opiOM.net

Version complète : Mesure de sécurité dans le foot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Apres les évènements du Mans, Thiriez veut des mesures plus fortes..
Encore une fois, meme de la bouche de Thiriez, la loi existe mais n'est pas appliqué!
Je profite de la colere et de l'injustice que je ressnes pour ouvrir ce topic dont on risuqe de reparler d'ici à l'été.

Mr Thiriez demande donc l'aide de Sarkozy...
Youpi, il va faire des enquetes et se rendre compte que beaucoup de supporters fument, boivent....
Et il va faire quoi cette fois ci? faire pisser les supporters sur un batonnet avant d'entrer dans le stade? ou juste pendant les matchs à risques??

J'arrete là, mais quand est ce que dans ce pays, on va appliquer les lois avant d'en pondre d'autres plus plus dur???
C'est pire que les USA ici, y'a plus le droit de rien faire...
c'est vrai ça ! bientôt va falloir demander la permission d'aller pisser ! ils veulent pas nous la tenir non plus !!!
boeuf "poujade" mode :add_vache
Moi jpréfèrerais qu'ils virent définitivement ces connards de supporters parisiens qui brandissent leurs bras dans une direction qui m'insupportent...
au lieu de légiferer il faudrait penser à responsabiliser les clubs de facon cohérente.
On contraind les supporters stupidement sur le pobleme des fumis, alors que de l'autre coté on ne sanctionne pas les clubs pour leur laxisme.

Les dirigeants Mancaux avaient été informés de la venu de hools et se sont quand même laissés débordés (comment peut on laisser passer 200 types dans un stade sans billet????) et on fait interpellés .....0 personne; bravo si c'est ce n'est pas de l'incompétence?

34
100% d'accord!!
Les CRS étaient occupés avec le contingent parisien. Le systeme de vidéo a du avoir une panne puisque y'avait meme des hools à visage couvert,dingue! :ph34r:
Tout a fait d'accord aussi, j'ai pas compris pourquoi ils avaient été si passif...