opiOM.net

Version complète : Flamini, Berthod, Evra et les autres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
c'est cela oui !!! sir alex va s'amuser à acheter de gus qui courent tout droit ! t'as lu ça dans Spirou ! y'a autant de rapport entre djemba² et ce pauvre salomon qu'entre brigitte lahaie et soeur emmanuelle ! Bye2
boeuf mode a écrit :c'est cela oui !!! sir alex va s'amuser à acheter de gus qui courent tout droit ! t'as lu ça dans Spirou ! y'a autant de rapport entre djemba² et ce pauvre salomon qu'entre brigitte lahaie et soeur emmanuelle ! Bye2

Je suis pas d'accord, Djemba comme Salomon sont jeunes et sont doués techniquement mais franchement, ce genre de mec sont souvent individualistes et la ligne droite c'est plus qu'une vocation dans un match pour ce genre de mecs !

Je l'ai vu encore hier, il prefere percuter un mec plutot que de contourner sa précieuse ligne de lancement Unsure
Argument tout pourris que que tu nous livre là mon bon boeuf , s'il suffisait d'etre recruté par un grand club un gand president ou un grand entraineurs pour etre un grand joueur ça se saurait non ?
Tiens d'ailleurs ton pote Philou il à été recruté par quel club ? quel president ? et quel entraineur ? en partant de Monaco auréolé de son titre de champion de France... Tu vois ça tient pas Mf_doof il y a un bug dans le raisonnement non ?
Faut se méfier quand on voit des joueurs de temps à autre à la télé entre la poire et le fromage... Moi qui les ai vu évoluer moult fois à la beaujoire, je peux te dire qu'il n'y a pas photo entre les deux !!! l'un est monstre en récupération, l'autre un mauvais coureur de 100 m encore une fois regarde le prix du transfert de djemba à une époque où les prix baissaient ! c'est émorme !
Toulalan est vraiment tres fort, je suis d'accord avec boeuf sur ce coup la, un grand espoir a ce poste, bien plus qu'un Berson que je ne peux pas blairer.
Djemba est un futur grand joueur mais qui manque encore d'expérience et de sens tactique voilà tout, sa puissance athlétique est assez impressionnante.
Djemba je trouve qu'il a un gros potentiel mais un registre de jeu vraiment trop limité !

Je regarde souvent les matchs de Nantes, j'aime bien cette équipe, je connais les petits jeunes qui montent 59

Emerse Fae par exemple, il est prometteur lui aussi
Vodevil a écrit :Djemba est un futur grand joueur mais qui manque encore d'expérience et de sens tactique voilà tout, sa puissance athlétique est assez impressionnante.
evidemment, rien que physiquement djemba² et salomon sont incomparables...
J'ai un pote de Nantes qui habite Cherbourg maintenant depuis deux ans et qui connait un peu Toulalan par le biais de sa soeur. Avant, il était très sympa et à partir du moment où il a intégré la Jonelière, c'est devenu un vrai branleur qui se la pète un max. :thumbdown
boeuf mode a écrit :evidemment, rien que physiquement djelmba ² et salomon sont incomparables...

Pas le même calibre, pour moi Djemba c'est un bon compromis entre Vieira et Bouba Diop, quand il sera arrivé à maturité, sa rentrée face à Fulham était pas si mal même s'il a manqué quelques passes évidentes. Dans la récupération c'est un as pas de doute.
Djemba est loin de "jouer tout droit" à la Olembe, il n'est pas un accelerateur comme ce dernier mais un recupérateur et un distributeur ce qui est difficilement comparable
A nantes , on parle en effet beaucoup de Toulalan mais moi c'est surtout Emers Fae qui m'impressionne
Pages : 1 2