opiOM.net

Version complète : Laye Camara
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un jeune joueur guinéen de 18ans m'a contacté car son rêve est de jouer à l'Olympique de Marseille.
Voici son C.V : http://www.soccer3d.org/cvcamara.html
il a trouvé un Stage en belgique ( www.soccer3d.org) mais le billet retour est payant, je souhaiterais l'aider, non pas financiérement mais plutot le diriger vers des stages gratuits ou l'éguiller vers des structures plus saines.
Il joue actuellement aux FC girondins de Bonfi le club où de Pascal Feindouno.
Si nous pouvons l'aidé cela serait sympa, peut être le futur numéro 10 de l'OM !.
Déja, il lui faut faire un CV bien plus étoffé avec notamment cursus sportif, ambitions, puis une lettre de motivation...

Ensuite, il doit envoyer le tout au plus de clubs possibles sachant que dans le milieu du foot le bouche à oreille fonctionne bien, et s'il avait un agent ce serait beaucoup plus facile, il devrait donc essayer d'en trouver un...

Voici quelques nom d'agents agréer FIFA:
http://www.fifa.com/fr/organisation/play...ist,m.html

Mais bon, il n'a que peu de chances de rejoindre un club pro, s'il n'a pas encore été détecté...
Je vais lui faire sa lettre de motivation, et l'aider pour son CV.

merci du conseil.
je lui refile ausi les emails de deux agents agrées Fifa en guinée, et puisqu'il s'aprette à signer au sénégal celui aussi de Pape Diouf.
Et il a l'a eu comment ton mail ?
Dav_ a écrit :Et il a l'a eu comment ton mail ?
profil msn avec centre d'interêt football.
LX_here a écrit :profil msn avec centre d'interêt football.

C'est dommage que l'on aide pas d'avantage le football africain Sad
J'ai déjà lu ça sur la planète.......soit c'est une pratique courante, soit il va te demander 100 ¤ rapidement........ Shutup
mac-boulette a écrit :J'ai déjà lu ça sur la planète.......soit c'est une pratique courante, soit il va te demander 100 ¤ rapidement........ Shutup
Non il m'a proposé des femmesLaugh
LX_here a écrit :Non il m'a proposé des femmesLaugh

Je comprend mieux pourquoi tu as crée ce topic Laugh