05-03-2004, 11:34
Pages : 1 2
05-03-2004, 12:05
bazon62 a écrit :Bonjour à tous
Un petit lien pour ceux qui se sentent concernés :
http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?t=2718
Alors je n'ai que 3 choses à te dire:
1) Avant que tu te fasses modérer dans la fumerie il en coulera de l'eau sous ce meme pont

2) Bonne initiative, moi qui ait connu les debuts d'omlive et d'omplanete (sous d'autres pseudos) sans jamais trop poster, il y a pas mal de personnes interessantes disseminées ça et là

3) Bordel tu pourrais passer plus souvent quand meme

05-03-2004, 12:24
Waw ferais-je un retour en fanfare partout!!!!!
Peut-être suis-je sur le point de rejoindre le club fermé des stars ayant réussi leur come-back : Michael Jordan, Julie Pietri ( :mf_dribbl ), Lionel Jospin (?)...
Peut-être suis-je sur le point de rejoindre le club fermé des stars ayant réussi leur come-back : Michael Jordan, Julie Pietri ( :mf_dribbl ), Lionel Jospin (?)...

05-03-2004, 13:19
marrant bazon ! jai été faire un p'tit coucou !!! y'en a plein que j'aime bien là-bas aussi !!! 

05-03-2004, 13:23
Marrant mais risqué il me semble...on verra....
05-03-2004, 13:31
risqué, pas vraiment mais d'aucuns commencent à renauder. On se demande bien ce que lui a a fait la fumerie au citoyen de Grasse... 

05-03-2004, 13:53
il a l air bougon depuis un certain temps surtout depuis la nouvelle affaire de scission omlive/omarseillais.......... moi je dis ca je dis rien 

05-03-2004, 15:53
Pixie a écrit :2) Bonne initiative, moi qui ait connu les debuts d'omlive et d'omplanete (sous d'autres pseudos) sans jamais trop poster, il y a pas mal de personnes interessantes disseminées ça et là
Omlive fut le premier dans la place ?

savoir comment tout a commencé quoi, qui est notre Adam... au fait, à l'intention des :Beep , :Pixie ou :add_vache , c'était en quelle année ?

05-03-2004, 16:06
himself a écrit :Omlive fut le premier dans la place ?omlive ne fut pas le premier.
ça serait cool qu'un dinausaure, qui roulé sa bosse sur le net marseillais, entreprenne un jour un "contes & légendes du ouèbe de l'ohème"... histoire d'en savoir un peu plus sur le big bang originel, ses patriarches et prophètes, etc.. :smoke1:
savoir comment tout a commencé quoi, qui est notre Adam... au fait, à l'intention des :Beep , :Pixie ou :add_vache , c'était en quelle année ?
le plus vieux actuellement est om.net animé par nicastro mais le plus fameux fut le légendaire olympien.com animé par Laurent Oreggia, actuel webmaster de l'off...
omlive est seulement le plus ancien des trois sites omlive, omplanete et opiom... pour le fond, on pourrait résumer le tout rapidement par "grandeur et décadence" ! :mf_bond:
05-03-2004, 18:12
Héhé le seul l'unique qui pourrait nous pondre un historique complet serait le grand beef...
mais bon ce que j'en dit :mf_farmer
mais bon ce que j'en dit :mf_farmer
05-03-2004, 20:27
bazon tu te souviens comment je t'avais surnommé "le chaînon manquant, le pont entre deux rives" ! nan, vaiment tou n'as pas changé !! sur l'air de julio essuie-glaces... même l'oncle est venu dire bijour ! seul le bon jester est inhospitalier... dommage pour lui !:mf_farmer bravo à jules mais lui on le savait , à figoal que je n'ai point oublié et obiwan que je connaissais pas !!! vive l'ouverture d'esprit! à bas la rancune !!! :mf_turban
05-03-2004, 21:03
Bonne initiative de Bazon... :mf_farmer La paix est la meilleure des choses.
Mais comme pour l'enfance, il faut savoir grandir et aller vers l'avenir ! C'est ainsi que l'on continue sa croissance d'homme... :ph34r:
L'avenir c'est Opiom en ce qui me concerne.
Mais comme pour l'enfance, il faut savoir grandir et aller vers l'avenir ! C'est ainsi que l'on continue sa croissance d'homme... :ph34r:
L'avenir c'est Opiom en ce qui me concerne.

