Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Tiens je te remet la liste des biquettes achetées par Tapie ça en fait des transferts et des salaires dis donc :mf_dribbl
RUNJE
GENTILE
LEBOEUF
TUZZIO
VAN BUYTEN
YOBO
ANDRE LUIZ
JURIETTI
SWIERCZEWSKI
ROOL *
DELFIM
FERNANDES
BA BRUNEL
DILL
FERNANDAO
NOUMA
CAVENS
CHAPUIS
OLEMBE
RIVERA
DIMAS
DALMAT
ALFONSO
SAKHO
TORRISI
Un denicheur de talent le nanard

Felow a écrit :Sauf que moi mon coco, je suis pas tombé dans ce traquenard, Tapie avec le brouzouf en main et Blanc à la prod, Baup à la réalisation...
C'est où qu'on signe??
avec nanard il n'y aurait pas le président " Blanc ", ça j'en suis certain, il prend les pleins pouvoirs, et pas de place pour un manager.
Ouais sur les transferts, jsuis pas top callé, mais son "retour" était un guet-apens, oui ou non?
Pour dire à nous qui réclamions son come-back, "vos gueules"!
Le foot a beaucoup changé, Blanc c'est pas Bernes non plus.
Pixie a écrit :VAN BUYTEN
YOBO
ANDRE LUIZ
ces 3 là c'était du bon quand même, Yobo je l'ai revu à la CAN , j'en avait les larmes aux yeux, on est passé à coté d'un bon latéral.
André Luiz avait fait une formidable saison chez nous, et une encore plus formidable saison au PSG puisqu'il a fait la chèvre.
DVB on le pleurera bientôt...
Felow a écrit :Ouais sur les transferts, jsuis pas top callé, mais son "retour" était un guet-apens, oui ou non?
Pour dire à nous qui réclamions son come-back, "vos gueules"!
T'as peut être pas tord, et dans ce cas c'était bien joué de la part de RLD....
:mf_farmer
L'héritage de tapie aprés son départ a été catastrophique quand même!
Guet-apens dans un sens oui si tu veux mais quitte à choisir RLD aurait préféré que Tapie reussisse...
ça lui a juste permis de dire bon meme lui n'y arrive pas...
Mais il a quand meme eu et depensé un veritable fortune en indemnité de transferts et salaires.
Il à laissé le club dans un bourbier pire que celui de courbis qui lui au moins avait escorqué la moitie de marseille mais avait fait venir de vrais joueurs de football...
Blanc Dugarry Pires Luccin Dalmat...
Notre Nanard il à fait le contraire lui pour une fois il à escroqué personne mais il à recruté 20 breles et fait partir le meilleur joueur de l'effectif ce qui devrait suffir pour comprendre que le nanard est completement Out...
Pi rien que le nom de Nouma ça devrait calmer les ardeurs :mf_dribbl
comment il avait dit le futur ronaldo peut etre non ?
LX_here a écrit :ces 3 là c'était du bon quand même, Yobo je l'ai revu à la CAN , j'en avait les larmes aux yeux, on est passé à coté d'un bon latéral.
André Luiz avait fait une formidable saison chez nous, et une encore plus formidable saison au PSG puisqu'il a fait la chèvre.
DVB on le pleurera bientôt...
Chuis d'accord pou DVB et YOBO mais 2 sur 26 ça le fait pas

