opiOM.net

Version complète : On embauche !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pour ceux qui aiment la bière les hot-dog et accessoirement le foot !

--> http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=ins...AP8637.xml
Franchement, supporters marseillais, vous pourriez devenir riche.

Par exemple quand Le Mans a battu Nice, il y avait... 1 spectateur !!!! (tout seul dans la tribune visiteur, c'était trop bon King ).

Là les petites équipes vous paient, et là en plein stade du Ray, tu vois le stade plein avec 50% des spectateurs qui gueuleraient "allez les Manseaux, vous etes les meilleurs et les plus forts" 34

Oui bon c'est ptet exagéré Insane
Bon pour Monaco ça Mf_doof
Nil Sanyas a écrit :Franchement, supporters marseillais, vous pourriez devenir riche.

Par exemple quand Le Mans a battu Nice, il y avait... 1 spectateur !!!! (tout seul dans la tribune visiteur, c'était trop bon King ).

Là les petites équipes vous paient, et là en plein stade du Ray, tu vois le stade plein avec 50% des spectateurs qui gueuleraient "allez les Manseaux, vous etes les meilleurs et les plus forts" 34

Oui bon c'est ptet exagéré Insane

Pas con le principe :Pixie
Bon Yankee , d'accord contre Bordeaux on a pas loin aller Tongue , on se retrouve dans le quart ...
Yankee a écrit :Bon pour Monaco ça Mf_doof
:lmfao: ouais, surtout quand Monaco reçoit Paris ou Lyon, vous pourriez y aller (et vous faire payer, en plus ils sont riches là-bas contrairement au Mans).
Sérieux, j'ai souvent pensé à allez voir un match de Lyon ou de Paris ou de Bordeaux pour encourager l'equipe adverse Mf_doof ( avec mon echarpe de l'OM biensur )
En coupe d'europe notement, je reve d'aller à Monaco pour encourager leurs adversaires Laugh
Vous voyez le genre? ca m'a toujours fait marrer cette idée 59
Nil Sanyas a écrit ::lmfao: ouais, surtout quand Monaco reçoit Paris ou Lyon, vous pourriez y aller (et vous faire payer, en plus ils sont riches là-bas contrairement au Mans).

Ragaga je me souviens d'un Monaco Bordeaux à Louis II memorable le stade plein, que des Marseillais bien sur et tout le monde pour Monaco du jamais vu Thumbsup
véridique? quand ça Pixie? :mf_dribbl
c'est bon ça Laugh
:mf_bluesb Bah ya plus de dix ans mon bon Yankee à l'epoque le Bordeaux de Bez jouait le championnat contre nous, le PSG on connaissait meme pas et les plus grosses filades entre supporters avaient lieu (entre nous en premier lieu) entre Marseillais et Toulonnais Mf_doof Ha qu'est ce qu'on leur à mis à Mayol un paquet de fois Harhar bon ok on en a pris pas mal mais bon... King

Ha je suis tout nostalgique et ma chason préférée du Duc de Bordeaux date de cette epoque là 59 et le celebre "Nous sommes l'armée de Marseillais" à l'epoque on chantaient "et Toulon c'est des Pd et Bordeaux des......" bref tout le monde la connait maintenant avec le Psg...:mf_napole
Je me souviens vaguement de ces histoires mais j'étais trop jeune moi, mais je me souvenais plus du deplacement de Monaco.

La chanson de l'armée des marseillais, c'était la version courte qui commence par "Nous sommes..." ou la version longue qui commence par le genre de discour, "nous nous sommes les marseillais..?"
j'aime bien ces chansons aussi..

La chanson, je mets toujours Toulon et Bordeaux aussi Shiny
Y'a sufisement d'autres chansons pour Paris :mf_bond:
Y'a plus de dix ans, tu veux dire entre 15 et 20 ans oui, on est en 2004 l'oublies pas :Pixie
Moi je continue à chanter le duc de Bordeaux mais les soirs de grande beuvrerie uniquement Mf_doof
Nil Sanyas a écrit :Y'a plus de dix ans, tu veux dire entre 15 et 20 ans oui, on est en 2004 l'oublies pas :Pixie

Ouaip il y a plus de dix ans quoi Bleh
Bah oui, j'avais max 13/14 ans voir moins car ca fait plus de 10ans, ca fait jeune pour aller se taper :lmfao:

Oubliez pas, je suis un jeune les gars, j'allais sur mes 13 ans le 26 mai 1993 donc j'avais encore 12 ans.
A cet epoque, ca faisait déjà 6 ans que j'étais pour l'OM Cool
Des que j'ai découvert le foot, j'ai été pour Marseille, je sais meme plus trop pourquoi Original
Et dire que moi j'ai du me faire tout seul, personne dans ma famille n'aime le foot et le sport en général Nono_h4h
Pareil, quoique qu'il y avait mon père, mais j'étais seul dans mon délire 59
Supporter Polynésien à engager.

Une sorte de fou furieux est en bisbille aux Etats-Unis avec les équipes adversaires.

Je cite: "Si une autre équipe me fait une offre, je la regarderai à deux fois…"

Je pense à Monaco, 500 euros par match ça n'est rien et ça leur amenerait une sacré ambiance. Mf_doof
Je suis allé voir Paris-Bordeaux, Paris-Sochaux, Paris-Nantes, Paris-Montpellier l' an dernier, Paris-Metz cette année, tout le temps en tribune exterieur, pour 8 euros j'ai jamais vu le PSG gagner Harhar

A part le retour a la maison qui a ete souvent chaud (Les supporters rentrent en bus nous en metro Ermm ), je me suis tout le temps bien marré King
Jvais t'interdir de stade toi :D
Pages : 1 2