05-03-2004, 21:22
boeuf mode a écrit :bazon tu te souviens comment je t'avais surnommé "le chaînon manquant, le pont entre deux rives" ! nan, vaiment tou n'as pas changé !! sur l'air de julio essuie-glaces... même l'oncle est venu dire bijour ! seul le bon jester est inhospitalier... dommage pour lui !:mf_farmer bravo à jules mais lui on le savait , à figoal que je n'ai point oublié et obiwan que je connaissais pas !!! vive l'ouverture d'esprit! à bas la rancune !!! :mf_turban
Tu avais même rajouter le pacificateur pour qualifier Bazon:
"Bazon, le pacificateur,, le chainon manquant, le pont entre deux rives" :mf_napole
05-03-2004, 21:31
Ernesto a écrit :Tu avais même rajouter le pacificateur pour qualifier Bazon:
"Bazon, le pacificateur,, le chainon manquant, le pont entre deux rives" :mf_napole
exact ernest, je vois que l'on connait ma prose !!! :mf_napole c'était exactement le 4 juillet 1810 à wagram !!!

05-03-2004, 21:32
boeuf mode a écrit :exact ernest, je vois que l'on connait ma prose !!! :mf_napole c'était exactement le 4 juillet 1810 à wagram !!!
Je cherche dans mes bouquins d'Histoire !!! :mf_napole
05-03-2004, 22:14
boeuf mode a écrit :bazon tu te souviens comment je t'avais surnommé "le chaînon manquant, le pont entre deux rives" ! nan, vaiment tou n'as pas changé !! sur l'air de julio essuie-glaces... même l'oncle est venu dire bijour ! seul le bon jester est inhospitalier... dommage pour lui !:mf_farmer bravo à jules mais lui on le savait , à figoal que je n'ai point oublié et obiwan que je connaissais pas !!! vive l'ouverture d'esprit! à bas la rancune !!! :mf_turban
Tu parles si je m'en souviens....j'en suis même fier! :angel_not
En tout cas,ça part plutôt pas mal, je suis en train de réunir une belle brochette au sein d'un même topic! :Pixie
05-03-2004, 23:05
bazon62 a écrit :Tu parles si je m'en souviens....j'en suis même fier! :angel_not
En tout cas,ça part plutôt pas mal, je suis en train de réunir une belle brochette au sein d'un même topic! :Pixie
J'aimerai bien me joindre à vous mais mon inscription foire j'attend toujours mon mail de confimation sur omlive

06-03-2004, 13:18
Bon j'ai réassayé de m'inscrire mais le forum est buggué
Pas moyen de recevoir le mail de confirmation; des messages d'erreur php à gogo et impossible de trouver le mail d'un admin
J'aurai pourtant bien demandé à Jester pourquoi il etai si con avant et que maintenant il est toujours aussi con
(j'aurai ouvert un autre topic bien sur) pi j'aurai bien dit bonjour dans ton topic pour souligner ta bonne idée mais bon tant pis (guido pour les connaisseurs...)

Pas moyen de recevoir le mail de confirmation; des messages d'erreur php à gogo et impossible de trouver le mail d'un admin

J'aurai pourtant bien demandé à Jester pourquoi il etai si con avant et que maintenant il est toujours aussi con

06-03-2004, 13:28
Pixie quand tu l aura fais met un ptit lien ou préviens en général les topics comme ca sur omlive c'est collector tellement ca part dans tous les sens ( les habitués ne me contrediront pas surtout avec le défunt connardesvirages aka partoutettoujours
)

06-03-2004, 13:43
Eh parlez bien de Jester ! Il a un coeur aussi 

Pages : 1 2