LX c'est pas ce que j'ai dit, ta description de CM.
D'ailleurs, ca fait un moment que j'ai pas joué..
Ces joueurs là, j'ai découvert leurs noms et leurs notes dans le jeu, c'est vrai mais depuis je ne me fonde evidemment pas la dessus pour dire qu'il nous les faut à l'OM.
Cela dit, tu peux pas dire que croire qu'un joueur bon dans CM et dans la vie est un pur hasard.
Biensur y'a des erreurs comme dans la vie ou des joueurs présentées comme le futur Zidane ne confirme jamais.
Désolé, mais Diego et Robinho que j'ai donc découvert là dedans n'a rien d'astrologique, c'est un fait,c'est tout.
Si à coté, le jeu est si proche de la réalité, c'est pas du hasard mais de la qualité du travail de la conception, pas comme l'a diecrit Pixie mais plus des qualitées footbalistique des concepteurs et des qualités d'informations receuillis pour établir un jeu et des fiches de joueurs si proche de la réalité.
Là ou ca me gène, ce genre de discour c'est que moi non plus, je ne suis plus un fan de CM du tout...
Vous avez tous internet, faites le tour sur ces 2 joueurs et vous vous ferez vous meme votre opinion, je peux rien vous dire de mieux.
Encore une fois tu deformes mes propos

, il n'y a rien de critiquable dans le fait de balancer 50 noms en pature dans un jeu, je dit simplement qu'il ne faut pas que le joueurs de CM en rajoutent, maintenant je vais te dire un truc je joue à CM depuis la premiere version, je suis abonné à Canalsat et TPS, je mange du football à toutes les sauces, Argentin, ou Européen et je n'ai nullement la pretention de connaitre mieux qu'un professionel les joueurs à recruter parceque des mecs comme D'allessandro je les ais bien vu jouer 10 fois en Argentine et franchement c'etait difficile de juger un tel joueur quand 8 fois sur dix tu le vois tranpsarent d'un autre coté je me souviens de Damian Manso que j'avais vu jouer deux ou trois fois et qui me semblait pas mauvais... on à vu le resultat quand aux gros cracks dont tu parles ils sont deja hors de portée d'un club comme le notre sauf cas exceptionnel pas seulement pour leur clause de transfert mais les gros sont interessés et c'est mort pour nous sauf si comme dans le cas de d'Allessandro un president barjot reclame une somme astronomique pour faire un pari risqué, les Allemands l'ont fait, le moins que l'on puisse dire c'est que le prodige Argentin à vraiment du boulot à faire...
Pixie a écrit :Encore une fois tu deformes mes propos
, il n'y a rien de critiquable dans le fait de balancer 50 noms en pature dans un jeu, je dit simplement qu'il ne faut pas que le joueurs de CM en rajoutent, maintenant je vais te dire un truc je joue à CM depuis la premiere version, je suis abonné à Canalsat et TPS, je mange du football à toutes les sauces, Argentin, ou Européen et je n'ai nullement la pretention de connaitre mieux qu'un professionel les joueurs à recruter parceque des mecs comme D'allessandro je les ais bien vu jouer 10 fois en Argentine et franchement c'etait difficile de juger un tel joueur quand 8 fois sur dix tu le vois tranpsarent d'un autre coté je me souviens de Damian Manso que j'avais vu jouer deux ou trois fois et qui me semblait pas mauvais... on à vu le resultat quand aux gros cracks dont tu parles ils sont deja hors de portée d'un club comme le notre sauf cas exceptionnel pas seulement pour leur clause de transfert mais les gros sont interessés et c'est mort pour nous sauf si comme dans le cas de d'Allessandro un president barjot reclame une somme astronomique pour faire un pari risqué, les Allemands l'ont fait, le moins que l'on puisse dire c'est que le prodige Argentin à vraiment du boulot à faire...
Tout ça à 7h08 ? :huh:
J'exige un contrôle anti-dopage pour le Calife...

Pixie a écrit :maintenant je vais te dire un truc je joue à CM depuis la premiere version
Tu parles de Championship Manager, avec les 4 ligues anglaises où je m'amusais à prendre un club de la dernière division à qui j'arrivais à faire gagner le championnat de Premier League tous les ans ainsi que la LDC. :mf_dribbl
J'ai pas retrouvé ce plaisir dans les dernières versions beaucoup trop rébarbatives et où l'attente atteint son paroxysme.
Le dernier moteur du jeu est un peu plus performant que le precedent qui m'a tellement ecoeuré que j'e n'y ai quasiment jamais joué

