Un sport de tir (heu pas en levant la cuisse hein...).
Championne olympique de quelle pays ? en quelle année ?
J'adore le "continue à chercher" dans la propriété !!
Wang Nan pinge-ponge?
Elle a une tête de Coreenne.. Tir à l'arc si c'est Sidney, patinage de vitesse si c'est Salt Lake... Si c'est y a plus longtemps je sais pas...

Pfff, il s'agit bien évidemment de Raymond Plantou, grossièrement grimé en naïade sud-asiatique par l'Huissier pour nous enduire d'erreur...
Raymond Plantou est vice-champion du monde 2001 du lancer de tartine beurrée double face, et a conquis la médaille d'or à Sidney en 2002 dans cette même discipline au prix d'une lutte acharnée avec le vétéran Ouzbek Lucien Gramard
Malheureusement, Raymond a du malheureusement mettre un terme à sa brillante carrière sportive en 2003 après un deuxième contrôle positif au tilleul-menthe... Piteuse sortie pour ce héros national qui aura eu le tort de faire l'année de trop...
Devenu représenant pour une société finlandaise de tire-bouchons, il écume aujourd'hui les routes de campagne de notre beau pays à la recherche de clients potentiels, d'où sa présence chez notre ami beepees... enfin, je crois

championne olympique de luge

Ho l'autre il donne meme pas d'indice !!!
Je vais chercher du coté du sumo féminin.....

"...Lève la jambe, voilà que ça rentre, lève la cuisse voilà que ça..."
(Ma bonté me perdra!)
beepees a écrit :"...Lève la jambe, voilà que ça rentre, lève la cuisse voilà que ça..."
(Ma bonté me perdra!)
Michelle Kwan (patinage) ?
Donc soit :
- Judo
- Ping-Pong
- Tir à l'arc
- Patinage
- Luge
Moi je vote pour un sport sur la neige. Disons snowboard.