée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: e1767.jpg]

Le site Mitose se lance dans le Mukuk de masse.

Question : Qu'est-ce que le Mukuk ?

Réponse : Du grand n'importe quoi, ne cherchez pas la signification, elle n'existe pas.

Donc, il faut chercher ailleurs et s'intéresser plutôt au pourquoi du comment de l'invention de ce nouveau mot. Mukuk a été lancé sur le net et s'est répandu comme une traînée de poudre, il n'est pas rare de voir que beaucoup de sites ne boxant pas du tout dans la même catégorie ont flairé la bonne affaire et repris la formule pour atteindre des sommets dans Google.

A qui la faute me direz-vous ? Eh bien, à Rémi Theys de Mitose Mentale pour faire de son site un des plus célèbres du net. A l'heure où des sociétés paient rubis sur ongle leur référencement, Rémi Theys leur fait un joli pied de nez, en leur démontrant que la construction efficace d'un site joue un rôle énorme dans le référencement auprès des moteurs de recherche et fait par la même occasion économiser beaucoup de sious.

Et pour vous en convaincre, il vous suffit de taper avec vos doigts de secrétaire la formule magique sur le plus célèbre moteur de recherche du Web.

Alors à quand l'invasion des Mukuks sur opiOM ?
ça m'interesse vode 59

J'ai effectivement fait l'essai et je tombe sur des sites à la con avec des pages remplis de Mukuk Laugh

Je sais pas si, on peut se servir de ce genre de referencement pour faire du profit Sly
Blink je pensais que je l'avais supprimé. Un référencement avec ce type de mot n'est pas interdit même pour des professionnels à mon avis.
Vodevil a écrit :Blink je pensais que je l'avais supprimé. Un référencement avec ce type de mot n'est pas interdit même pour des professionnels à mon avis.

Ouais jai restauré Mf_doof
Mais comment cela puisse marcher car je sais pas mais moi par exemple j'aurais jamais eu l'idée de taper "mukuk" pour accéder à quelque chose Sly

Et tu as trouvé ça comment ?
D'abord sur Mitose Mentale, j'ai vu ce mot bizarre, alors j'ai fait une petite recherche sur Google et quand j'ai vu les résultats, je me suis dit que j'étais passé à côté de quelque chose. Donc je me suis rancardé sur le sujet et voilà j'ai créé ce topic.
Faut être timbré pour taper Mukuk dans la recherche !
mieux vaut taper vodevil dans la recherche image : on en apprend beaucoup sur toi !
LX_here a écrit :Faut être timbré pour taper Mukuk dans la recherche !
mieux vaut taper vodevil dans la recherche image : on en apprend beaucoup sur toi !

Comme ? Sly
Vodevil a écrit :Comme ? Sly
[Image: VDVLmartin.jpg] ta ganache.

http://images.google.fr/images?q=tbn:ZjZL7HO2DisJ:servicios.universia.edu.ve/imagenes/contenidos_sencillos/thumbs/cont_3674_pic_3.jpg [Image: cont_3674_pic_0.jpg] tes futurs avatars.

[Image: index.gif] ta maison close ( verry-dick !!):smoke1:
Laisse tomber la tronche. Laugh