les premieres versions etaient :up
Pixie a écrit :Encore une fois tu deformes mes propos
Je déforme pas, je dis que ce n'est pas leur façon de travailler.
Je boss pas chez CM mais si il faut que je cherche je ne sais quoi pour te montrer que ce n'ets pas le cas,j'essairai.
Je dis pas que j'ai la prétention de connaitre mieux que d'autres ces joueurs là mais j'ai dit que je suis certain de moi sur le talent de ces joueurs, maintenant si il faut q'ils percent en Europe pour que tu vois que j'ai pas tort, c'est con mais dans ce cas, on ne les verraient surment pas à Marseille, et malgré tout, j'y crois un peu, on finira bien par avoir une vrai perle.
Concernat la somme astronomique que Wolbsurg a dépensé, il s'agit de 8 Me, soit une somme vraiment énorme pour un tel potentiel, y'a pas à dire...
Puis c'est vous qui parlez de CM, je n'en ai rien fait sauf que dire que j'avais connu ces joueurs là par ce jeu et que ça m'a donné envie d'en savoir plus.
En aucun cas, j'ai dit quoi que ce soit d'autres sur ce jeu pour etayer mes arguments sur le talent de ces joueurs!
Ouvrez un topic CM si ca vous chante, ou il me semble meme que j'en avais ouvert un au début, pour parler du jeu. Ici on parle d'Hassan ou des joueurs potentiellement transférable pour l'an prochain, bref, on derrive un peu...
Pixie a écrit :Le dernier moteur du jeu est un peu plus performant que le precedent qui m'a tellement ecoeuré que j'e n'y ai quasiment jamais joué
les premieres versions etaient :up
Mes meilleurs souvenirs ... j'avais adoré la version où pour la première fois on avait le droit à la ligue française et où Marseille était en D2. Après comme toi j'ai décroché, surtout depuis leur nouvelle interface.
Ce jeu m'a gonflé d'entrée...comment veux-tu faire une belle tactique si tu ne peux pas donner des consignes qui dépendent du placement des autres ??
Par exemple, tu fais un 4-4-2...tu peux dire à tes latéraux de monter,mais impossible de leur faire comprendre qu'il ne faut pas monter en même temps, impossible de leur dire de tous glisser d'un cran pour faire une défense à 3 pendant que le latéral est devant et impossible de demander au milieu défensif concerné de couvrir le coté du latéral qui monte...
C'est pour ça que dans le jeu le 3-5-2 marche toujours plus que le 4-4-2...
A mon avis vaut mieux s'eclater avec PES 3 que de se prendre la tête avec CM4 que je trouve débile.
Bah PES 3 depuis que j'ai rousté Campana au manoir sous les yeux de la baronne ben je m'en lasse un peu, je trouve plus d'adversaire à mon niveau
Mais si y a des candidats...
JE suis imbattable à coupe du monde 2002 sur game cube

...
Alors PES3 ça doit être du pipi de chat

Ernesto a écrit :JE suis imbattable à coupe du monde 2002 sur game cube
...
Alors PES3 ça doit être du pipi de chat 
T'as craqué un fumi dans ton salon ou quoi ?
coupe du monde 2002

OUAOUUU l'ot'et ho Campana un client pour toi :mf_doctor
C'est chaud quand même en mode international...
Surtout avec les commentaires de Giraldi et Guivarc'h

ayyyyyyyi ERNESTO IL JOUE A UN JEU TOUT BIDON QU'ON CONNAIT MEME PAS
De toutes les facons à Marseille, PES c'est Poluxo
Pixie a écrit :Bah PES 3 depuis que j'ai rousté Campana au manoir sous les yeux de la baronne ben je m'en lasse un peu, je trouve plus d'adversaire à mon niveau
Mais si y a des candidats...
Ecoute minot, moi je pousse même le vice à ne jouer qu'à la version japonaise qui est plus réaliste (tu es obligé de construire pour marquer alors que dans la version européenne les attaquants ont souvent le dessus dans le jeu aérien).
Où tu veux quand tu veux !! (à part si je dois m'en mettre pour 600 balles de train !)
Maitre_Zakk a écrit :Ecoute minot, moi je pousse même le vice à ne jouer qu'à la version japonaise qui est plus réaliste (tu es obligé de construire pour marquer alors que dans la version européenne les attaquants ont souvent le dessus dans le jeu aérien).
Où tu veux quand tu veux !! (à part si je dois m'en mettre pour 600 balles de train !)
Mouarf un défi :mf_dribbl et Campana qui n'est pas là

on aurait pu s'y mettre à plusieurs et lui piquer ses pompes avec un pari bien ficelé
Lors de sa branlée de la semaine derniere, l'inconscient à tenu à parier sa montre

huhu depuis le malheureux se fie aux cadrans solaires sur les places des villages qu'il traverse.
Bon j'ai pas de bol car le Campana n'a pas trés bon gout en regle générale et je me retrouve avec une montre comment dire.... bon je vous la met en photo
Ca fait plutot vieillot non ?
Bon ben si on le chope un dimanche on pourra lui tauper ses stan smith :mf_dribbl
Sinon Zach mon garçon je peux jouer avec la version NIppone si ça t'arrange et meme avec une manette Play I si tu veux

Bah ecoute...moi je prefere parier une bière au moins quand on t'en offre une ça fait toujours plaisir !
Mais bon...j'espere que tu n'es pas qu'une bouche sinon je vais rentrer chez moi en titubant

:mf_farmer
Tu viens d'ou ? Libourne, Noeux les mines, Le Creusot...
Bon, ça parle PES3 dans mos dos ?
Alors les zaminches c'est quand vous voulez où vous voulez pour une chtite démonstration, y compris pour ce farceur de Vizir et pour ce petit impertinent de Grégoire Polux...
Pffiou, là, j'ai bu deux verres de vin trois quart, chuis à moitié pété, faut qu'jme remette au Gini...
Pixie a écrit :Tu viens d'ou ? Libourne, Noeux les mines, Le Creusot...
Suis à Marseille, toi aussi ?