12-03-2004, 21:47
Mag, fais un éffort je veux voir ta présentation demoiselle, tu n'en réchapperas pas, fais attention sinon j'appelle T...
Tétonflingué a écrit :Mag, fais un éffort je veux voir ta présentation demoiselle, tu n'en réchapperas pas, fais attention sinon j'appelle T...![]()
:ph34r:
Lorenzin a écrit :Qui sait Dav ?
J'ai lu que le connard d'Houllier ne se remet pas de la chanson criée par les notres dans le vestiaire. N'importe quel prétexte est bon pour tenter de sauver sa peau à celui là. Plutôt que de s'occuper de la qualité de son squad...

mielous a écrit :si tu fais ca, je te TUE:ph34r:

Old Trafford a écrit :d'autant
plus que ces derniers étaient théoriquement plus frais physiquement n'ayant pas
joué le week-end dernier.
Pourquoi on a joué le week end dernier ??Old Trafford a écrit :Huullier, c'est le Perrin de Liverpool. :thumbdown
Old Trafford a écrit :Huullier, c'est le Perrin de Liverpool. :thumbdownBah si Perrin avait pu recruter le quart des joueurs qu'a Liverpool et s'il avait pu faire jouer l'OM comme Liverpool (il y a quelques temps bien entendu) je lui aurais volontiers embrassé les pieds !
Maitre_Zakk a écrit :Pourquoi on a joué le week end dernier ??

Maitre_Zakk a écrit :Pourquoi on a joué le week end dernier ??
Old Trafford a écrit :Oui, plutôt mal d'ailleurs.Je dirais plutot que nous n'avons pas joué :Pixie
Maitre_Zakk a écrit :Je dirais plutot que nous n'avons pas joué :Pixie
Tétonflingué a écrit : avec la fourche baule, est ce que Msn fonctionne chez toi ??et vous?Ils ont des problémes, mais chez moi ça marche....d'ailleurs personnes n'est connecté![]()