opiOM.net

Version complète : Anelka fait ses excuses...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Voici mon communiqué :

" Ce jour de novembre 2002, j’ai dit non à l’équipe de France ; je me suis expliqué à ce moment-là sur les raisons de mon refus car il s’agissait pour moi, avant tout, d’agir avec franchise et sincérité.

Ceux qui me connaissent savent que malgré le différend qui nous a opposé, j’ai toujours eu le plus grand respect pour l’équipe de France, malheureusement la polémique qui s’en est suivie a tellement dénaturé ma réaction du moment que je ne me retrouve pas dans l’attitude ou les propos que j’aurais eus.

C’est pourquoi, il m’apparaît nécessaire de faire des excuses publiques à monsieur Jacques Santini et à l’équipe de France.

Ces excuses auront également le m&rite de me rendre libre dans ma tête et me permettront de continuer à me consacrer pleinement au football, sans arrière-pensée. "


Site officiel d'Anelka.
Bon j'espère que Jacquot aura compris !
Qu'il selectionne Anelka à la place de Marlet...sait-on jamais, peut etre que Mido n'apparait plus avec l'OM au profit de Marlet à cause de certaines pressions Santiniennes,même si je n'y crois pas vraiment...
Seb_ a écrit :Ce jour de novembre 2002, j’ai dit non à l’équipe de France ; je me suis expliqué à ce moment-là sur les raisons de mon refus car il s’agissait pour moi, avant tout, d’agir avec franchise et sincérité.

justifier les actes dont on s'excuse, c'est assez original. Bye1


Citation :Ceux qui me connaissent savent que malgré le différend qui nous a opposé, j’ai toujours eu le plus grand respect pour l’équipe de France


le respect ça se juge autant en actes qu'en paroles... plus même. comment se prétendre si respectueux alors que les actes témoignent du contraire... :ph34r:


Citation :C’est pourquoi, il m’apparaît nécessaire de faire des excuses publiques à monsieur Jacques Santini et à l’équipe de France.


au moins, il a pris le temps de réfléchir à la nécessité du truc. à moins que, cissé selectionnable, la démarche eut été moins nécessaire... ..suis-je mesquin ou pas dupe ?


gerbant dans la forme... m'enfin j'en attendais pas moins du bonhomme. je souhaite au joueur, que j'apprécie, une belle réussite sportive, considérant tout de même qu'il a droit à une seconde chance comme tout le monde. maintenant la balle est dans le camp de Santini.
Moi je ne suis pas d'accord sur le traitement réservé à Anelka...Pour un joueur de sa trempe cela doit etre blessant d'etre considéré comme le remplaçant du remplaçant de Marlet...
En ce qui concerne les actes je me garderais bien de juger ce qui s'est passé avec Santini, personne n'a suffisament connaissance du problème pour pouvoir juger...mais tout ce que je dirai c'est qu'Anelka est un excellent joueur,qu'il a un comportement irréprochable sur le terrain et qu'il a bien plus sa place en équipe de France que certains...
Maitre_Zakk a écrit :Moi je ne suis pas d'accord sur le traitement réservé à Anelka...Pour un joueur de sa trempe cela doit etre blessant d'etre considéré comme le remplaçant du remplaçant de Marlet...
En ce qui concerne les actes je me garderais bien de juger ce qui s'est passé avec Santini, personne n'a suffisament connaissance du problème pour pouvoir juger...mais tout ce que je dirai c'est qu'Anelka est un excellent joueur,qu'il a un comportement irréprochable sur le terrain et qu'il a bien plus sa place en équipe de France que certains...

ouh.. la méchante fixette sur marlet... Tongue

nan, si on se limite au plan sportif master zakk, il est fort probable que le bonhomme ait sa place, et je suis en l'occurrence du même avis que toi...
seulement tu sais bien que le problème ne porte pas sur ce point, il n'est pas question de performances sportives dans ce cas précis.
Je veux que Mido publie un communiqué de la sorte et s'excuse avant de porter à nouveau le maillot de l'OM. :angel_not :angel_not Laugh Laugh Laugh
Maitre_Zakk a écrit :Moi je ne suis pas d'accord sur le traitement réservé à Anelka...Pour un joueur de sa trempe cela doit etre blessant d'etre considéré comme le remplaçant du remplaçant de Marlet...
Anelka-Mido, même frustration ?
Maintenant qu'il a rebrossé les poils au Santini, je ne vois pas pourquoi il ne rejouerait pas en équipe nationale. Malgré tout je l'ai toujours bien aimé cet Anelka.
Moi j'aime pas trop les :censored de boules quels qu'ils soient et la en l'occurence le nico nous à fait une vincent Hardy sur le coup :mf_farmer
himself a écrit :justifier les actes dont on s'excuse, c'est assez original. Bye1
Rien à rajouter King
Lorenzin a écrit :Maintenant qu'il a rebrossé les poils au Santini, je ne vois pas pourquoi il ne rejouerait pas en équipe nationale. Malgré tout je l'ai toujours bien aimé cet Anelka.
Parce que Luyindula est meilleur que lui (et pis qu'il joue à Lyon) :mf_doctor

Anelka joue dans la flamboyante équipe de Man City, 15ème de Premier League, a inscrit 12 buts including 4 penalties dans un championnat où Louis Saha est considéré comme un demi-dieu... alors c'est surtout beaucoup de bruit pour rien, d'autant que Santini ne le reprendra jamais (et comme il a raison)

:smoke1:
Campana a écrit :Parce que Luyindula est meilleur que lui (et pis qu'il joue à Lyon) :mf_doctor

Anelka joue dans la flamboyante équipe de Man City, 15ème de Premier League, a inscrit 12 buts including 4 penalties dans un championnat où Louis Saha est considéré comme un demi-dieu... alors c'est surtout beaucoup de bruit pour rien, d'autant que Santini ne le reprendra jamais (et comme il a raison)

:smoke1:
Sauf que City a battu United ce week-end ce qui serait un exploit pour les gones.
Saha ne flambait pas à fulham. On parlait plus de lui quand ils était en first division.
Faut dire qu'il a été blessé longtemps...

Hephaistos

Seb_ a écrit :Ces excuses auront également le m&rite de me rendre libre dans ma tête et me permettront de continuer à me consacrer pleinement au football, sans arrière-pensée.

En gros, il s'excuse pour avoir bonne conscience... :thumbdown
Ouai, faut voir!
Moi, je pense qu'il faut zapper l'affaire mais pas forcément le selectionner pour autant. Il faut prendre les hommes en formes en plus des cadres.
Hephaistos a écrit :En gros, il s'excuse pour avoir bonne conscience... :thumbdown
bonne conscience je sais pas à mon avis il s'en tape ...il veut une place pour l'Euro c'est tout.

M'enfin moi j'aime bien le joueur, mais quel gachis Sad
Anelka, il peterait tout à Marseille!!! Harhar
Pas bête Dry mon équipe de l'OM pour l'année prochaine

-----------------Runje

---------Beye Meité Sommeil
----Rool----------------------Ecker
---------Queudrue --Flamini
-------------Gallardo
----------Anelka----Mido

:mf_farmer
Anelka il serait pire que le pharaon Midas à l'OM, qu'il reste avec daniel dit le Belge dans sa contrée britannique de Manchester.Mf_doof
Lol Mano, MDR!!! Insane Rool, Quedrue Ecker et Méité Insane Insane
T'es encore bourré toi mon salo Thumbsup ...
Pages : 1 2 3