Ancien Pro-Nanar, j'avoue mon énorme déception quant à son retour de bouse. Un nombre incalculable de Brèles achetées, un lourd héritage avec de salaires royaux traînés comme un lourd fardeau sur plusieurs saisons (avec une relégation évitée à cause du déficit de justesse), un budget d'un peu plus de 50 M¤ englouti dans ces sous-merdes, des coachs à la pelle, des histoires pas nettes avec Dubiton, j'en passe et des pires. Merci Nanar mais on aurait pu se passer de ce retour aux sources grotesques.
Oui mais là on parle du "nanard avec les tunes du gros RLD", pas de nanard avec son propre magot.
RLD reste car il veut pas partir sur un échec.
Tapie n'aime pas non plus les échecs, et il squatte bien marseille quand même...
Si il enrhume le crédit lyonnais, je suis certain qu'il va pointer le bout de son nez.
le 18 mars si il redevient riche, et en voyant la réaction de Yankee ( que je me doutais), les tribunes vont (re)penser à lui.
L'argent n'a pas d'odeur qu'il vienne de la poche à Robert ou des caisses du Lyonnais. Je doute que le "Sévèrement Burné" revient pour mettre un minimum de 60M¤ sur la table. Le connaissant, il a certainement pas envie que son milliard fonde comme neige au soleil, pas folle la bête. Et puis entre nous, il aime pas plus l'OM que le théâtre, ça j'en mettrai ma main à couper.
Même lors de son retour, il était plus souvent à Paris que sur Marseille.
1 milliard d'euro mais c'est enorme, faut y aller pour le faire fondre...
Le 18 mars sera tres interessant à moins d'une semaine de notre probable elimination europeene. Clair que ca va commencer à gronder sec!!! :lmfao:
Ce que lui apporter l'OM n'a pas de prix Vodevil et je suis certain qu'il vendrait sa mere pour revivre ça si cette fois c'est vraiment possible.
D'ailleurs marrant ça quand c'est un autre qui dit que Tapie est tombé dans un traquenart, là y'a du monde pour discuter cordialement, mais quand c'est moi...

Sache qu'il adore sa mother le roublard et certainement plus que l'OM je le redis. Pour le milliard, j'avais pas fait attention que ça causait Euros ici. Mais je ne le crois pas assez fou pour revenir une troisième fois pour dilapider ces sious tous neufs façon Roro.
Exprime toi nous sommes tes amis.

Yankee lache moi un peu s'il te plait tu seras gentil.
Tiens pour la route je te remonte ton postfaisant suite à mla liste des brebis achtées par Tapie
Pixie tu dis n'importe quoi.
Rien que VB, c'est RLD qui l'a acheté de sa poche.
Dans ta liste, je vois beaucoup de prets et des joueurs interessants ma foi mais bon vous preferez les Celestini, Johensen et autre Skacel :lmfao:
Chacun son truc quoi!
Il a fait des erreures mais qui n'en fait pas? Bouchet? Perrin ? le nigaut?
C'est vrai qu'à l'epoque, on était seul à avoir des sous, n'importe quoi!! meme pas je casse la tete à repondre tellement c'est idiot. Certes il y avait moins d'argent mais de là à dire qu'on était seul à en avoir
Veux tu que je te donne la signification du mot "cordialement" ?
Lx here ou vodevil ou n'importe lequel des gars qui à prit part à cette discussion à été courtois et je lui ai répondu de la meme maniere
Quand un post commence par
Pixie tu dis n'importe quoi et fini par
je casse la tete à repondre tellement c'est idiot effectivement là il y a une difference mais bon chacun s'exprime comme il veut mais faut pas faire la pleureuse aprés que le mechant Pixie il t'aime pas

bah je vais pas répéter ce que j'ai dit y'a quinze jours... Si ??? bon,oui il fallait tuer le mythe ! le flambeur qui avait tout raté ou à peu près à l'OM se devait auprès des supporters marseillais d'exorciser le dieu Tapie. il lui a foutu dubiton dans les pattes pour se débarrasser des deux... faire d'une pierre deux coups, ça s'appelle, c'est lui-même qui s'en est vanté après, le bob... je vois pas où est le débat...

Pixie, un despote est né. :Pixie
Le premier qui me traite de Tonton ou de Nass je le vire

boeuf mode a écrit :bah je vais pas répéter ce que j'ai dit y'a quinze jours... Si ??? bon,oui il fallait tuer le mythe ! le flambeur qui avait tout raté ou à peu près à l'OM se devait auprès des supporters marseillais d'exorciser le dieu Tapie. il lui a foutu dubiton dans les pattes pour se débarrasser des deux... faire d'une pierre deux coups, ça s'appelle, c'est lui-même qui s'en est vanté après, le bob... je vois pas où est le débat... 
Boeuf tu dis n'importe quoi., non je déconne.
Le rapport avec Tapie futur milliardaire ? Tu veux dire qu'il ne reviendra plus (ce que je pense fortement) ?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9