opiOM.net

Version complète : L'envie soudaine me prend...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
...De virer ceux qui ne se sont pas présentés... Quelqu'un pour me retenir? Unsure
Tu es atteint de Nasserie aiguë ce soir ? Shiny
MooM a écrit :Tu es atteint de Nasserie aiguë ce soir ? Shiny
Ah bon il est comme ça? Ben bouse alors, oui! Tongue
Tu l'as assez cotoyé pour le savoir :smoke1:
beepees a écrit :...De virer ceux qui ne se sont pas présentés... Quelqu'un pour me retenir? Unsure

Tu vas mal finir Sarko !!! :mf_bobby:
Tu devrais instaurer un système de jaunes et de rouges...Non, non, pas pour sanctionner mais pour donner des bons points aux élèves studieux Tongue

Je propose un verre de Jurançon (Cool ) pour ceux qui ont fait une prestation correcte, un excellent Bordeaux pour les as de la plume...

Et si tu es vraiment trop en colère et que tu veux vraiment sanctionner les dissipés ou les étourdis, je me charge de te trouver des armes chez ces grands connards d'Etarras qui vivent à côté de chez moi...
On a viré dans cette fumerie 2 personnes au debut et pour des raisons vraiment Shutup
enfin j'me comprend :smoke1:
On à du modérer 10 posts au maximum et là encore pour des raisons Shutup alors virer des gens parce qu'ils ne ce sont pas pliés à ta présentation ça ressemble à du Nass effectivement Bye2
Pi ça va t'en faire du monde à virer Ohmy cabotdelaceze, Erby, Moi :smoke1:
:Pixie
Tolérance Zéro !!!!!!! :ph34r:
Pour une fois que j'ouvre un topic humour, Pixie, tu te payes encore le panneau... Rhalalala... Bois un coup!
Vinrougeblanc.jpeg pour Kalamata... Bleh


[Image: eternelle5b.jpg]
Votez Pixou !!! Bye1
Beep' retente le coup du légendaire topic "Gallardo"... Cool
Ouais ça doit etre ça je dois etre trop con pour avoir de l'humour Insane
Pixie a écrit :Ouais ça doit etre ça je dois etre trop con pour avoir de l'humour Insane

Non non tu n'aimes pas les panneaux! Laugh Laugh Laugh
Oui oui surtout quand je les vois pas meme aprés coup Nono_h4h Nono_h4h Nono_h4h
Merci Beepees :smoke1:
Je crois qu'on peut trinquer ce soir 59
remontage de topic pour essayer de réveiller BP's ...




corse