opiOM.net

Version complète : OM 4 - Strasbourg 0 : Quand trépassent les cigognes...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
madre mia que memoria :fish:

comment puis je oublier Anderson, le goleador sans qui Lyon en serait encore à viser la coupe à toto ... le voilà le type de joueur qu'il faut mettre aux côtés de Drogba, un killer brésilien, technique, vif, adroit devant le but, à l'aise dans les petits et grands espaces

sans doute le grand Sonny se fait il un peu vieux mais son équivalent existe, et dans l'hexagone qui plus est....
Tétonflingué a écrit :Leozinho n'est pas mort ne t'en fais pas, il fait parti de l'effectif, et joue tous les week end avec la CFA.Happy

décidemment, mes neurones commencent à se faire discret....Léozinho a signé à l'OM? pendant le mercato d'hiver ?

punaise j'attaque la cure de poisson à midi Blink
il y a t'il une vidéo des buts contre strasbourg sur le net?:angel_not
Il a bien signé pendant le mercato, même que pendant une interview d'OM TV le boucher en avait parlé,on pouvait le voir en arrière plan a l'entraînement.

Pour la vidéo des buts, tu peux aller sur http://omediatheque.free.fr mais elle doit pas encore être mise sur le site je pense.
pareil qu' Elixir pour les buts...toujours pas vu

Tétonflingué as tu un lien pour voir la tronche au 'ti Léo?
Euh Téton, il a peut etre joué car je regarde pas tous les matchs de cfa mais je suis quand meme réglierement le cfa sur OMTV et je m'en souviens pas... :ph34r:
Puis franchement, au brésil, tu crois pas qu'il y a bien mieux comme joueurs? :huh:
Tétonflingué a écrit :Il a bien signé pendant le mercato, même que pendant une interview d'OM TV le boucher en avait parlé,on pouvait le voir en arrière plan a l'entraînement.

Pour la vidéo des buts, tu peux aller sur http://omediatheque.free.fr mais elle doit pas encore être mise sur le site je pense.

Je me souviens de ça mais je crois que c'était un essai et il evoqué un possible transfert cet hiver voir cet été 34
Il a 18 ans, et fait partie de la génération qui arrive, avec les Dudu et compagnie champions du monde il ya quelques mois.Autant le laisser grandir pour en faire un très bon latéral.Thumbsup
Ils essaient pleins de joueurs au Bresil, je suis qu'il y a bien mieux, il n'aura jamais le talent de Dudu sinon il serait pas venue pour rien. 34

Moi je suis septique puis il me fait peur avec sa gueule Unsure
Cette photo date du match Portugual Brésil pendant cette coupe du monde, remporté par le Brésil 5 à 4. Léozinho avait marqué un ou deux buts je ne sais plus, en perforant par le côté droit, et se recentrer avant de tirer, et marquer.Mf_doof
Yankee a écrit :Ils essaient pleins de joueurs au Bresil, je suis qu'il y a bien mieux, il n'aura jamais le talent de Dudu sinon il serait pas venue pour rien. 34

Moi je suis septique puis il me fait peur avec sa gueule Unsure

arfff, il boit comme un trou Dudu...laissons à Léo le bénéfice du doute et qui sait peut être qu'il n'est juste pas très photogénique Original

pour ce qui du mieux (au brésil), il m'arrive de rêver à un duo Robinho/Diego reconsistué au vél...bon je sais ce sont mes neurones niqués qui continuent à me jouer des tours Bye2
ah la la, là je signe de suite aussi!!! :mf_dribbl

Robinho Drogba, la tuerie!!!!
Gallardo Diego, le kif total, que du bonheur!!!

Meme plus besoin de défenseur, tu marque trop de buts...
Les 2 bresiliens pour 20 M c'est faisable, Pedretti à 3M avec sa clause et c'est tout benef!

logiquement, on doit avoir selon Bouchet 20M minimum voir plus que l'an dernier selon ses dires. Avec les garanties à RLD, meme pas besoin de rallonge et on a notre equipe de feu! :mf_dribbl
Avec un tel effectif, meme VB voudra rester et retrouvera ses ambitions! Cool
Tout est possible!!! :angel_not

désolé mes neurones me lachentn Bouchet est trop ... pour etre si efficace! Shutup
pourtant c'est ce qui serait recruter peu mais bien! :mf_bluesb
Le Léo a bien signé à l'OM, en qualité d'aspirant. C'est en tous cas ce que l'on peut lire sur le site de la Ligue, c'est ici.

De plus, il me semble aussi l'avoir vu cité dans l'équipe de CFA une fois sur le site off.
Ca fait deux jours que le site officiel ne met pas en ligne les "échos".... Unsure Bizarre...
Old Trafford a écrit :Ca fait deux jours que le site officiel ne met pas en ligne les "échos".... Unsure Bizarre...

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. :chinese:

Vachousek active sa préparation
Le Tchèque a enfin retouché le ballon ce mercredi. Après avoir effectué le footing avec le groupe, Stepan Vachousek a ensuite travaillé ses frappes de balles sur un terrain annexe. Même si ces dernières manquées encore un peu de puissance, la précision était, elle, déjà au rendez-vous.
De son côté, Didier Drogba touché à la cuisse, dimanche, va mieux. L'Ivoirien n'a subi aucune complication. Par contre, Habib Beye ressent encore quelques douleurs au genou, même si son état s'est beaucoup amélioré depuis le match.
Lol t'es allé à la commanderie?? Thumbsup
bon et ca boss dur au moins!! :angel_not
Yankee a écrit :Lol t'es allé à la commanderie?? Thumbsup

Non, je suis allé sur le site off. Laugh

Yankee a écrit :bon et ca boss dur au moins!! :angel_not

Bof, la bande de fainéants a eu chaud...toujours selon le site officiel :

Journée estivale à la Commanderie
C'est sous une température bien au-dessus des normales saisonnières que le groupe olympien a effectué son entraînement, aujourd'hui, après deux jours de repos. Une chaleur qui a laissé des traces sur les visages des Marseillais lors de la demi-heure de footing en plein cagnard. La séance s'est ensuite poursuivie par des petits exercices, des confrontations par équipes et enfin une séance d'étirements.

: Insane
Old Trafford a écrit :C'est sous une température bien au-dessus des normales saisonnières que le groupe olympien a effectué son entraînement, aujourd'hui, après deux jours de repos. Une chaleur qui a laissé des traces sur les visages des Marseillais lors de la demi-heure de footing en plein cagnard. La séance s'est ensuite poursuivie par des petits exercices, des confrontations par équipes et enfin une séance d'étirements.

Pfffou, une demi-heure de footing sous le soleil brûlant du mois de mars, les pôv chous, il va nous les épuiser, Joselito... :huh:
2 jours de repos, un ti footing, le soleil, des jeux, des étirements...terrible la vie de footbaleur professionnel à l'OM Ohmy
Pages : 1 2 3