opiOM.net

Version complète : Kirkland out six semaines
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chris Kirkland sera absent des terrains environ six semaines a annoncé Liverpool. Le jeune gardien international des Reds, en déplacement à Southampton dimanche, a été touché au poignet gauche aujourd'hui à l'entraînement. Il ne jouera donc pas le huitième de finale retour de la Coupe UEFA contre l'OM et devrait être remplacé par Dudek.

Source : Sports.fr

Une bonne nouvelle pour nous mais Dudek n'est pas un manchot non plus Rolleyes
Bonne nouvelle pour nous, même si Dudek est bon aussi, mais c'est chaud quand même pour lui...
mielous a écrit :Bonne nouvelle pour nous, même si Dudek est bon aussi, mais c'est chaud quand même pour lui...
Qui c'est qui est chaud du derch ?? ....:jout1:
J'avoue que je ne comprend pas ta blague, Maître Zakk...
mielous a écrit :J'avoue que je ne comprend pas ta blague, Maître Zakk...
Voilà pour ma pitoyable blague : Chaud Du derch (Dudek) sachant que par ailleurs derch veut dire cul...Bye2
:lmfao: Vous voulez un topic " Ma vie"??:lmfao: Harhar
LX_here a écrit ::lmfao: Vous voulez un topic " Ma vie"??:lmfao: Harhar
Bah Kirkland ou Dudek à mon avis ça ne va pas changer la donne...Marlet il avait personne face lui quand il l'a foutu à côté.

Mais je retiens cette petite pique...elle sera rendue en bonne et due forme dans Far Cry Harhar
Dommage qu'ils ne nous sortent pas le bon vieux Bruce GrobelaarCool
Maitre_Zakk a écrit :Bah Kirkland ou Dudek à mon avis ça ne va pas changer la donne...Marlet il avait personne face lui quand il l'a foutu à côté.

Il a bien arreté le tir de Drogba sur la seconde grosse occaze quand meme :smoke1:

Et Dudek est à court de forme, c'est toujours mieux qu'il soit titulaire Mf_doof
Le tir de Drogba a été détourné par le défenseur anglais et non le gardien d'après les images qu'on a vu sur Eurosport.Unsure

Elixir tu veux un nouveau topic ma vie?? on peut appeller le maitre et la maitresse de maison, pour le créer si tu veux?Insane
Kirkland ou Dudek, ça change pas grandes choses...
Il faudra se venger de Dudek ! Son Feijenoord nous avais mis la misère en Champion's il y a 3 ans. :allvert:
Houla! Attention, Dudek, c'est plutôt du bon matos :mellow:
Normal, il est polonais 59