-------------------------Barthez
--------------Sommeil, Hemdani, Ecker
------Meité--------Flamini, N'Diaye---------Dos Santos
------------------------ Battles
-----------------------Marlet, Mido
Moi je vois le nigaut pas trop prendre de risque et rester assez defensif.
Je serais curieux de voir Flamini seul dans l'axe avec l'association Battles/Meriem

Dans ce système en 3-5-2, je préfère avoir des latéraux plutôt offensifs (Manu, Ferreira...) que des défenseurs à qui on demande de monter (Ecker

, Meité...)
Donc je serais d'avis de mettre Johansen à droite: il est un peu "dézindénut" comme on dit chez moi, mais sa vaillance pourra être utile chez les Corses.
2 récupérateurs (Flamini-N'Diaye) pour bétonner tout ça et un but de raccroc de Mido sur ouverture lumineuse de Batlles (

ça existe ça???)
Sachant que le système de jeu ne va surement pas changer,j'opterai pour le placement de Flamini a droite,et un milieu défensif genre Celestini ou Johansen en axial...De toutes les manières,je crains qu'il n'y ait pas trop de choix possibles,ca va se jouer a la "Agence tous risques".
la caution Marseillaise dans le rôle d'Hannibal,Flamini dans le rôle de Cassecou,et ainsi de suite.
Flamini plus haut entre le couloir droit et l'axe apporte beaucoup dans la liaison entre les lignes, comme contre dnipro. D'où l'effet de bloc ressenti dans ce match avec son pendant plus à gauche Batlles. le cantonner en récupérateur axial pur et dur est à mon sens une erreur. m'enfin, ce que j'en dis !

boeuf mode a écrit :Flamini plus haut entre le couloir droit et l'axe apporte beaucoup dans la liaison entre les lignes, comme contre dnipro. D'où l'effet de bloc ressenti dans ce match avec son pendant plus à gauche Batlles. le cantonner en récupérateur axial pur et dur est à mon sens une erreur. m'enfin, ce que j'en dis !
pas mieux ! ....enfin si 10 lettres : Exactement !
Tiens elixir, personnellement , au jour d'aujourd'hui je préfère N'Diaye à Celestini... Faut lui laisser un peu de temps de jeu. Regardez Beye !
Oui le bovin a raison
Qu'il se casse le suisse, c'est une grosse brele
Vive N'Diaye!!!

il me semble étonnant que personne n'est parlé du match de N'diaye contre Dnipro. le paquet de ballons qu'il a récupéré, c'est hallucinant. on parlait avant le début de la coupe d'afrique, des désagrements de cette dernière... eh bien le moins qu'on puisse dire c'est que nos deux senefs sont revenus transformés !!!
Vive le Sénégal !!!
boeuf mode a écrit :Tiens elixir, personnellement , au jour d'aujourd'hui je préfère N'Diaye à Celestini... Faut lui laisser un peu de temps de jeu. Regardez Beye !
confére son interview. la caution Marseillaise semble lui laisser sa chance, à lui de la saisir. en ukraine il était au diapason de l'équipe sans se montrer plus particuliérement , contrairement à Beye au dessus du lot.
Puel en avait fait un cadre l'année derniére, il semble aimer les responsabilités et ,surtout, la confiance.
Beye est énorme en ce moment, un bel exemple.
Moi j'ai pas vu le match... :huh: poufiasse va!

boeuf mode a écrit :le paquet de ballons qu'il a récupéré, c'est hallucinant.
Arf les avait pas vu

LX_here a écrit :confére son interview. la caution Marseillaise semble lui laisser sa chance, à lui de la saisir. en ukraine il était au diapason de l'équipe sans se montrer plus particuliérement , contrairement à Beye au dessus du lot.
Puel en avait fait un cadre l'année derniére, il semble aimer les responsabilités et ,surtout, la confiance.
Beye est énorme en ce moment, un bel exemple.
Elle est bonne notre equipe, c'est la meilleure bordel!
Manque juste des MO
Je vais meme finir par croire que Pedretti peut rester à Sochaux!

Flamini sera le prochain capitaine olympien à lever la Coupe des clubs champions... :smoke1:
Hey les gars :
1. si l'OM gagne ce soir, vous serez 5ème ex-aequo avec Auxerre.
2. lors de la prochaine journée, il y aura Auxerre-ASM, Sochaux-Lyon et OM-Strabourg. Si l'OM gagne et si Monaco et Lyon gagnent, vous serez 4ème avec 3 points de plus qu'Auxerre...
3. Mieux, lors de la journée d'après, il y a...Monaco-Sochaux et Lyon-Nantes. De quoi larguer Nantes et Sochaux... (vous allez à Rennes pendant ce temps).
Nil Sanyas a écrit :Hey les gars :
1. si l'OM gagne ce soir, vous serez 5ème ex-aequo avec Auxerre.
2. lors de la prochaine journée, il y aura Auxerre-ASM, Sochaux-Lyon et OM-Strabourg. Si l'OM gagne et si Monaco et Lyon gagnent, vous serez 4ème avec 3 points de plus qu'Auxerre...
3. Mieux, lors de la journée d'après, il y a...Monaco-Sochaux et Lyon-Nantes. De quoi larguer Nantes et Sochaux... (vous allez à Rennes pendant ce temps).
Tu peux aller jusqu'au n° 13 steplé ??

Heu, plus tard :mf_napole
boeuf mode a écrit :on parlait avant le début de la coupe d'afrique, des désagrements de cette dernière... eh bien le moins qu'on puisse dire c'est que nos deux senefs sont revenus transformés !!!
Ils avaient juste besoin de temps de jeu

13. On bat le barça en finale de l'UEFA et on est qualifié en LDC !

CheeSy a écrit :13. On bat le barça en finale de l'UEFA et on est qualifié en LDC !

Oh ouais, c'est la meilleure these jusque là