opiOM.net

Version complète : Rennes 4 - OM 3 : Défense d'y voir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
En parlant d'OMTV, ces joueurs tellement ils ont pas de coroñes, n'ont pas le courage depuis peu de venir sur le plateau... Thumbsup
C'est peut etre anodin pour vous mais moi je pense que c'est une preuve de plus qu'ils n'ont pas les epaules pour jouer ici!
Puis qu'est ce qu'il fout capitaine Hemdani???
Avec ce que fait Drogba et l'esprit qu'il montre mérité 1000 fois le brassard Cool
Yankee a écrit :En parlant d'OMTV, ces joueurs tellement ils ont pas de coroñes, n'ont pas le courage depuis peu de venir sur le plateau... Thumbsup
C'est peut etre anodin pour vous mais moi je pense que c'est une preuve de plus qu'ils n'ont pas les epaules pour jouer ici!

Ils sont ensemble au vert ils ont dormi à Rennes hier pi doivent etre dans un quatre étoile de la région (ils ne pouvaient donc pas aller à OM TV) là ils doivent finir le repas pi aprés ils vont monter dans leur chambre pour allumer leurs ordinateurs portable et lire les commentaires des opiOManes :mf_dribbl sur leur superbes prestations à repetition Rolleyes ensuite un petit bisous à leur femme au telephone pi hop ils se logguent sur opiOM et continuent d'alimenter les debats alors une seule question QUI EST QUI ?
Zakk n'est pas Meite ça c'est sur Nono_h4h
Je ne suis pas de mauvaise foi en disant que Meïté est un joueur qui n'a pas sa place chez nous...et les notes d'OMTV... est-ce vraiment la peine d'y preter attention ?
Ce joueur n'a aucun sens du placement et une technique balle au pied franchement médiocre...
Il est toujours à l' Ouest sur le terrain et ce ne sont pas ses quelques interventions (qui servent souvent à réparer ses erreurs de placement) qui vont le faire remonter dans mon estime...
J'en ai marre de ces joueurs qui ont une cervelle de tétard...on s'est débarassé de Baka, maintenant il ne faut surtout pas prolonger le contrat de Méïté.

Parce que Méïté ce n'est pas à 23 ans qu'il va lui pousser un cerveau...les conneries qu'il fait maintenant il les fera jusqu'à la fin de sa carrière...

Est-ce trop demander que de vouloir des joueurs qui jouent intelligemment ?!
Citation :Est-ce trop demander que de vouloir des joueurs qui jouent intelligemment ?!

Ouh la malheureux pour ça faudrait déjà qu'ils jouent...... mais là j'suis un peu de mauvaise foi.
Maitre_Zakk a écrit :Je ne suis pas de mauvaise foi en disant que Meïté est un joueur qui n'a pas sa place chez nous...et les notes d'OMTV... est-ce vraiment la peine d'y preter attention ?
Ce joueur n'a aucun sens du placement et une technique balle au pied franchement médiocre...
Il est toujours à l' Ouest sur le terrain et ce ne sont pas ses quelques interventions (qui servent souvent à réparer ses erreurs de placement) qui vont le faire remonter dans mon estime...
J'en ai marre de ces joueurs qui ont une cervelle de tétard...on s'est débarassé de Baka, maintenant il ne faut surtout pas prolonger le contrat de Méïté.

Parce que Méïté ce n'est pas à 23 ans qu'il va lui pousser un cerveau...les conneries qu'il fait maintenant il les fera jusqu'à la fin de sa carrière...

Est-ce trop demander que de vouloir des joueurs qui jouent intelligemment ?!

D'accord avec toi Zakk (tu es peut-être un poil trop dur). Méïté :thumbdown
Pixie a écrit :Ils sont ensemble au vert ils ont dormi à Rennes hier pi doivent etre dans un quatre étoile de la région (ils ne pouvaient donc pas aller à OM TV) là ils doivent finir le repas pi aprés ils vont monter dans leur chambre pour allumer leurs ordinateurs portable et lire les commentaires des opiOManes :mf_dribbl sur leur superbes prestations à repetition Rolleyes ensuite un petit bisous à leur femme au telephone pi hop ils se logguent sur opiOM et continuent d'alimenter les debats alors une seule question QUI EST QUI ?

j'avoue tout, mon prénom, c'est didier !!! :mf_bluesb
Didier Domi lalalalala 59
Heu un indice, Campana n'est pas Alain Perrin :mf_farmer
Quelqu'un dont le prénom est Steeve ici ? 34
Pixie a écrit :Ils sont ensemble au vert ils ont dormi à Rennes hier pi doivent etre dans un quatre étoile de la région (ils ne pouvaient donc pas aller à OM TV) là ils doivent finir le repas pi aprés ils vont monter dans leur chambre pour allumer leurs ordinateurs portable et lire les commentaires des opiOManes :mf_dribbl sur leur superbes prestations à repetition Rolleyes ensuite un petit bisous à leur femme au telephone pi hop ils se logguent sur opiOM et continuent d'alimenter les debats alors une seule question QUI EST QUI ?

Laugh
Ca fait quelques matchs déjà et bizarement souvent dans les défaites...
Autre point!

Johensen est content de son match :lmfao: , comment alors peut il élever son niveau si il se satisfait de ça?! 59
Pixie a écrit :Heu un indice, Campana n'est pas Alain Perrin :mf_farmer

J'avoue tout, oui, je suis Camille Borios :ph34r:
MDR Borios Insane
Moi jm'appelle Philippe Blink
Campana a écrit :J'avoue tout, oui, je suis Camille Borios :ph34r:
[Image: BORIOS.jpg] aïe, ça doit être dur pour la bagatelle... Bye2
Pourquoi Meite n'a pas sa place, j'ai du mal à comprendre Unsure ?
C'est un bon stoppeur et jeune qui plus est pour un tel poste.

En revanche Barthez n'est plus que l'ombre de lui même, il n'a aucune explosivité et ne sort pas de ses cages, son seul avantage est qu'il sait etre présent dans les grands RDV; le probléme est que l'Om en végétant dans le ventre mou n'a plus de match de ce calibre à jouer...
Il choisit ses matchs le chauve... :thumbdown
Meité?
Il a pas une place de titulaire puis si on veut des espoirs dans l'equipe, faudrait prendre de vrais bons espoirs, Meité, c'est que l'espoir à sa meme si je puis dire...
je sais pourquoi cet :censored de frei a planté les 4 buts hier soir Shiny : http://fr.sports.yahoo.com/040322/1/3pmek.html

il etait tres enervé :smiley_aa le suisse... (pas comme le notre :boulet: )

ps : dommage kil se soit fait gaulé l'autre truf, l'aurait bien mérité ce con de frei... enculé va !
Campana a écrit :J'avoue tout, oui, je suis Camille Borios :ph34r:
Ah bouse, t'es pas Johnny Ecker alors ?
Pages : 1 2 3 4